|Chapitre 5|

12 1 0
                                    

Précédemment :
Je monte donc vers les escaliers et et j'ouvre une porte. Je me retrouve dans une ruelle, la pluie commence à tomber mais je fis abstraction. Je marche donc retournant chez moi plus confus qu'avant.

_________________________________________

Petite éclipse jusqu'à l'arrestation de All for One :

Katchan a été sauvé, l'Alliance a été ralentie par l'arrestation de All for One mais du côté des héros All Might a dû prendre sa retraite. Depuis lors un système d'internat à Yuei a été placé et le classement des héros a été fait plaçant Endeavor en première position, suivi de Hawks en deuxième position qui d'ailleurs devenait soudainement vraiment sérieux.

Pour ma part je continue d'étudier à Yuei bien que mon altercation avec les gars de l'Alliance ne cessait de me tourmenter l'esprit. Et ça sans parler de ma rencontre avec Stain... non concentre toi Izuku, ce sont des méchants ne les laisse pas te monter au cerveau.
Je me secoues la tête et me reconcentre sur mon cours. Dans la soirée je décide de sortir et d'aller rendre visite à ma mère puisque c'était le week-end. Celle-ci était très heureuse et soulagée de me voir malgré qu'elle s'inquiétait constamment pour moi au vu des récents évènements. La soirée se passe tranquillement, on dîne ensemble tout en discutant pour rattraper le temps perdu et aux alentours de 23 heures je quitte son appartement pour retourner à l'internat.

Je marche silencieusement dans les rues en réfléchissant à tout, j'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne vis pas la personne face à moi et rapidement je me retrouvé plaqué dans un mur dans une ruelle vide. En levant la tête je vis un vilain probablement sous stéroïdes vu sa mine et ses mains tremblantes. Je tentai désespérément de le repousser mais le vilain sorti une arme de sa poche qu'il posa contre ma nuque avant de commencer à me tripoter. Je déglutis en fermant les yeux et cherche un moyen de me débarrasser de lui mais d'un coup la pression qu'il exerça sur moi disparu, je rouvris les yeux et je le vis gisant à terre dans une flaque de son propre sang.

-" Tout va bien petit ?" Fît une voix que je ne puis que reconnaître.

-" O-oui... je vous remercie."

Il s'avança dans la lumière et je pus enfin voir son visage, le tueur de héros Stain était à quelques mètres de moi et pour couronner le tout il m'avait sauvé... encore une fois.

-" Ce n'est pas prudent pour toi d'être là. Que fais-tu dans le quoi ?"

-" J'allais retourner à l'internat..."

-" Je vois..."

-" O-oui... je vais y aller, merci encore pour m'avoir sauvé encore une fois."

-" Pas de problème... et je doute que ce soit une bonne idée que tu continue tes études là-bas si tu veux mon avis." Poursuit-il en s'asseyant sur un tas de caissons en bois.

-" Qu'est-ce que vous voulez dire...?" Demandai-je alors surpris.

-" Je t'ai sauvé car tu es un vrai héros, et cela est très rare de nos jours. Toi ton intérêt est de sauver les gens peu importe les circonstances sans chercher à avoir un gain personnel comparé aux pros de nos jours qui exercent ce métier pour la gloire, des comptes personnels et l'argent, se fichant totalement du sauvetage qu'ils ne font que devant les caméras."

Je reste silencieux méditant ses paroles et il me fit penser à quelques personnes concernant ses accusations. À commencer par une amie à moi, Uraraka Ochaco qui voulait devenir une héroïne pour l'argentet Tenya qui voulait venger ses frère, donc servir ses propres intérêts. Il y avait aussi Mineta et Denki pour la gloire et la popularité auprès des demoiselles mais aussi... Shoto. Son but était de devenir un héros sans utiliser son alter de feu pour humilier son père mais durant le tournoi je l'ai dissuadé mais vu qu'il n'est pas très bavard alors j'ignorai à quoi pensait-il. Mes pensées se dirigèrent douloureusement vers Katchan, celui-ci avait affirmé vouloir devenir le numéro 1 pour être dans les classements des plus grandes richesses du Japon mais il y avait aussi une histoire d'égo et son caractère n'aidait pas, d'autant plus que du point de vue des vilains celui-ci avait un excellent potentiel.

-" Vu ton silence j'en conclus que certains de tes camarades dont ton ami de l'autre jour ont ces objectifs en tête pour devenir des héros ?" Dit-il en me sortant de mes pensées.

-" Malheureusement... oui. Mais je ne sais pas quoi penser de tout cela, ils sont tous bienveillants et pourtant..."

-" Et pourtant ils sont tous des graines de faux héros." Finit-il.

J'acquièsçais lentement, il avait raison je le reconnais mais je doutais encore du chemin que je devais prendre car il était hors de question que je devienne un vilain.

-" Dans les prochains jours quelqu'un te contactera pour te donner le choix concernant ton futur, d'ici là reste à l'internat et fais comme si rien ne s'était passé ce soir." Ajoute-t-il avant de disparaître dans les ténèbres.

-" Euh... entendu..." balbutiai-je avant de rentrer à l'internat.

Dans les jours qui suivent je continue à étudier à Yuei et je commençai à m'éloigner de mes amis devenant distant, les événements de l'autre fois étaient toujours aussi fraîchement présents dans ma mémoire et je voyais bien que les autres étaient inquiets pour moi mais je n'y prêtais plus attention maintenant leur assurant que j'étais simplement fatigué.

Je rentre enfin à ma chambre d'internat après ma journée de cours, je jette mon sac par terre et je me laisse tomber sur mon lit douillet. J'entends un bruit, je lève la tête et je vis l'homme à l'alter de lézard que j'avais déjà vu avec l'Alliance. Un certain Spinner qui idolâtre Stain applicant à tout prix son idéologie et son désir de détruire la société actuelle pour en reconstruire une plus juste, avec de vrais héros seulement.

-" Q-qu'est-ce que vous faites ici ?!" M'écriai-je.

-" Du calme... je suis là car Stain me l'a demandé." Répondit-il calmement.

-" Oh... euh bon que voulez-vous ?"

-" Il te laisse le choix : sois tu continue tes études au risque de devenir l'un d'entre eux, sois tu rejoins une société étrangère qui te montrera le vrai visage des héros japonais."

-" Une... société étrangère ?"

-" Oui. Si Stain les approuve c'est qu'ils sont dignes de confiance. Alors ? Que décides-tu ?"

-" Je..."

À suivre...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 14, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ne Jamais Dire "Jamais" (Vilain Deku)Where stories live. Discover now