I would call for help.

6 0 0
                                    

Est-ce qu'elle devrait arrêter de me protéger tout simplement parce que tu n'as plus de son attention. Est-ce que je devrais me sentir coupable d'avoir un peu de son attention aujourd'hui ? Quand est-ce que j'arrêterais de penser aux autres et de me soucier de moi sans éprouver de remords. Est-ce que je devrais penser au suicide comme toi, tu l'as fait ?

Pourrais-je même un jour arrêter de sourire pour paraître heureuse ? Je me sens réellement désolé d'être la personne que je suis aujourd'hui, mais n'est-ce pas la personne que vous vouliez depuis un moment ? Est-ce que je devrais me sentir coupable d'avoir un peu de son attention aujourd'hui ? Est-ce même ce que tu voudrais faire ? Veut tu réellement m'être fin à ta vie et nous abandonner ?

Où est-ce encore l'une de tes tentatives pour avoir notre attention ?Je continue à garder un œil sur toi alors que tu m'as fait du mal, je continue de garder un œil sur toi et de faire en sorte que tout se passe bien pour toi, mais pourquoi ne me respecte tu pas ? Devrais-je arrêter de te parler, et de te gronder parce que tu cherches à te suicider.

Je continue à garder un œil sur toi alors que tu m'as fait du mal, je continue de garder un œil sur toi et de faire en sorte que tout se passe bien pour toi, mais pourquoi ne me respecte tu pas ?
Je continue à garder un œil sur toi alors que tu m'as fait du mal, je continue de garder un œil sur toi et de faire en sorte que tout se passe bien pour toi, mais pourquoi ne me respecte tu pas ? T'es-tu au moins excusé une fois ? Je ne t'ai jamais entendu dire quoi que ce soit de similaire.

J'aimerais pleurer, mais tu n'es pas le seul à m'avoir fait me sentir de la sorte. Alors pourquoi j'ai la sensation que c'est différent cette fois ?

On ne se reverra pas cette fois, c'est sûr et certain. J'espère que tu prendras soin d'eux et que tu feras leur bonheur. J'ai pensé bien faire. Je t'ai fait du mal et tu me la rendu pas vrai ? C'est de cette manière dont on va le raconter. Parce que je suis la plus grande et que je dois continuer à te protéger. J'espère que tu seras heureux dorénavant.

Parce que moi, je le serais petit frère. 


And if I Were Loved...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant