Épilogue - Ce qui a marqué notre histoire

973 36 49
                                    

– Maman !

– Rends !

– Ouaf ! Ouaf !

– Maman ! Will veut

V'lam ! Ils venaient de renverser la ring light TikTok de leur père.

– Stop tous les deux ! criai-je en me levant du canapé pour la ramasser. Ils s'arrêtèrent d'un coup et Mia cacha quelque chose derrière son dos. Que se passe-t-il !?

– Will veut faire peur Willow vec ça maman, dit-elle en ouvrant ses petites mains qui cachaient une fourmi.

– Mais... Willow n'a pas peur de ça, ma puce, fis-je savoir en essayant de ne pas rigoler.

– Ah.

– Rappoteuse ! tonna William en la poussant.

– Maman !

– Stop tous les deux ! Est-ce que pour une fois, vous pouvez jouer sans faire de bruit ?

Ils se regardèrent, sourirent et secouèrent la tête.

– Nan ! dirent-ils en courant pour monter à l'étage.

Quatre ans étaient passés. Tom et moi, nous avions eu des jumeaux, Mia et William ; de vraies terreurs ! Mais, selon nos proches, nous ne devions pas être aussi surpris, car ils nous ressemblaient ; la blague !

– Ouaf ! Ouaf ! aboya Willow en allant vers la porte d'entrée et ça, cela voulait dire que

Deux petits monstres dévalèrent en même temps les escaliers.

– Papa ! crièrent-ils.

La porte s'ouvrit concomitamment et ils coururent vers lui.

– Outch ! lâcha Tom.

– Papa ! Papa !

– Porte-moi ! ordonna Mia en tendant ses bras vers son père.

– Nan, moi !

– Nan, fille d'abord, dit-elle en tirant la langue à son frère.

– Toi pas fille, la laide !

– Papa ! Suis pas laide hein !?

– On se calme ici, rigola Tom en s'accroupissant pour les serrer dans ses bras - sans oublier la caresse de Willow.

– Snif, snif, fit William en sentant son père. Bonbons ?

– Will chien, rigola Mia.

Tom éclata de rire et je fis de même ; ces enfants nous ressemblaient vraiment ? Bon sang...

– Papa bonbons ? insista William.

Tom sourit, fouilla dans sa poche de pantalon et il lui tendit un petit sachet rempli de confiseries que William attrapa d'un coup avant de courir avec.

– Will ! Donne ! hurla Mia en le suivant.

– Nan !

– Will ! Donne !

– Nan ! À moi, nananereuuuuh !

– Vas voir petit con !

– Mia ! criai-je.

– Oups ! lâcha-t-elle en continuant de courir derrière son frère qui monta à l'étage.

– Tom, tu exagères. Pourquoi lui as-tu donné le paquet ? soupirai-je.

– Je n'ai rien donné ma chérie. Il l'a pris.

– J'te jure que parfois, j'en peux plus.

Il vint vers moi et me serra dans ses bras en posant ses lèvres sur mon front.

Best & Sex FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant