Twenty

80 11 20
                                    

   Leur retour ne s'est pas passé exactement comme ils l'auraient voulu. Notamment à cause du groupe de Min, en plus du fait que la tension ne cesse de grimper entre eux et Jaehyun. Younghoon se charge de faire tampon entre eux et son petit-ami, mais lui-même commence à rêver de leur coller son poing dans la figure. Juyeon quant à lui se fait fantôme, restant silencieux la plupart du temps. Le trio s'entraîne chaque nuit et chaque jour, au corps à corps ainsi que contre les créatures de la nuit. Ils tentent aussi d'en apprendre le plus possible sur ce que leur a dit Yeena, tout en faisant attention à ce que personne ne découvre tout ça.

-On a fini l'entraînement pour aujourd'hui ?
-Je pense que oui. On a fait un grand ménage. Yoonghoon, ça va ?

Le noiraud hoche la tête et les rejoint, un petit sourire aux lèvres. Il devient de plus en plus fort et il maîtrise de mieux en mieux sa magie. À croire que le fait d'avoir appris qu'il est une Supernova a renforcé encore plus ses compétences. Et ses combats combinés avec Jaehyun sont de plus en plus fluides et parfaits, comme s'ils étaient connectés psychiquement l'un à l'autre. Et ça le rend vraiment heureux. Le plus jeune lui embrasse d'ailleurs la tempe, posant sa main sur la hanche de ce dernier avec douceur.

-Pas trop fatigué ?
-Pas assez pour dormir tout de suite mais assez pour ne pas pouvoir enchaîner sur un second combat.

Jaehyun et Juyeon rigolent et le trio quitte le bâtiment à présent vide de toute présence. Ils montent sur leurs motos et rentrent chez eux, se séparant pour prendre deux directions après quelques minutes seulement. Younghoon ressert ses bras autour du ventre de Jaehyun, appréciant de plus en plus ces moments à moto qu'ils partagent. Il se sent tellement libre, totalement dans un autre monde où seul Jaehyun et lui sont présents. Et c'est terriblement apaisant. Il descend de la moto, enlève son casque et sourit à Jaehyun qui fait pareil que lui.

-En continuant ainsi, on devrait bien réussir à atteindre un niveau imbattable.
-Ne nous sur estime pas Jae', on ne sera jamais assez entrainés pour ce qui nous attend.
-Tu as raison, malheureusement. Hyunsu est ok pour nous aider ?
-Oui ! Et il a demandé à Daewang, elle est plus que ravie de nous aider. Et comme personne ne sait quand le combat se passera, ils se tiennent tous prêts, à chaque instant.
-Ce n'est pas cool de vivre une telle vie, être constamment aux aguets...

Younghoon fait une petite moue, bien d'accord avec son cadet. Pour le peu de temps qu'il a dû passer à vivre sans cesse aux aguets, ça lui a laissé de très mauvais souvenirs. Aujourd'hui, il devrait vivre comme tel. À toujours être sur ses gardes, analyser toutes les situations et voir toujours plus loin que ce qu'on peut voir en premier. Mais pourtant, il ne ressent pas ce besoin d'être sans cesse sur ses gardes. Sûrement est-ce parce qu'il n'est pas seul et que Jaehyun est avec lui. Il ne peut que se sentir rassuré à ses côtés. Car après tout, il est son ancrage, son seul moyen de garder son esprit clair. Tout comme il est l'ancrage de Jaehyun, pour l'empêcher de céder à ses émotions négatives. Ce qu'il trouve tellement pratique. Être l'ancrage l'un de l'autre prouve ce lien si puissant qui est entre eux depuis avant même leur naissance. Jaehyun s'appuie sur sa moto, regardant le visage troublé de son ainé. Cette situation n'a rien de simple. Il se demande même comment ils ont fait pour ne pas craquer avant. Sans même en avoir réellement conscience, ils sont à cran. Pour plusieurs raisons, mais aucune n'est possible à régler pour le moment.

-À quoi penses-tu ?
-Je ne sais pas. J'ai un mauvais pressentiment. Le fait de penser que ça va se passer ici me terrifie. Il y a tant d'innocents qui seront incapables de se protéger eux-mêmes... À cause de moi, beaucoup risquent de perdre la vie à ce moment.
-C'est pour ça qu'on se tient tous prêts pour ça. Il y a des combattants postés partout dans les rues prêts à intervenir au moindre problème. Ils ne savent peut-être pas ce qu'ils vont affronter, mais ils sont prêts à accomplir leur mission. Ils protégeront chaque habitant de cette ville au péril de leur vie. C'est la promesse qu'on a tous fait en obtenant notre diplôme de combattant. Moi, je risquerais ma vie pour te permettre de remporter ce combat, et pour sauver la Terre. On sait tous ce que nous devons faire, et on est prêts à le faire.

𝓣𝓱𝓪𝓽'𝓼 𝓽𝓱𝓮 𝓼𝓲𝓰𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant