Pour une fois, la tension que Jaehyun sentait en Younghoon n'est plus. Le noiraud est juste calme et pleinement concentré sur sa feuille, sur laquelle il est penché depuis presque une heure maintenant. Hyunsu s'assoit soudainement à côté de lui, regardant à son tour Younghoon.
-Tu sembles... différent. J'ai raison ?
-Pourquoi devrais-je te parler ?
-Tu m'en veux encore ?
-Comment pourrais-je ne plus t'en vouloir ? De une, tu m'as kidnappé. Et de deux, tu t'es acharné sur lui sans une once de regrets jusqu'à ce que je te fasse ouvrir les yeux.
-Je sais. Et tu ne me fais pas confiance, j'imagine ?
-Comment le pourrais-je avec les deux raisons que je viens de te citer ?
-Alors laisse-moi te montrer que tu peux me faire confiance. Tu demanderas à Younghoon quand tu en auras l'occasion, mais je t'assure que c'est vrai. Regarde attentivement ton poignet.Hyunsu pose sa main sur le poignet de Jaehyun, avant de reculer. Le brun regarde donc son poignet, écarquillant légèrement les yeux en voyant sa peau se troubler et devenir quelque peu blanche. Et il reconnaît cette réaction. Une magie blanche a été posée sur lui, sans même qu'il ne s'en aperçoive. Un tas de questions germent dans sa tête. De qui est-ce la magie ? Depuis quand elle est sur lui ? Et pourquoi ne s'en est-il pas aperçu plus tôt ? Hyunsu le coupe pourtant dans ses questionnements, le faisant relever la tête, les yeux troublés.
-Cette protection, c'est Younghoon qui l'a posée quand ma tante vous a liés.
-Quoi ?
-La magie de Younghoon t'a enveloppé. Ça fait trois semaines que tu te ballades dans le château avec sa magie sur toi.
-Mais pourquoi ?
-Ça, tu n'auras qu'à lui demander quand tu trouveras l'occasion de lui parler de tout ça.Hyunsu se lève, posant sa main sur l'épaule du brun, et quitte la pièce. Younghoon se relève à ce moment-là, regardant le brun de ses yeux si impossibles si faciles à la fois à déchiffrer. Jaehyun le regarde aussi, les pensées en vrac. Il a sur lui la magie de Younghoon, sans même qu'il ne s'en soit aperçu jusque là. Et c'est depuis trois semaines. Un lien a dû se créer depuis ce jour, il en est persuadé. Mais il ne sait si ce lien est à sens unique ou non.
-Tu l'avais remarqué ?
-De quoi ?
-De ta-Un bruit sourd le coupe dans sa phrase. Un bruit semblable à celui d'une explosion. Forte, violente. Ils regardent tous deux la porte et Jaehyun se lève d'un coup. Derrière les battants de bois, une masse importante de magie noire grouille. Les effluves de magie noire se glissent jusqu'à la porte et tentent de la faire céder, sans grands résultats. Mais Jaehyun sait parfaitement qu'ils ne mettront pas longtemps avant de la faire exploser. Il attrape le bras de Younghoon et le force à se lever, courant ensuite vers la fenêtre qu'il ouvre rapidement. Le brun observe les arbres aux alentours, gardant toujours sa main sur le bras du noiraud.
-Tu crois que tu peux sauter jusqu'à l'arbre ?
-Tu veux me tuer ?
-Si je le voulais, je t'aurais tué il y a trois semaines. Tu peux sauter ?
-Non.
-Alors monte sur mon dos.
-Quoi ?
-Monte sur mon dos, je pourrais sauter même si tu es sur mon dos.Jaehyun se baisse légèrement et, avec beaucoup de gêne, le noiraud passe ses bras autour du cou du plus jeune, laissant ce dernier attraper ses cuisses et le relever sur son dos.
-Accroche-toi bien et ne crie pas.
Younghoon hoche la tête et s'accroche autant qu'il peut à Jaehyun qui se met en position. Du rebord de la fenêtre, le brun lance une corde qui s'accroche à une branche, et la tient fermement. Et au moment même où la porte se brise, il se jette dans le vide, tenant la cuisse de Younghoon dans sa main pour le maintenir contre lui. Ce dernier ferme fortement les yeux, enfouis son visage dans la nuque du brun et serre ses genoux contre les hanches de Jaehyun qui se réceptionne sans mal à l'arbre face à lui. Une fois bien sur la branche, le noiraud ouvre les yeux et s'éloigne du plus jeune, regardant alors des personnes habillées entièrement en noirs saccager son bureau.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓪𝓽'𝓼 𝓽𝓱𝓮 𝓼𝓲𝓰𝓷
FanfictionJaehyun doit protèger Younghoon contre une menace qu'il ne pensait pas si importante. De mauvaises surprises, des découvertes inattendues, de l'amour et un lien. Arrivera-t-il à accomplir cette mission qui lui a été imposée ?