1-My Rommate

311 7 5
                                    

Chapitre 1 :

Je me réveille, il n'est que 3h du matin. Je me dirige vers la cuisine et me prends un vers d'eau fraîche. Je m'assois sur le plan de travail en entourant mes jambes avec mes bras et je place mon front sur mes genoux. Je ferme les yeux pendant quelques minutes. Je relève ma tête à moitié endormie et aperçois l'homme qui vit avec moi, devant le frigo, torse nu. Vraiment aucune pudeur...

Moi: je te dérange pas ?
Jk: non ça va merci.

Il est vraiment trop insupportable quand il se fou de moi...

J'ai de ses envies de le frapper à chaque fois.

Bref je me contente de l'ignorer et de me lever pour aller dans ma chambre ou je serais enfin plus tranquille.

Jk: qu'est-ce que tu fais ?
Moi: je vais dormir j'ai pas le droit ?!
Jk: tu veux pas rester un peu...
Moi: non merci, j'aimerais ne plus avoir à faire à tes moqueries.
Jk: je ne me moquerais plus.
Moi: mais bien sûr...

Je sors de la pièce mais comme dans toutes les histoires, il me retient par le bras et me fais revenir dans la pièce blanche dans laquelle il se trouve.

Jk: tu restes.
Moi: lâche-moi !
Jk: alors tu restes.
Moi: lâche-moi tu me fais mal et en plus je te signale qu'il est presque 4h du matin, Jungkook !
Jk: on s'en fou, on fais rien demain, tu veux qu'on regarde un film ?
Moi: sa sert rien, je vais m'endormir !
Jk: d'accord.

Je rêve, il est bipolaire, y'a deux secondes il me suppliais de rester et là il s'en fous.

Moi: t'es vraiment trop bizarre et chiant, Jungkook !
Jk: répète ?!

Je pars de la pièce en vitesse et me réfugie dans ma chambre.

Je l'entend quelques secondes après, monter les escaliers puis rentrer dans sa chambre. Enfin !

~

Le lendemain je me réveille sous les rayons du soleil qui tape sur mon visage.

Je sors de ma chambre et je vois Jungkook passer torse nu, une serviette à la taille.

Jk: hey oh ! Tu m'écoutes ?!
Moi: quoi hein ! Heu tu aurais pu t'habiller !
Jk: ba apparement j'ai l'air de te plaire comme sa !
Moi: quoi, non pas du tout...
Jk: mouais bon je vais mangé, je vais m'habiller d'abord !

Il part dans sa chambre et moi dans la cuisine.

Quelques minutes après il apparaît vêtu d'un jean bleu moulant et d'un sweat-shirt violet.

J'aime beaucoup son style vestimentaire.

Moi: t'es mieux comme sa.
Jk: peut être.
Moi: t'es chiant...

Il me regarde avec un regarde noir en s'approchant de plus en plus de moi.

Jk: J'aime bien comment t'es habiller.

Évidemment il dit sa a chaque fois que je porte une robe.

Évidemment il dit sa a chaque fois que je porte une robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
EffectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant