Les combattants redoublent d'efforts, se battant avec hargne aux côtés des anges vengeurs et de Hyunsu et Hyeona qui font des ravages sur leur passage. C'est la première fois pour chacun d'entre eux qu'ils s'allient avec des êtres dotés de magie, et ils doivent bien avouer que leur présence ici est rassurante et d'un soutient conséquent. Sans eux, ils n'auraient pas pu faire la moitié de ce qu'ils ont réussi à faire. En prime de n'avoir aucun blessé pour le moment, en dehors des deux blessés par Min en début de combat. Ce dernier se retrouve d'ailleurs face à Juyeon, qui semble plus que remonté. Min recule, regardant avec effroi Juyeon s'avancer vers lui, le visage fermé, les yeux froids et sombres. Et c'est à ce moment qu'il comprend qu'il est allé trop loin. Beaucoup trop loin pour pouvoir faire demi-tour. Juyeon sort sa lame en un mouvement fluide, le faisant faire de même. Il a certe compris, mais ça fait des années qu'il rêve de pouvoir mettre Juyeon à terre. Il ne va pas rater cette chance en or. Alors il amorce le premier mouvement, perdant lentement son sourire en voyant que son cadet a bloqué sa lame de la sienne, ne la tenant qu'à une main.
-Tu es tellement arrogant Lee Juyeon.
-Et toi tellement idiot.Juyeon lui donne un coup de pied dans le torse, le faisant reculer. Les bras ouverts, il laisse à découvert tous ses points vitaux. Juyeon s'en sert et lui assigne plusieurs coups de poing, le laissant ensuite s'écrouler au sol. La terre se met à trembler, le forçant à se remettre correctement sur ses appuis. Les créatures deviennent alors soudain bien plus violentes et fortes, forçant Hyeona, Hyunsu et le blond dont il ne connaît toujours pas le nom à redoubler d'efforts. Pour ce dernier, ça fait bien dix minutes qu'il a fini de mettre les larbins de Min à terre. Il les a même écarté du terrain de combat et les a ligoté pour pas qu'ils puissent s'enfuir. En ce qui concerne Min, il se relève, une colère brûlante glissant dans ses veines. Juyeon se gratte la gorge de sa main gauche, sa main droite tenant son épée. Min se jette sur lui, il esquive. Il l'observe alors réellement, découvrant toutes les failles qu'il possède. Il n'a aucune protection, il ne protège aucun de ses points faibles, il n'est pas en appui stable sur le sol, il est fragile sur ses appuis et il tremble quand il doit faire de gros efforts. Toutes ces indications font soupirer Juyeon qui lui attrape le poignet, lui arrache son épée et le met à terre d'une rapidité inouïe.
-Permets-moi de te dire que tu es vraiment une brèle Min. Mais alors, une vraie brèle.
Il se relève, n'écoutant pas ses menaces, pour trouver le blond à ses côtés. Min se retrouve avec les autres, ligoté et éloigné du terrain de combat pour sa sécurité. Et alors qu'il allait demander au blond comment il s'appelle, une décharge d'énergie le frappe de plein fouet. Toutes les créatures se tournent vers l'endroit où a lieu un combat bien plus important et aux conséquences décisives pour l'avenir de l'univers. Soongwan déchaîne à nouveau toute sa force, son cri de rage accompagnant cette explosion. Jaehyun et Younghoon quant à eux se regardent, l'un tenant une lame et l'autre concentrant toute sa force à un même point en lui. Ils attrapent tous deux d'une main la lame, leurs corps se collent étroitement, leurs yeux à la couleur blanche pour l'un et turquoise pour l'autre s'ancrent l'un dans l'autre. Leurs lèvres se frôlent alors que leurs magies se mêlent, ne devenant qu'une. Un trait zèbre le ciel, partant d'eux, avant d'exploser. La supernova éclate, envoyant toute son énergie à l'ancrage qui réceptionne tout sans vaciller, transmettant toute cette force dans la lame déjà chargée de sa propre essence. La lame tremble entre leurs doigts, s'élançant soudain à toute vitesse vers Soongwan pour se loger dans son ventre. Sa bouche s'ouvre dans un cri silencieux, son corps s'écroule sur le sol qui se remet à trembler. Tout s'arrête d'un coup, le ciel devenant alors orageux. Il s'ouvre et les créatures de l'ombre se font aspirer. Les combattants les regardent décoller du sol en se débattant avec vivacité. Elles comprennent ce qu'il se passe, et elles ne veulent pas. Elles vont disparaître et être enfermées dans une dimension d'où elles ne pourront jamais sortir. Parce que Park Soongwan a été vaincu.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓪𝓽'𝓼 𝓽𝓱𝓮 𝓼𝓲𝓰𝓷
FanfictionJaehyun doit protèger Younghoon contre une menace qu'il ne pensait pas si importante. De mauvaises surprises, des découvertes inattendues, de l'amour et un lien. Arrivera-t-il à accomplir cette mission qui lui a été imposée ?