I - 02

303 27 16
                                    

Toujours des nouilles, morale et dégoût

Reflet sur canette, lune jaune


✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *      ⋆ ✧


« J'aime quand ça fais mal. La douleur vous prend tout, elle vous libère de votre condition terrestre et mortel. Elle vous isole, vous ne pensez qu'à elle... J'ai besoin de fuir loin d'ici.»


  * ⋆   . ·    ⋆

 ·    ⋆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Il n'y a pas de flan ? »


Jungkook relève les yeux de sa Ps Vita et manque de tomber de son tabouret lorsqu'il reconnaît le type d'il y a quelques jours. Il porte toujours un t-shirt près du corps, remonté sur ses avants bras. Une casquette à l'envers dévoile son front et dégage la forme atypique de son visage, pareil à un œuf blanc de Pacques.


« Non. Normalement, il n'y en a jamais à cette heure...

- Mince », son visage se tord.


Une grimace entre déception et une pointe d'amusement. Le genre de mou, bouche tordue et regard vif qui rend l'humain laid, selon Jungkook. Sur Namjoon, il admet qu'elle ne lui confère qu'un air de parfait imbécile. Il s'en retourne à sa Ps Vita et prend une gorgée d'ice tea.

« Bon bah, je vais chercher autre chose... »


Jungkook lui offre un bruit de gorge pour valider son propos - dont il se fiche - et appuie frénétiquement sur les touches de sa vieille console.


Namjoon lui demande de nouveau de l'eau et déguste ses pâtes, seul cette fois-ci.




La troisième fois qu'il vient, Jungkook l'entend. Un bruit tonitruant le sort de sa torpeur et du sommeil dans lequel il sombrait, malgré lui. Il jure sur les motards dans leur globalité et colle son visage au ventilateur pour reprendre ses esprits. L'homme entre, sourire aux lèvres avec ses fossettes percées, les mains dans les poches.


« Salut Jungkook. »


Le garçon roule des yeux et relève mollement la tête jusqu'à croiser les deux orbes onyx du client. Namjoon n'a pas l'air de porter d'attention au fait d'être fusillé et du regard et repars dans les rayons chercher de quoi se sustenter. Jungkook geint et remet sa tête dans ses bras, bien décidé à dormir encore un peu. Le bruit de plastique vide des nouilles sur le comptoir l'oblige à se réveiller pour de bon et à encaisser les achats.

𝙏𝙍𝘼𝙎𝙃 |NamKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant