La porte s'ouvrit laissant apparaître un homme intimidant et musclé qui marchait avec une intuition distincte,il a un visage plat et quelque peu triangulaire sans nez. Il a des cheveux noirs plutôt longs, qu'il porte de façon désordonnée; il recouvrirait son visage sans son bandeau et son masque, et ses petits yeux rouges avec de minuscules iris. Il arbore une combinaison de combat sombre, plaquée d'une armure métallique sur son corps pour ranger ses armes. Le torse est sans manches, il enveloppe donc ses bras dans des bandages jaunes, de juste en dessous de ses épaules jusqu'à ses poignets. Il porte également de longs bracelets noirs et une montre sur son bras gauche, et ses genoux sont protégés par des coussinets métalliques, le costume complété par des bottes noires avec une armure en acier ,ainsi que le tissu en lambeaux qu'il porte autour de son visage comme masque.
-"Stain... le tueur de héros... c'est donc toi..." Murmura Shigaraki.
-"Merci monsieur Stain de vous être déplacer pour nous rencontrer." Ajouta BlackMist.
-"Je ne veux paraître malpoli mais je suis un peu pressé donc... quel est le motif de cette rencontre ?" Dit-il le dit Stain de sa voix rauque.
-"Oui je comprends... Shigaraki Tomura ici présent aimerait que vous rejoignez l'Alliance des Vilains." Répondit BlackMist.
-"C'est donc vous la fameuse Alliance des Vilains... quel sont vos objectifs ?"
-"Nos objectifs ? Le seul objectif qu'on a pour l'instant est de détruire ce maudit symbole de la paix, All Might... ainsi que tous ces maudits héros... bref je comptes détruire tout ce qui fera tâche selon moi." Lui répondit simplement Shigaraki.
-"Je vois... malheureusement pour toi cela ne fait pas partie de mes idéaux... je souhaite détruire tout ce qui est malsain pour la société... alors non, je ne rejoindrai pas votre Alliance. BlackMist... je vous demanderai de m'emmener à Hosū, j'ai certaines affaires à régler là-bas."
Le dit BlackMist ouvrit un portail violet et Stain se retrouva à Hosū.
-"Professeur... j'aurais besoin de quelques Nomus."
Une voix venant de nulle part dit :
-"Je veux bien t'en donner d'autres, mais fais attention à ne pas les perdre."-"Bien professeur". Il se tourna vers BlackMist. "Direction Hosū."
Du côté des héros
On est dans le tramway avec Gran Torino, on est actuellement en train de passer devant la ville de Hosū. Une violente secousse se fait ressentir et un Brainless blanc ailé arrache une des portes du wagon. Gran Torino s'élance à l'attaque pour protéger les civils, je vois avec horreur la ville complètement en feu. Iida ! Je me précipite vers la ville en sautant de bâtiment en bâtiment grâce à mon alter. Je sillonne les ruelles jusqu'à ce que je le vois sur le point de se faire tué par le tueur de héro. Je lui donne un coup de poing l'envoyant valser et cours vers Iida et ainsi que le pro-héro. Ils sont tous les deux blessés et paralysés.
-"Un autre prétendant au titre de héro hein ? Vous êtes tous pareils à prétendre au titre de héro uniquement pour la gloire et l'argent sans être sincère à l'idée de sauver des vies par simple charité !" Cracha Stain en s'essuyant la lèvre.
-"Je ne prétends à aucun titre ! Je viens simplement sauver un des mes amis, Iida-kun !
Je fonce vers Stain en lui donnant un coup de pied. Il m'esquive agilement et m'égratigne légèrement, je le vois lécher mon sang et je tombe à terre ne pouvant plus bouger du tout. C'est donc ça son alter ! Il doit ingérer le sang de ses adversaires pour les paralyser !
-"J'ai décidé de épargner pour cette fois...Tu es un vrai sauveur contrairement à ton soi-disant ami...
Il se dirige vers Tenya quand soudain du feu venant de l'autre bout de la ruelle. Stain esquive d'un saut latéral le feu et recule un peu.
-"Soit plus précis la prochaine fois Midoriya quand tu envoies une position. J'ai mis 10 min pour vous trouver." Fît une voix qui ne pouvait que m'être familière.
-"Todoroki-kun ! Ne le laisse pas goûter ton sang. Ça te paralysera !"
Pour ma part les effets de son alter paralysant commençaient à s'estomper. Shoto lui continuait de le garder à bonne distance de lui avec sa glace. Stain lui égratigne légèrement le visage, au moment où il allait le lècher, je me lève et lui donne un coup de poing chargé à 5%. Mon corps avait réagi avant même que je ne puisse réfléchir, Tenya se releva également quelques minutes après. Il prépare un coup de pied avec ses moteurs au pied alors que moi je charge mon poing une nouvelle fois. On le frappe en même temps et il tombe sur la glace de Shoto évanoui.
Le héro qui était blessé, Redskin put se relever une fois les effets de l'immobilisant alter, il attache le tueur de héro avec une corde et me porta sur son dos tandis que Shoto et Tenya nous suivait.
Les héros quant à eux arrivent une fois qu'on soit sortis de cette sombre ruelle. Gran Torino me passe un sacré savon et je me fonds en excuses. Soudainement, un brainless me saisit avant même que je ne puisse faire quoique ce soit et commence à s'envoler. Mais quelqu'un vint à ma rescousse. Ce n'était pas un pro-héro, mais c'était bien Stain ! Je retombe sans me faire le moindre mal et je regarde mon sauveur avec étonnement.
Il me regarde quelques instants avant de s'enfuir disparaissant dans les ténèbres avant même que les héros puissent l'atteindre.
Nous voilà donc à l'hôpital pour faire soigner nos blessures. J'étais resté silencieux depuis mon sauvetage, je m'assois sur le lit d'hôpital qui m'a été attribué et je regarde la ville éclairée de nuit étant perdu dans mes pensées.
Quelqu'un me tapota doucement l'épaule me faisant sortir de ma bulle.
-"Tu es drôlement silencieux Midoriya... il y a un souci ?'' Dit Shoto l'air légèrement inquiet.
-"Je vais très bien Todoroki-kun. Merci de t'en soucier."
Il acquiesce avant de sortir de la chambre. Je soupire et m'allonge sur le lit, je ne trouve pas le sommeil ce soir-là ayant énormément de questions et de pensées en tête.
_________________________________________
Bonsoir ou bonjour
Je tiens à m'excuser de la trop longue attente pour ce chapitre ^^"
J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à faire part de vos remarques/idées.
YOU ARE READING
Ne Jamais Dire "Jamais" (Vilain Deku)
Fanfic(...) -" Rejoins l'Alliance des Vilains, Midoriya." -"Jamais ! Jamais je ne rejoindrai des tarés comme vous, je suis un héros." -" Si j'étais toi Midoriya je ne dirais pas "jamais", ça pourrait se retourner contre toi." __________________________ J...