-"Désolé petit mais devenir un héro sans alter c'est impossible. Mais tu peux toujours devenir un policier, eux aussi apportent la justice et se battent à nos côtés."
Ces mots résonnaient dans ma tête, même All Might l'a dit. Je ne pourrais jamais être un héro, ils avaient tous raison... je me voilais la face. Je descends du toit où nous étions et me diriges chez moi.
J'entendis une explosion au loin et le dirigeai vers le bruit. Mon cœur se mit à battre plus fort. Katchan, murmurai-je. Katchan, de son vrai nom Katsuki Bakugo est mon ami d'enfance et mon bourreau. Pourquoi mon bourreau ? Il se mît à me harceler depuis l'apparition de son alter. Vu que moi je n'en avais pas donc il se mît à me mépriser, mais je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Il avait tout pour être le n⁰ 1: il avait un puissant alter, il est très intelligent et très fort physiquement. Seulement il avait qu'un seul défaut, un égo surdimensionné.
Il était là dans une ruelle, prisonnier d'un vilain gluant et les pro héros ne savaient pas trop comment s'y prendre pour le sauver. Et pour couronner le tout, Katchan se débattait en utilisant son alter ( Il pouvait créer des explosions en sécrétant une sueur glycérine.), ce qui aggravait son cas. Mais ils attendent quoi pour le sauver bon sang. Pensais-je avec fureur. Je sentis mes jambes bouger et je me retrouvai devant le vilain. Les pro héros me hurlaient de reculer mais je n'en fis rien, j'essayai de dégager Katchan du monstre.
Quand soudain, une forte bourrasque envoya le vilain balader, libérant Katchan. C'était lui, All Might. Il nous a sauvé. Même les autres héros semblaient soulagés. Ils capturérent le vilain dans une bouteille et effectuaient les premiers soins à Katchan pour être sûrs qu'il n'avait rien. Quant à moi, ils me réprimandaient pour avoir foncer tête baisser sans réfléchir. Je vois Katchan me lançant un regard noir, je pris peur et me dépêchai de rentrer chez moi.
Je ne cessai de penser à tout à l'heure, mais qu'est-ce qui m'a pris de foncer dans le tas sans réfléchir ? Ce n'était pas mon genre, je pensais toujours avant d'agir mais quand je voyais Katchan agoniser je sentis mon sang bouillonner. Nan mais vraiment qu'est-ce qui m'arrive a la fin ? Je sentis devant moi un légère bourrasque et All Might apparu me bloquant le chemin.
-"All Might ? Que faites-vous là ? Vous étiez à l'instant avec les journalistes et là vous êtes devant moi." Dis-je surpris de son apparition si soudaine.
-"Ahaha les journalistes c'était un jeu d'enfant de leur échapper. Pourquoi ? Parce que je suis All M... Argh." Sur ces mots le numéro 1 se transforma en un homme tout rabougri et du sang coulant de sa bouche.
-"Al... All Might c'est vous ?"
-"Oui c'est bien moi. Puisque tu m'as vu dans ma véritable apparence autant tout te raconter. Mais parcontre ne répète ça à personne, compris ?"
-"Ne vous en faites pas, je... je ne dirai rien." Dis-je balbutiant.
-"Bien." Il releva son tee-shirt révélant un cicatrice assez profonde. "Tu vois ça ? Un ennemi m'a infligé cette blessure il y a 5 ans. J'y ai laissé mon estomac et la moitié de mon système respiratoire... entre les interventions chirurgicales et les séquelles, j'ai pas mal dépéri... je suis obligé de limiter mon activité de super-héros à 3 heures par jour !"
-"Il y a 5 ans ? Je n'ai jamais entendu parler de ce combat." Oui, il me semble bien connaître tout les combats d'All Might... à moins qu'il ait passé ça sous silence, mais la question est... pourquoi ?
-"J'ai demandé à ce que cette histoire ne soit pas rendue publique."
Je m'en doutais sinon j'aurais sû pour cette blessure. Je me demande qui serait assez puissant pour blesser All Might à ce point là. Pensais-je tout en assimilant tout ça.-"Euh... All Might ? Pourquoi êtes-vous venu me retrouver ? Et pourquoi me dire tout ça, à moi ?"
-"Je suis venu pour te remercier et pour te faire une offre." Devinant ma question il continua. "Tu m'as épargné la honte de devenir un beau parleur tout juste bon à rouler des mécaniques... alors merci."
