C'est ainsi que cette nuit-là, une nouvelle blessure émergea dans le cœur meurtrit de Hoseok.______________
00h48 - Maison des Park
Claquant la porte d'entrée derrière lui, l'ex-quarterback fulminait en se dirigeant vers sa chambre. Il ne voulait voir personne. Il ne voulait même pas discuter avec sa génitrice qui, à plusieurs reprises, l'interpella en vain – ne comprenant pas pourquoi son fils adoré, qui devait récupérer les sushis, était rentré les mains vides.
Elle s'était levée de son beau canapé blanc cuirassé, délaissant ses copines, pour observer, depuis le bas des escaliers, son fils s'enfuir dans sa chambre sans même lui adresser le moindre regard.
Mme Park connaissait son enfant. Elle le connaissait parce qu'elle l'avait fait. Et depuis un petit moment, il n'était plus le même. Il n'était plus lui-même. Ses excès de colère étaient de plus en plus fréquents ces derniers temps. Ensuite, il entrait dans une forme de spleen. Son enfant n'était plus heureux et Mme Park ne savait ni pourquoi, ni comment y remédier.
Mais l'heure n'était pas aux tourmentes, elle comptait lui laisser tout le temps qu'il faudrait pour qu'il vienne lui ouvrir le fond de son cœur.
Se raclant la gorge afin de se redonner contenance, Mme Park réajusta soigneusement son sublime tailleur Chanel et se retourna vers ses invitées en leur affichant son plus beau sourire.
« Je connais un bar à cocktail qui est ouvert ce soir ! Qui est partante pour une petite virée entre girls ?! », proposa Mme Park à ses camarades, toutes aussi magnifiquement costumées.
Jimin, quant à lui, se haïssait de s'être enfui ainsi devant sa mère. Il savait l'immense inquiétude qu'il provoquait chez elle en se comportant ainsi. D'ailleurs, il était plus que probable qu'elle se mette à déprimer si elle ne trouvait pas le remède aux maux de son unique fils. Cependant, le noiraud ne se sentait pas capable de lui confier le dénouement des derniers événements.
Son égo avait déjà pris un coup énorme le soir où il avait dû lui avouer qu'il ne serait plus le Quarterback de son équipe. Et en parlant de ça, sa mère et lui le cachaient toujours à son père. Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le découvre...
Mais ça, c'était le cadet de ses soucis ! Il y avait beaucoup plus grave – Jung Hoseok savait pour Taehyung et lui. Il savait pour Taehyung et lui et il l'avait même menacé !
Mais pourquoi Hoseok faisait-il ça ?
Pour cacher son homosexualité ? Mais c'était son problème à lui ! Et même si Jimin avait parfaitement fait la différence entre un homme et une femme ce soir là – parce que oui, il savait pertinemment que c'était un homme ; il pouvait dire avec certitude que celui qui se défendait, un peu trop, d'être hétéro avait bandé comme un cheval contre lui et ça jusque dans le lit.
Et en y repensant... Ça lui faisait mal de l'avouer mais... Hoseok était sacrément bien membré.
VOUS LISEZ
Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿ
RomanceAprès une rupture déchirante avec celle qu'il croyait être son dernier amour, Hoseok ne désir qu'une seule chose pour sa dernière année à l'université : vivre des expériences inédites ! Cependant... Les choses ne se passent pas vraiment comme prévu...