Des applaudissements, des sifflements et des cris de joie éclatent dans l'immense pièce, Hyunsu et Daewang échangeant un doux baiser, après s'être dit « oui » pour la vie. Deux semaines se sont écoulées depuis la fin du règne de Park Soongwan dans le monde des ténèbres, et la vie a dorénavant pris le chemin d'un fleuve tranquille. De fil en aiguille, Juyeon et Eric se sont rapprochés, un peu plus au fil des jours. Younghoon et Jaehyun quant à eux passent beaucoup de temps ensemble à l'extérieur, que ce soit dans l'univers du noiraud ou du brun, et la nuit, ils ne savent jamais chez qui ils vont la passer. La marque sur l'épaule de Younghoon a d'ailleurs disparu, emportant avec elle les crises de chaleur, les crises de panique, d'angoisse et les larmes de la nuit. Ce qui n'est pas pour lui déplaire. Et quoi de mieux pour passer à autre chose qu'un mariage ?
-Bienvenue officiellement dans la famille Daewang.
-Merci Younghoon, ça fait bizarre d'être dorénavant une Kim.
-Crois-moi, tu es toujours une Sohn.
-Mais ne serait-ce pas mon petit frère ? Accompagné de Juyeon qui plus est.
-Tu es magnifique noona, Hyunsu a beaucoup de chance de t'avoir.Elle sourit et prend son cadet dans ses bras. Il est vrai que Daewang est magnifique. Sa longue robe blanche aux épaules dénudées lui va à ravir, faisant ressortir ses cheveux bruns méchés de blanc. Et de savoir qu'elle est aujourd'hui dans sa famille, Younghoon ne peut qu'en être heureux. Daewang est une femme formidable, forte et douce à la fois, et elle complète Hyunsu autant qu'elle ne le complète pas. Ces deux-là vont très bien ensemble. Une main passant sur sa nuque le sort de ses pensées, lui faisant porter son regard sur sa droite. C'est le visage souriant de Jaehyun qu'il trouve, le faisant sourire à son tour.
-Alors, tu t'habitues à ta nouvelle couleur de cheveux ?
-Avoir les cheveux blancs à seulement dix-huit ans, ça fait un choc, mais je m'y habitues oui. Et puis, ça prouve que mes pouvoirs de supernova ont atteint leur point le plus haut et que je me maîtrise parfaitement.
-Ça avait plus d'avantages que je ne le pensais de nous unir.
-Pervers.Jaehyun rit et lui embrasse le cou, rejoignant Juyeon qui discute avec Eric un peu plus loin. Younghoon ne peut enlever son sourire, même quand Yeri s'approche de lui. Les retrouvailles entre Jaehyun, Jaeyoong et Yeri se sont déroulées il y a deux semaines, et elles ont été riches en émotions. Depuis, Yeri a repris sa vie là où elle l'a laissée à sa soi-disante mort. Et ne s'est pas privée de faire redescendre tous ceux qui ont osé s'en prendre à son fils. Min et ses huit camarades se sont fait virer des combattants, et ont eu une peine de deux ans d'emprisonnement. Mais au vu du fait qu'aucun n'est majeur, ils sont sous surveillance jusqu'à ce que les deux ans soient terminés. Après, ils verront s'ils peuvent reprendre une vie normale ou être pénalisés à cause de leurs actes.
-Tes cheveux blancs, c'est un effet secondaire ?
-Eh bien, oui.
-Ça te va bien ! Ça change du noir corbeau que tu avais.
-Merci Yeri.
-Avec Jae', tout se passe bien ? Il me parle très souvent de toi quand il vient à la maison sans toi. C'est rare donc, mais ça arrive.Younghoon rit légèrement et hoche la tête. Tout va même plus que bien avec Jaehyun. Ils ont une complicité évidente, se comprenant en un regard. Ils sont à la fois meilleurs amis et amants. Et leur relation s'améliore toujours plus au fil des jours, se renforçant toujours plus. Yeri lui sourit et lui tend un verre, trinquant avant de retourner auprès de son mari. Younghoon quant à lui fait un petit détour vers son cousin pour le féliciter, se récoltant une tape sur l'épaule et une accolade. Leur relation à eux aussi s'est améliorée. Plus aucune rancœur ou autres sentiments négatifs. Hyunsu s'est plusieurs fois excusés pour tout ce qu'il a pu dire ou faire. Younghoon n'est pas rancunier, alors il ne lui en a pas voulu bien longtemps après ses excuses. Puis après avoir vu Hyunsu, il retourne auprès de Jaehyun, posant son menton sur son épaule. Tous deux observent alors le duo face à eux.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓪𝓽'𝓼 𝓽𝓱𝓮 𝓼𝓲𝓰𝓷
FanfictionJaehyun doit protèger Younghoon contre une menace qu'il ne pensait pas si importante. De mauvaises surprises, des découvertes inattendues, de l'amour et un lien. Arrivera-t-il à accomplir cette mission qui lui a été imposée ?