Hein ? J'ai beau avoir de la jugeote, là je dois avouer que je n'y comprends vraiment rien.
-"Je ne comprends pas... un beau parleur ? Mais le vilain a failli s'échapper à cause de moi ! Tout ça parce que je me suis mis dans vos pattes et que je vous ai embêté avec mes rêves de grandeur alors que je n'ai même pas d'alter... " explosai-je sans pouvoir me retenir.
-"Justement ! J'ai été impressioné de voir que tu es le seul à réagir dans une situation si critique sachant que tu étais un gamin terrifié et sans alter ! Tu sais, les plus grands héros se sont démarqués à cette simple phrase : mon corps a réagi avant même que je puisse réfléchir."
Mon cœur battait douloureusement dans ma poitrine, d'anciens souvenirs refaisaient face.
Pardonne-moi mon chéri, je suis tellement désolée. Non maman ce n'était pas ces mots que je voulais entendre.-"Comment t'appelles-tu ?"
-"Mi...Midoriya Izuku."
-"Midoriya shōnen* tu peux devenir un super-héros !"
Mes oreilles bourdonnaient, sans me rendre compte je m'étais agenouillé et je sentis des larmes couler sur mes joues.
À ce moment là, tout ce que les autres me disaient me sont revenus à cet instant. Laisse tomber, mon pauvre vieux. C'est sans espoir. Tu n'as pas d'alter du tout ! Et tu as le culot d'avoir les mêmes ambitions que moi ! Pardon mon chéri, je suis tellement désolée.
All Might m'a dit que je pouvais être un héros. Mon idol me l'a dit. Maman... c'était ces mots là que je voulais entendre.-"Tu es digne d'hériter mon pouvoir. Le One For All. C'est comme un flambeau sacré qui se transmet de génération en génération et qui évolue à chaque transmission."
Je me suis entraîné comme un malade mais j'ai tenu bon puisque mon rêve me sera bientôt accessible. On est à la veille de l'examen d'entrée à Yuei. All Might m'a donné rendez-vous à la plage où je me suis entraîné ces derniers mois.
-"Midoriya shōnen, tu as dépassé toutes mes attentes... il est temps maintenant. Tu m'as prouvé que tu es digne d'être mon successeur." Sur ces mots il me tendit un de ses cheveux. Hein ? Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je comptes faire quoi moi avec ça ?
-"Tu devras ingérer ce cheveu Midoriya shōnen." Eh ? Nani* ?! Mais pourquoi ? C'est pas très hygiénique.
-"Euh... pourquoi ?"
-"J'ai oublié de te le préciser mais le One for All se transmet que si tu ingéres quelque chose contenant mon adn. Souviens-toi en. Il est impossible de te prendre le One for All par la force, il faut que tu y sois consentant mais les vilains pourront t'y forcé en te faisant du mal ou du chantage, alors je t'en prie soit prudent."
-"Je... je ferai attention c'est promis."
Le lendemain je me suis rendu à Yuei pour l'examen, mais Katchan était là mais bizarrement il ne me dit rien de méchant mis à part de faire gaffe à ne pas mourir. J'ai eu aucun point pendant l'examen mais j'ai éveillé mon pouvoir pour sauver une fille, Uraraka Ochaco. Je suis sûr d'avoir échouer à mon examen maos contre toute attente j'ai ai été reçu à Yuei et je suis impatient d'y aller.
Pdv ???
-"Vous aviez raison boss. Le gamin a éveillé son pouvoir et a intégré Yuei."
-"C'est parfait, continue à le surveiller de loin et veille à ce qui ne lui arrive rien de fâcheux." Fit une voix plutôt glaciale.
-"À vos ordres boss."
_________________________________________
1289 mots.
Shōnen*: "jeune" en japonais
Nani*: :"quoi"en japonais
Voilà c'est ma première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me faire part de vos avis/idées.
YOU ARE READING
Ne Jamais Dire "Jamais" (Vilain Deku)
Fanfiction(...) -" Rejoins l'Alliance des Vilains, Midoriya." -"Jamais ! Jamais je ne rejoindrai des tarés comme vous, je suis un héros." -" Si j'étais toi Midoriya je ne dirais pas "jamais", ça pourrait se retourner contre toi." __________________________ J...