« Je veux une Hawaïenne. »________________
Stars Wars ou la Guerre des Etoiles — pour ceux qui veulent faire les connaisseurs, Matrix, Anaconda, Les Gardiens de la Galaxie, Harry Potter et plein d'autres chef-d'oeuvre encore. Jusqu'au début des années 2000, tous ces films étaient révolutionnaires. Les effets spéciaux, les vaisseaux, les baguettes magiques, les monstres et les sabres lasers, tout ça avait totalement boulversé le monde du grand écran. Et parmi tout ces films, certains étaient resté des cultes !
Pourtant ce film ! Celui là, en particulier. Cette chose que Jimin regardait actuellement.... était tout bonnement à chier.
Hoseok n'arrivait même pas à comprendre comme le joli noiraud arrivait à rester concentré aussi longtemps. Il avait eu envie de rire à chacune des transformations en loup garou du fameux Van Helsing. Loin de lui l'idée de dire que Hugh Jackman était un mauvais acteur, mais honnêtement, en matière de film, il en avait fait des meilleurs. Et en plus d'être vieux, celui-ci avait des effets plus que spéciaux... c'était limite si on ne pouvait pas détecter le petit homme en vert supposé être clairement invisible.
Ne cherchant nullement à cacher son ennui, le beau brun s'apprêtait à bailler bruyamment lorsqu'il remarqua le visage ému de son invité face à la dernière scène du film.
Était-ce une larme que voyait Hoseok ? Comment était-ce possible ? Sur la dernière scène, la prod avait dû taper fort sur la cocaïne, puisque le personnage principal voyait dans le ciel comment sa bien-aimé retrouvait ses défunts parents... Littéralement. Il les voyait... dans le ciel !
Bon, on imagine aisément que c'était supposé être une scène émouvante, mais quand même ! Le respect a été créé après ce film, parce qu'il était inconcevable qu'on puisse servir ce genre de choses à des êtres rationnels.
« C'est une blague ? », déclara Hoseok.
« Shh. C'est la meilleure partie. », répliqua Jimin en répétant la dernière phrase de l'acteur principale comme si c'était un moment épique.
Face à cette dernière action, Hoseok roula des yeux en réprimant un soupir. Il en avait suffisamment vu pour aujourd'hui.
« Attends, tu... pleures ? », demanda le brun, totalement dépassé par les évènements.
« Non... », démentit le noiraud en reniflant.
« Ne me dis pas que tu as trouvé ça triste ? », se choqua le brun.
« La fin est trop... », souffla Jimin à court de mots pour décrire ce qu'il ressentait.
« Oh, mais non ! », se moqua le brun.
La fin était tout sauf triste. Il s'était même retenu de rire tellement c'était mal fichu.
« Tu n'as juste aucun sens critique. Tu ne peux pas comprendre la subtilité de cette scène. », rétorqua Jimin en se rasseyant confortablement sur le canapé.
« Son visage était plaqué en plein sur les nuages et on aurait dit un photo montage de 2007. A quelle subtilité, tu fais référence ? »
Cette remarque fit rigoler Jimin. Et comme à chaque fois qu'il entendait le rire cristallin du joli noiraud, le cœur du brun rata un battement. Fichu organe !
VOUS LISEZ
Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿ
RomanceAprès une rupture déchirante avec celle qu'il croyait être son dernier amour, Hoseok ne désir qu'une seule chose pour sa dernière année à l'université : vivre des expériences inédites ! Cependant... Les choses ne se passent pas vraiment comme prévu...