|Chapitre 2|

20 1 0
                                    

Bonjour à tous ceux qui lisent cette fanfiction, je tenais à préciser que pour cette histoire j'ai été aidée par Robinet667. N'hésitez pas à faire un tour sur son compte. Merci de ton aide et bonne lecture.

Ça y est. Je suis enfin à Yuei, dans la seconde A. Notre professeur principal est Shōta Aizawa alias Erased Head pro héros, son alter est l'effacement. Il peut effacer les alters d'un simple regard. Il nous avait fait passer un test. Aujourd'hui on est censé se rendre au
SCA, Simulateur de Catastrophes et d'Accidents. Le cours est animé par Aizawa-sensei* ainsi que par Numéro 13, dont l'alter est trou noir. Il faudrait que je note ça, et aussi... il me semblait que All Might devait être là non ? dis-je en murmurant dans ma barbe inexistante.

-"Ça va Deku-kun ?"

-"Ah... euh oui oui ça va très bien Uraraka-san. Je ne faisais que réfléchir."

-"Depuis quand tu réfléchis toi, hein sale nerd ?"

C'était Katchan. Même si j'étais habitué à sa façon de me parler, j'eus un petit pincement au cœur mais bon je fis comme si de rien n'étais. Un portail violet apparu au centre de la pièce.

-"Des vilains ! Dit Aizawa-sensei. Numéro 13 fait évacuer les élèves en vitesse !"

-"Wakatta* ! Les élèves suivez moi je vous pris."

La fumée se matérialisa devant nous. Je voyais à travers un corps. Donc c'est un alter qui change la forme de son corps. Il n'est donc pas invincible... si jamais on arrivait à l'attraper on gagnerait peut-être...

-"Navré de déranger votre cours mais on est là pour All Might. Tiens... il n'est pas là, pourtant dans l'emploi du temps qu'on a récupéré c'était prévu qu'il soit là... à moins qu'il y ait un changement de programme ?" Il nous encercla.

"Quel manque de politesse, on ne s'est même pas présenté. Nous somme l'Alliance des Vilains. Je ne peux vous laisser sortir malheureusement sinon cela nous sera vraiment fâcheux."

Plusieurs élèves se mirent à paniquer.

-"Je vais t'éclater sale vilain de mes deux. Shine*!" Dit Katchan avant de se jeter sur lui.

-"N'y vas pas seul !" Dit précipitamment Kirishima avant de foncer sur le vilain.

-"Les garçons non !" Cria Numéro 13 mais c'était trop tard. Ils avaient déjà disparu.

La fumée se rapprocha et je me retrouvai sur un bateau avec Tsuyu Asui dont l'alter lui permettait d'avoir toutes les propriétés d'une grenouille, et ainsi de Minoru Mineta le plus gros pervers et trouillard sue je n'avais jamais vu. Ses cheveux sont des boules collantes qu'il peut lancer au ennemi. Et pour couronner le tout on était entouré de vilain.

Éclipse du combat qui n'est pas très intéressant

On a enfin réussi à fuir les vilains et on se dirigea vers le centre. On était caché pour ne pas gêner notre prof qui combat comme un lion. Il fallait être fou pour se jeter dans un tél combat avec plus d'une trentaine de vilain. Il y avait aussi un homme au cheveux bleu clair qui était couvert de mains dont l'une d'entre elles qui cachait son visage. Ça devrait être le chef... Pensais-je instinctivement. Et qu'est-ce que c'est que ça ? On aurait dit le corps musclé d'All Might mais en bleu foncé et couverts de cicatrices. Il avait les yeux exorbités,un bec muni de dents et son cerveau se voyait étant donné qu'il n'avait visiblement pas de boîte crânienne. L'homme fumé s'est téléporté au près du chef.

-"Tomura, un des élèves m'a échapper et est allé prévenir les pro héros." Dit-il d'une voix anxieuse.

-"Alors j'imagine que c'est un game over... mais on peut laissé une trace de notre passage... en tuant un de ses précieux élèves. Peut-être daignera-il de se montrer ?" Dit-il se dirigeant vers notre cachette.

Il approcha sa main du visage de Asui-san mais rien ne se produisit. Aizawa-sensei avait bloqué son alter. J'essaie de lui porté un coup avec le One for All mais je percutai un torse bleu et musclé.

-"Brainless achève ce mioche." Ordonna Shigaraki.

Avant même que son poing ne m'atteingne que je me retrouvai à l'autre bout de la place.

-"Watachi dakta* !" Fît une voix que je ne pouvais que reconnaître. All Might était là. Son combat face au Brainless était rude mais il l'envoya valser avec un coup si puissant qu'il ne se releva pas. Les vilains restant prirent la fuite et on nous raccompagna au lycée et moi à l'infirmerie.

Après le championnat de Yuei.

All Might me recommanda de faire un stage chez Gran Torino. C'est un vieux héro mais je ne dois pas me fier au apparences, il pète la forme et m'a mis une sacrée raclée. Mais grâce à lui j'arrive à utiliser le One for All sans me briser un os et le revêtement intégral. Il me permet d'aller plus vite et de sauter plus haut. Ce soir on est censé rejoindre le quartier Shibuya en passant par la ville de Hosu. Et à ce que l'on raconte, c'est ici que se terre Stain, le tueur de héros. Il avait tué une dizaine de pro-héros mais l'un d'entre eux avait réchapper. Il s'agit du grand frère de Iida Tenya, Iida Tensei alias Ingenium.

Du côté des Vilains

Shigaraki Tomura était accoudé à un bar tenant un verre de Whisky. BlackMist s'était affairé à nettoyer les verre et à ranger les bouteille. On entendit quelqu'un toqué à la porte. C'était un homme assez louche qui semblait plongé dans des affaires douteuses.

-"Navré de vous déranger mais quelqu'un il me semble que aviez convié quelqu'un ici ?"

-"C'est exact." Répondit BlackMist.
-"Eh bien votre invité est ici messieurs."

-"Faites le entrer."

Il acquiesça et sortit de la pièce.

-"Dis-moi, je suis vraiment obligé de le rencontrer ?"

-"Pour que l'Alliance des Vilains atteigne son but ultime il faut faire des choix. Je conçois volontiers que tu ne l'apprécie pas mais tu devras faire un effort." Répondit BlackMist calmement.

-"Tch... J'imagine que tu as raison." Dit Tomura avec une pointe d'amertune.

La portie se réouvrit pour laisser apparaître...

À suivre...

_________________________________________

Sensei*: signifie professeur en japonais
Wakatta*: 'entendu' en japonais
Shine*: 'créve' en japonais
Watachi dakta*: 'la cavalerie est là' phrase emblématique d'All Might.

C'est tout pour ce deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira. Sayonara !

Ne Jamais Dire "Jamais" (Vilain Deku)Where stories live. Discover now