𝕿𝖔𝖓 𝖒𝖆𝖘𝖈𝖆𝖗𝖆 𝖈𝖔𝖚𝖑𝖆𝖓𝖙,
𝕿𝖊𝖘 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙𝖚𝖗𝖊𝖘 𝖎𝖓𝖉𝖊́𝖑𝖊́𝖇𝖎𝖑𝖊𝖘 𝖘𝖚𝖗 𝖙𝖆 𝖕𝖊𝖆𝖚
𝕿𝖔𝖓 𝖛𝖎𝖘𝖆𝖌𝖊 𝖒𝖆𝖗𝖖𝖚𝖊́ 𝖉𝖊 𝖈𝖊𝖘 𝖙𝖗𝖆𝖎𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖛𝖎𝖊𝖎𝖑𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊,
𝕹𝖔𝖘 𝖒𝖆𝖎𝖓𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊𝖑𝖆𝖈𝖊́𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖒𝖊 𝖋𝖔𝖓𝖙 𝖒𝖆𝖑 𝖆𝖚 𝖈œ𝖚𝖗 𝖘𝖆𝖈𝖍𝖆𝖓𝖙 𝖖𝖚𝖊 𝖑𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖊𝖘𝖙 𝖈𝖔𝖒𝖕𝖙𝖊́
𝕷𝖊 𝖓𝖔𝖒𝖇𝖗𝖊 𝖉𝖊 𝖋𝖔𝖎𝖘 𝖔𝖚̀ 𝖏𝖊 𝖒𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝖕𝖊𝖗𝖉𝖚 𝖘𝖚𝖗 𝖙𝖆 𝖕𝖊𝖆𝖚 𝖔𝖚 𝖏'𝖆𝖎 𝖕𝖆𝖗𝖈𝖔𝖚𝖗𝖚𝖘 𝖉𝖚 𝖇𝖔𝖚𝖙 𝖉𝖊𝖘 𝖉𝖔𝖎𝖌𝖙𝖘 𝖙𝖆 𝖕𝖊𝖆𝖚 𝖒𝖆𝖗𝖖𝖚𝖊́ 𝖉𝖊 𝖘𝖊𝖘 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙𝖚𝖗𝖊𝖘.
𝕾𝖊𝖘 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙𝖚𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖓𝖊 𝖘'𝖊𝖓𝖛𝖔𝖑𝖊𝖗𝖔𝖓𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖆𝖛𝖆𝖓𝖙 𝖚𝖓 𝖈𝖊𝖗𝖙𝖆𝖎𝖓 𝖒𝖔𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖕𝖆𝖘 𝖆𝖛𝖆𝖓𝖙 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖑𝖊 𝖘𝖔𝖚𝖍𝖆𝖎𝖙𝖊 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖆𝖘 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙 𝖘𝖚𝖗 𝖈𝖍𝖆𝖖𝖚𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊 𝖉𝖊 𝖙𝖆 𝖕𝖊𝖆𝖚 𝖊𝖘𝖙 𝖎𝖒𝖕𝖔𝖗𝖙𝖆𝖓𝖙𝖊, 𝖊𝖑𝖑𝖊𝖘 𝖙𝖊 𝖋𝖔𝖓𝖙 𝖗𝖆𝖕𝖕𝖊𝖑𝖊𝖗 𝖉𝖊𝖘 𝖒𝖔𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖙𝖆 𝖛𝖎𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖓𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖗𝖗𝖆𝖎𝖘 𝖔𝖚𝖇𝖑𝖎𝖊𝖗.
𝕷𝖊 𝖓𝖔𝖒𝖇𝖗𝖊 𝖉𝖊 𝖋𝖔𝖎𝖘 𝖔𝖚̀ 𝖏𝖊 𝖙'𝖆𝖎 𝖉𝖎𝖙 𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖛𝖆𝖎𝖘 𝖙𝖊 𝖑𝖎𝖗𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖚𝖓 𝖑𝖎𝖛𝖗𝖊 𝖔𝖚𝖛𝖊𝖗𝖙 𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖛𝖆𝖎𝖘 𝖉𝖊́𝖈𝖗𝖞𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖘𝖊𝖘 𝖕𝖆𝖗𝖔𝖑𝖊𝖘 𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙𝖊𝖘 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖚𝖓𝖊 𝖑𝖆𝖓𝖌𝖚𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖓'𝖊𝖘𝖙 𝖕𝖆𝖘 𝖑𝖆 𝖒𝖎𝖊𝖓𝖓𝖊.
𝕵𝖊 𝖓'𝖆𝖎 𝖏𝖆𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖕𝖚 𝖑𝖊 𝖋𝖆𝖎𝖗𝖊.
𝕮𝖍𝖆𝖖𝖚𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖈𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖉𝖊 𝖙𝖆 𝖕𝖊𝖆𝖚 𝖊𝖘𝖙 𝖙'𝖚𝖓𝖊 𝖕𝖆𝖌𝖊 𝖙𝖔𝖚𝖗𝖓𝖊́𝖊 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖙𝖆 𝖛𝖎𝖊,
𝕮'𝖊𝖘𝖙 𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖒𝖊 𝖉𝖎𝖘𝖆𝖎𝖘.
𝕰𝖙 𝖙𝖆 𝖛𝖔𝖎𝖝 𝖘𝖎 𝖔𝖓 𝖊𝖓 𝖕𝖆𝖗𝖑𝖆𝖎𝖙 𝖈𝖊 𝖘𝖔𝖓𝖙 𝖘𝖎 𝖒𝖊́𝖑𝖔𝖉𝖎𝖊𝖚𝖝 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖒𝖔𝖎 𝖊𝖙 𝖘𝖎 𝖈𝖆𝖘𝖘𝖊 𝖕𝖎𝖊𝖉 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖉'𝖆𝖚𝖙𝖗𝖊 𝖒𝖊 𝖋𝖆𝖎𝖙 𝖗𝖊̂𝖛𝖊𝖗 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖈𝖔𝖒𝖇𝖎𝖊𝖓 𝖉𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖊𝖓𝖈𝖔𝖗𝖊,
𝕹𝖔𝖘 𝖑𝖆𝖓𝖌𝖚𝖊 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊𝖒𝖊̂𝖑𝖊𝖗, 𝖏𝖊 𝖓𝖊 𝖕𝖊𝖓𝖘𝖊𝖗 𝖏𝖆𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖑𝖊 𝖋𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖈𝖆𝖗 𝖏𝖊 𝖒𝖊 𝖒𝖔𝖖𝖚𝖊𝖗 𝖉𝖊 𝖈𝖊𝖘 𝖌𝖊𝖓𝖘 𝖖𝖚𝖎 𝖑𝖊 𝖋𝖊𝖘𝖘𝖆𝖎𝖊𝖓𝖙 𝖊𝖓 𝖉𝖎𝖘𝖆𝖓𝖙 𝖖𝖚'𝖎𝖑 𝖋𝖊𝖘𝖘𝖆𝖎𝖙 𝖚𝖓 𝖑𝖆𝖛𝖆𝖌𝖊 𝖉'𝕬𝖒𝖞𝖌𝖉𝖆𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖙𝖊 𝖉𝖎𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖔𝖚𝖙 𝖊𝖘𝖙 𝖕𝖔𝖘𝖘𝖎𝖇𝖑𝖊 𝖆̀ 𝖙𝖊𝖘 𝖈𝖔̂𝖙𝖊́𝖘,
𝕿𝖔𝖓 𝖘𝖔𝖚𝖗𝖎𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖎𝖑𝖑𝖚𝖒𝖎𝖓𝖊 𝖒𝖊𝖘 𝖏𝖔𝖚𝖗𝖓𝖊́𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖈𝖍𝖆𝖖𝖚𝖊 𝖒𝖆𝖙𝖎𝖓 𝖒'𝖊𝖒𝖒𝖊𝖗𝖉𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖈𝖊 '𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖊 𝖇𝖆𝖛𝖊 𝖘𝖚𝖗 𝖙𝖔𝖓 𝖈𝖔𝖗𝖕𝖘 𝖘𝖎 𝖕𝖆𝖗𝖋𝖆𝖎𝖙 𝖆̀ 𝖒𝖔𝖓 𝖌𝖔𝖚𝖙 𝖊𝖘𝖙 𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖊 𝖉𝖎𝖘𝖆𝖎𝖘 𝖖𝖚𝖊 𝖈̧𝖆 𝖒'𝖆𝖕𝖕𝖆𝖗𝖙𝖊𝖓𝖆𝖎𝖘.
𝕰𝖙 𝖘𝖊𝖘 𝖈𝖔𝖚𝖗𝖘𝖊𝖘 𝖕𝖔𝖚𝖗𝖘𝖚𝖎𝖙𝖊 𝖓'𝖎𝖒𝖕𝖔𝖗𝖙𝖊 𝖔𝖚̀, 𝖓'𝖎𝖒𝖕𝖔𝖗𝖙𝖊 𝖖𝖚𝖆𝖓𝖉 𝖔𝖚 𝖘𝖆 𝖋𝖎𝖓𝖎𝖘𝖘𝖆𝖎𝖙 𝖙𝖔𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘 𝖕𝖆𝖗 𝖚𝖓 𝖋𝖔𝖚 𝖗𝖎𝖗𝖊 𝖔𝖚 𝖖𝖚𝖆𝖓𝖉 𝖙𝖚 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖆𝖎𝖘 𝖙𝖔𝖓 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖆̀ 𝖒𝖊 𝖗𝖊𝖌𝖆𝖗𝖉𝖊𝖗 𝖊𝖙 𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖊 𝖙𝖊 𝖗𝖊́𝖕𝖔𝖓𝖉𝖆𝖎𝖘 𝖙𝖔𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘 𝖋𝖗𝖔𝖎𝖉𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 « 𝖖𝖚𝖔𝖎 ? » 𝖈𝖆𝖗 𝖙𝖚 𝖘𝖆𝖛𝖆𝖎𝖘 𝖖𝖚𝖊 𝖈̧𝖆 𝖒'𝖊́𝖓𝖊𝖗𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖒𝖆𝖎𝖘 𝖙𝖚 𝖑𝖊 𝖋𝖆𝖎𝖘𝖆𝖎𝖘 𝖖𝖚𝖆𝖓𝖉 𝖒𝖊̂𝖒𝖊 𝖊𝖙 𝖏'𝖊𝖓 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖊 𝖉𝖊𝖘 𝖈𝖍𝖔𝖘𝖊𝖘 𝖈𝖆𝖗 𝖙𝖔𝖚𝖙 𝖈̧𝖆 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖙𝖊 𝖉𝖎𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖏𝖊 𝖙'𝖆𝖎𝖒𝖊 𝖊𝖙 𝖈̧𝖆 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖙𝖔𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘.
𝕮𝖊𝖘 𝖒𝖊𝖘𝖘𝖆𝖌𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖙𝖗𝖆𝖉𝖚𝖎𝖘𝖆𝖎𝖊𝖓𝖙 𝖙𝖆 𝖉𝖊́𝖙𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊.
𝕬 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖉'𝖎𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊𝖗 𝖑𝖊 𝖗𝖊𝖘𝖙𝖊.
VOUS LISEZ
And if I Were Loved...
Puisisi j'étais aimée... Pourrais-tu être mon ami ? si j'étais aimée... Pourrais-tu ne pas m'oublier ? si j'étais aimée... Pourrais-tu ne jamais changer ? si j'étais aimée... Pourrais-tu rester là où tu es ? si j'étais aimée... Pourrais-tu voir dans mes...