Pourquoi Jimin l'avait ignoré ?__________
Samedi 02 H 24
Jimin se trouvait devant le petit portillon qui le séparait, de quelques mètres, de la porte d'entrée de la grande maison de ses parents. De là où il était, il percevait parfaitement les lumières émanant du séjour. Et puisqu'elles ne semblaient pas éteintes, le joli blond compris bien vite que ses parents n'étaient toujours pas couchés. Pourtant, c'était rare qu'ils ne le soient pas à cette heure. Alors, aucun doute possible sur ce soudain changement de comportement : ils étaient déjà au courant de sa belle connerie.
Est-ce que l'ex-quarterback avait envie de rentrer chez lui ? Non, pas le moins du monde. Il savait ce qui l'attendait derrière cette porte. Des blâmes, des blâmes et encore des blâmes. Et il estimait avoir eu sa dose, ce soir. Mais est-ce qu'il pouvait éviter ses parents ? Lui-même savait qu'il pouvait toujours rêver.
Il s'était caché dans la réserve pour perdre du temps et il avait même décidé de marcher pour arriver le plus tard possible, ne serait ce que pour pouvoir éviter son père, mais visiblement tous ses efforts n'avaient servi à rien, car derrière cette porte, son paternel l'attendait de pied ferme.
Le joli blond ébouriffa rageusement ses cheveux avant de finalement pousser le petit portillon pour entrer dans la concession. Les mains dans les poches de son blouson, il souffla bruyamment en entamant sa marche vers la porte d'entrée. Désormais, la boule qu'il avait dans le ventre ne cessait de croître et il avait l'impression qu'elle remontait. Il n'allait pas vomir tout de même ?
Le sportif voulait s'enfuir loin, mais à quoi bon ? Il irait où de toute façon ? Et puis, son père le retrouverait quoi qu'il arrive...
Se massant le bas du visage pour se redonner de la contenance, le sportif inséra sa clé dans la serrure et déverrouilla la porte de la demeure familiale. Il la poussa lentement, entra dans la maison et referma aussi lentement lorsqu'il vit sa mère le dévisager, les sourcils froncés.
Il était dans la merde... Et jusqu'au cou.
« Je suis rentr-... », voulu annoncer le blond.
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa génitrice le fit taire avec une gifle.
« Park Jimin ! », hurla sa mère en le regardant baisser la tête, honteux. Elle sera fortement son poing en essayant de garder son visage le plus fermé possible. Elle devait rester en colère. Mais lorsque son regard croisa la moue triste de son unique fils, elle finit par craquer et se jeta sur lui pour prendre son visage meurtri entre ses mains. « Mon pauvre bébé, Maman est désolée... Mais pourquoi tu as fait ça, hum ? Pourquoi tu as frappé Taehyung ? Vous n'êtes plus ami ? »
VOUS LISEZ
Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿ
RomansaAprès une rupture déchirante avec celle qu'il croyait être son dernier amour, Hoseok ne désir qu'une seule chose pour sa dernière année à l'université : vivre des expériences inédites ! Cependant... Les choses ne se passent pas vraiment comme prévu...