L̷'A̷m̷o̷u̷r̷

14 0 0
                                    

𝐶𝘩𝑒𝑟 𝐴𝑙𝑙𝑖𝑎,

𝐶𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑚𝑜𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖.

𝐿𝑒𝑠 𝑎𝑑𝑜𝑙𝑒𝑠𝑐𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑔𝑜𝑢̂𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑐𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑠𝑎𝑢𝑓 𝑣𝑟𝑎𝑖.𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑝𝘩𝑦𝑠𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑜𝑢 𝑑𝑒 𝑙'𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑙𝑒 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒 𝑜𝑢 𝑝𝑠𝑦𝑐𝘩𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑏𝑜𝑛 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒𝑧 𝑙𝑒 𝑡𝑟𝑢𝑐.

𝐿𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑, 𝑢𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑐𝘩𝑒𝑟 𝑜𝑢 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑜𝑛 𝑠𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝐿𝑢𝑖 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑠𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑚𝑝𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒, 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑒𝑟𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑙.

𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑡, 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑙𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒, 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑙𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑐𝘩𝑒. 𝐿'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑙 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝘩𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑛'𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒, 𝑖𝑙 𝑡𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑐𝑒𝑡 𝑒𝑠𝑝𝑜𝑖𝑟, 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑎 𝑖𝑙𝑙𝑢𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 𝑡𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑣𝑜𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑏𝑜𝑛𝘩𝑒𝑢𝑟.𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 𝑜𝑛 𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀.😝

𝐿𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠.𝐸𝑥: 𝑖𝑙 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒, 𝑚𝑒̂𝑚𝑒, 𝑖𝑙 𝑡𝑒 𝑓𝑖𝑥𝑒 𝑒𝑡 𝑎̀ 𝑐𝘩𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑠, 𝑖𝑙 𝑏𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑜𝑢 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐𝘩𝑜𝑠𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑜𝑛 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑢 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑖𝑥𝑎𝑖𝑡.

𝑂𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑖𝑡𝑒𝑠, "𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑚𝑒 𝑓𝑖𝑥𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎̀ 𝑙'𝘩𝑒𝑢𝑟𝑒 ?" 𝑒𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢̂𝑟 𝑙𝑎 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒 𝑒𝑡 𝑁𝑂𝑁 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡𝑒 𝑓𝑖𝑥𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑜𝑢 𝑏𝑖𝑒𝑛 "𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑛𝑜𝑛."𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑎𝑢𝑥 𝑒𝑠𝑝𝑜𝑖𝑟𝑠 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐̧𝑎 𝑒𝑡 𝑠𝑒𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝘩𝑖𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑟𝑖𝑔𝑜𝑙𝑎𝑑𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑟𝑖𝑚𝑎𝑐𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑝𝑎𝑟𝑡, 𝑖𝑙 𝑟𝑖𝑔𝑜𝑙𝑒 𝑜𝑢 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑓𝑜𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑠𝑖 𝑗'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑓𝑜𝑙𝑙𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝐴𝑠𝑖𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑜𝑛.

𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑏𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑖𝑔𝑜𝑙𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑚𝑝𝑒́ 𝑐𝑎𝑟 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑛'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑜𝑏𝑠𝑡𝑎𝑐𝑙𝑒, 𝑜𝑛 𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑓𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝐴𝑚𝑜𝑢𝑟. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑟𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑡 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑚𝑝𝑒𝑟 𝑐𝑎𝑟 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢r 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠.

𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑎𝑣𝑒𝑧 (𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒) 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑛'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑜𝑢 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑐̧𝑎 𝑡𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑜𝑖𝑟 𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑐𝑎𝑟 𝑖𝑙 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑏𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑜𝑢 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑜𝑛 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑟𝑜𝑢 𝑛𝑜𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑢 𝑠𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑙𝑒̀𝑟𝑒.

𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑛 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑎𝑟 𝑛'𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑠 𝑚𝑜𝑦𝑒𝑛𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑚𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡, 𝑢𝑛 𝑑'𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒.

𝑪𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 :𝑼𝒏 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ : "𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒆𝒙𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔-𝒕𝒖 ?" 𝒍'𝒂𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆́ 𝒍𝒖𝒊 𝒓𝒆́𝒑𝒐𝒏𝒅 : " 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒆́𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒓"𝑫'𝑨𝒏𝒐𝒏𝒚𝒎𝒆

And if I Were Loved...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant