II - 04

264 26 7
                                    

Assumer qu'il faut conclure


La violence ultime : L'abandon


✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *      ⋆ ✧


十二

« Les oreilles qui sifflent, le sang qui démange dans les veines et puis le plus grand des vacarmes : le silence. »


  * ⋆   . ·    ⋆


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Namjoon le dépose au coin de la rue, avant les grandes tours entassées. Jungkook sent son sperme couler le long de ses fesses et mouiller son sous-vêtement. Il a mal partout. L'éternité semble prendre fin. Il traîne pour ouvrir la porte, balancer ses jambes hors du véhicule, l'une après l'autre.


« Repose-toi bien », sa voix est de nouveau aussi douce que le miel, grave sans trop l'être. Jungkook tourne sa tête vers lui, il a l'intuition que c'est la dernière fois qu'il le voit. Ce visage ovale, ses piercings charmants. Son torse large et musculeux dans ses t-shirts trop serrés, son avant-bras tatoué et la main qui le doigtait quelques minutes plus tôt, serrée sur le volant de cuir. Ses yeux accrochent une dernière fois les siens, sa croix au-dessus du sourcil droit. Il songe à sa langue sur ses propres tétons percés, lorsqu'elle s'enroulait autour de son piercing à lui, planté sur le bout de son muscle rose. Leurs corps se complétaient bien et la soif de destruction embrassait parfaitement l'envie de disparaître par la douleur de Jungkook.



« Je dois partir pour une affaire, on va pas se revoir tout de suite.

- Tu peux dire jamais », Jungkook le sait, il ne comprend pas tous ces détours.

Namjoon secoue la tête.


« Prends soins de toi ».


Jungkook hoche la tête, histoire d'indiquer qu'il l'a bien entendu et claque la porte. Il observe la voiture vrombir, disparaître sous le petit jour. Il se sent comme un gigolo, sale et pitoyable. Les tours autour de lui le jugent, elles se penchent sur son cas et il sent clairement des présences aux fenêtres, dans les halls ; ce genre de quartier ne dort jamais.


Il traîne les pieds en direction de son propre appartement. Il ne sait pas si Hoseok se sera lassé, sera-t-il reparti profiter de ses vacances avec ses camarades de classe ? Jungkook ne sait pas ce qu'il préfère. Il n'a aucune excuse, aucune explication. Il ne veut pas en inventer, pas en donner. Il voudrait se laver, se glisser dans des draps propres et qu'Hoseok lui raconte une histoire. Qu'il use de tout l'amour qu'on lui a appris dans ces familles bien construites, chez ses amis bien nés. Oublier la violence de sa jeunesse, de son futur, qu'il embrasse tendrement ses cheveux. Jungkook rêve de réveil à l'aube dans des étreintes chaudes, sensuelles.

𝙏𝙍𝘼𝙎𝙃 |NamKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant