Twenty-one

79 11 22
                                    

Des piques de glace s'élèvent sur des dizaines de mètres, les créatures reculant avec vivacité. La glace ne leur a jamais vraiment plu, notamment quand elle est associée au feu. C'est d'ailleurs l'élément qui arrive ensuite, les piques de glace explosant à cause des flammes qui se glissent entre eux. Les combattants arrêtent quelques instants leur combat, observant avec curiosité les trois nouveaux venus, aux côtés de leur chef à tous, Lee Jaeyoong. Une barrière de feu se dresse alors tout autour d'eux, expulsant ceux qui s'en prennent à eux.

-Rassemblement en vitesse !!

Tous les combattants se rassemblent, se mettant le plus prêts possible de leur chef. Ce dernier parle d'une voix forte, cachée par les hurlements des créatures qui poussent ces bruits en dépit de pouvoir faire autrement face au feu.

-Bien ! Voici trois personnes très importantes qui nous seront d'une aide précieuse. Le feu, la glace et l'esprit. Ils sont de notre côté et ils vont nous aider à dégager la voie pour permettre à mon fils et le jeune homme là-bas d'accéder à celui qui les contrôle. Vous savez tous ce que vous devez faire. Dégagez au plus le terrain, pour permettre la survie de tous. Et surtout, restez en vie. C'est clair pour tout le monde ?
-Oui !
-Alors on fonce !

Le mur de feu s'étend en un souffle sur des dizaines de mètres, faisant disparaître bon nombre de créatures. Tous sont remontés à bloc et prêts à faire ce pour quoi ils ont fait serment. Protèger les habitants du pays, même s'il faut y laisser leur vie. Alors ils se jettent dans le combat, adoptant les meilleures techniques de combat qu'ils ont pu apprendre durant leurs années d'études pour devenir combattants. Ils gagnent vite en avantage, le feu de Hyunsu faisant reculer et brûler les créatures qui sont les plus coriaces. Hyeona se déchaîne comme une diablesse, sa glace faisant bien des ravages, impressionnant les combattants qui n'avaient jamais rien vu de tel. Hyunsu se rapproche alors de sa fiancée, regardant comment elle observe les environs. Daewang possède la magie de l'esprit. C'est une magie très forte et très meurtrière. Son regard perce l'âme, et d'une simple pensée, elle la contrôle et en fait ce qu'elle désire. Elle la détruit, la force à faire ce qu'elle veut, s'en sert d'arme... Elle n'a aucune limite.

-Daewang, tu t'en sors ?
-Il y en a tellement... Je ne peux pas utiliser ma magie de l'esprit Hyunsu, je m'épuiserai trop vite.
-Alors utilise l'autre forme d'esprit. Je te ramènerai, je t'en fais la promesse. Je suis là, je te protège.

Daewang sourit et embrasse son amant, ses longs cheveux bruns parsemés de mèches blanches volant sans l'aide du vent. L'autre forme de l'esprit est plus sombre, plus sauvage, plus violente et bien plus meurtrière. Par sa simple volonté, elle peut déchaîner les forces les plus fortes de l'au-delà. Les déesses de la vengeance ne sont pas tendres avec ceux qui importunent leurs messagers. Et Daewang est l'une d'entre eux. Une messagère, qui a accès à la puissance de ses ancêtres et qui peut s'en servir pour venir à bout de ceux qui méritent de goûter à la saveur de leur vengeance. Mais c'est un état dans lequel Daewang n'a plus aucun contact avec la réalité, et où elle en oublie qui elle est. Seul Hyunsu peut la ramener, s'étant lié à son âme de simple humaine. Car c'est ce qu'est Daewang, une simple humaine possédant le don de l'esprit et ayant reçu la bénédiction des déesses de la vengeance.

-La vengeance est ce qu'il y a de plus grisant à préparer.
-Et ce qu'il y a de plus jouissif à accomplir.

La jeune femme sourit et des ombres au sol apparaissent, se transformant pour prendre la forme d'oiseaux puis d'anges aux ailes aussi sombres que de l'obsidienne, à la beauté tentatrice à laquelle aucun ne pourrait résister, humains ou créatures. Mais ce sont des anges vengeurs, et personne n'échappe à leurs faux. Jaehyun n'en revient d'ailleurs pas, écoutant Younghoon lui raconter qui est réellement Daewang.

𝓣𝓱𝓪𝓽'𝓼 𝓽𝓱𝓮 𝓼𝓲𝓰𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant