Cher, Journal

10 0 0
                                    


On se réveille chaque matin ne sachant que faire de notre journée, nous voulons retourner dans ce monde ou tout à l'air réelle mais que tout s'efface en se réveillant.

Nous nous levons et laissons nos drap défait sur notre lit, se levait et franchir le pas de la porte de notre chambre, manger en écoutant de la musique pour combler ce silence tellement pesant et pour se sentir au oreille du voisinage moins seul entre ses quatre mur.

C'est chanson nous font revivre, nous apprend des nouvelles choses dont nous ne connaissons même pas l'existence. Et c'est quand nous avons écouté en boucle cette chanson que cette foutu mélodie est ancré dans ta tête que tu comprends le sens de la phrase que tu te dis qu'il faut te réveiller mais en sortant un pas dehors tout s'effondre parce 'que tu n'as pas était assez vif et que cette chanson datte de presque 1 mois et que en 1 mois tout peut changer et tout peut se réécrire de la façon que nous voulons que ça s'écrit.

Nous reculons jusqu'à heurter se mur fait de bétons, peint par des gens dont nous connaissons même pas le nom, qui travaille juste pour pouvoir payer les études de leurs enfants, de leurs foyers de ce payer cette voiture pour accompagner leur petite fille jusqu'à le portail et de la voir s'en aller en vous envoyant un baiser volant et de vous dire à ce soir, de ce dire qu'il grandisse trop vite qu' il n'auront bientôt plus de place dans leur emplois du temps minable de passer juste pour passer un moment en famille, trop occuper avec les réseaux et de savoir ce que nous mangerons demain et de savoir si nous avons eu une assez bonne note en Français tout ça pour vous montrer qu'ils sont meilleures que vous qu'ils ont réussis et le cerise sur le gâteau il attend d'entendre les parents parler avec la famille les amies les proches du fait qu'ils ont réussis, qu'ils sont mariés et qui sont enceinte qu'elle est diplômée et qu'elle a ouvert une entreprise.

Nous échappons à la dure réalité, nous préférons baisser les armes car ses plus facile et non ce n'est pas une tactique pour remonter en tout cas pas en ce qui me concerne, car nous préférons arrête de nous battre jusqu'à saigner de regarder droit devant nous et d'attendre notre châtiment , d'attendre la goutte de trop pour tout laisser tomber de pleurait jusqu'à ne plus en pouvoir et de ce dessécher et pour ne plus pouvoirs se réhydrater pour repleurer car nous n'avons plus la force de nous levez, et de ce dire que tout est fini est de sombrer dans ce trou trop lumineux trop profond pour se réveiller dans son lit et de ce dire que tout n'était que souvenir du jour où nous étions à bout et qu'une personne est venu nous donner cette eau et qui nous a prêter son épaule pour continuer à pleurer pour nous relever et nous donner une grosse claque pour nous réveiller nous disant qu'il seront là et que maintenant tout iras bien et juste avec c'est quelque mot notre vie change pour devenir meilleure.

Nous reprenons goût à la vie et enfin le bonheur est là.

Nous reprenons goût à la vie et enfin le bonheur est là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
And if I Were Loved...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant