Chapter 24 : Fausse réalité

247 17 12
                                    


Dédicace à cybelia2708 ☀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dédicace à cybelia2708 ☀️

Qu'avait-il espéré ?


__________


Hoseok l'avait mauvaise.

Qu'importe ce qu'il faisait ou avec qui il était, le beau brun était constamment de mauvaise humeur. La raison ? La disparition soudaine de l'ex-quarterback tôt le matin chez lui après la soirée.

Ça faisait plusieurs jours déjà que la fête avait eu lieu, mais le beau brun gardait un goût amer de sa fin de soirée. Lui, qui avait prévu de boire jusqu'à l'agonie, s'était retrouvé à devoir s'occuper de quelqu'un d'autre. Et plus grave encore. Ils s'étaient embrassés. A chaque fois qu'il y repensait, il ne pouvait pas empêcher son visage de prendre quelques couleurs. Et, sans pour autant se l'avouer, il se sentait bien étrange depuis lors.

Tout ce qu'il avait retenu de sa soirée était que la bouche de Jimin avait un goût divin. À chaque fois que leurs échanges lui revenaient en tête, il avait le cœur qui battait la chamade. Le souvenir des lèvres charnues de Jimin qui venaient envelopper ses lippes, sa langue bouillante qui allait goûter la sienne avec avidité, les petits gémissements qui glissaient entre leurs bouches... Tout. Exactement tous ses souvenirs faisaient trembler le fleuve tranquille qu'était supposé être la vie du brun.

Et vous ne connaissez pas la meilleure. Depuis ce dimanche matin où le brun s'était réveillé tout seul dans son lit, il n'avait plus recroisé le noiraud. Pourquoi ? Parce que le noiraud était tout simplement introuvable. Le beau brun ne l'avait pas croisé dans les couloirs de l'université, ni à la cafeteria et encore moins sur le terrain de sport – parce que, oui, Hoseok avait exceptionnellement accepté d'accompagner Namjoon et Baekhyun pour leur entrainement. Autant dire que ses deux amis étaient restés bien plus perplexes qu'enchantés.

Bref, Jimin n'était nulle part. A croire qu'il s'était volatilisé. Et pourtant tout le monde racontait l'avoir vu par ci où par là. Mais impossible pour Hoseok de lui mettre le grappin dessus.

Après, ce n'était pas comme si Hoseok le cherchait ! C'est juste que l'autre moineau aurait pu lui laisser un mot. Le prévenir, quoi. Lui dire « Merci », par exemple. Mais cette espoir, il pouvait se le mettre bien profond... Et c'était ça qui l'agaçait.


Prenant place dans l'amphithéâtre, il soupira fortement en posant son posterieur sur le siège inconfortable. Il n'était vraiment pas prêt pour ses trois prochaines heures de cours. Il espérait au fond de lui que le prof se fasse percuter par un livreur deliveroo, mais c'était clair que ça n'arriverait pas.

L'envie de sortir ses affaires n'était pas au rendez-vous, non plus. Aujourd'hui, tout comme hier, le brun n'avait envie de rien. Yoona l'évitait, Hyunjin l'évitait, Namjoon l'évitait... Enfin, c'était plutôt lui qui évitait son ami, car ce dernier devenait de plus en plus insistant – en plus d'être intelligent, il était très perspicace et commençait même à émettre des hypothèses sur les fameux secrets de Hoseok.


Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant