Chapitre 4:
Moi: Jungkook...hum...
Jk: quoi, ça te plaît pas, je te fais mal ?
Moi: non... c'est bon, continue...10 minutes après
Je vais prendre une douche.
(Oui il s'est bien passer ce que vous penser...)Je sors puis Jungkook prend une douche à son tour.
Jk: Tp !
Moi: oui ?
Jk: y'a plus de gel douche, tu peux me donner une nouvelle bouteille s'il te plaît ?
Moi: oui j'arrive !Je vais dans la salle de bain, prend une bouteille de gel couche et ouvre le rideau pour lui donner.
Moi: tiens...
Jk: merci... t'es gêner de me voir sous la douche...
Moi: non pas du tout...
Jk: alors regarde moi dans les yeux...Je lève les yeux pour les scotcher dans les siens.
Moi: bon je vais préparer le diner...
Jk: d'accord.Je descend et prépare le diner...
J'ai super mal au ventre depuis quelques jours. (On se demande bien ce que tu as Tp...).
Je ne sais pas, peut être que c'est à cause de mes règles qui auraient du arriver il y a 1 semaines...Il descend peu de temps après.
Il s'installe avec moi et nous mangeons.
Apres manger, je vais sur le canapé.Jk: je vais là-haut, tu me rejoindras plus tard...
Moi: oui
Jk: ok à toute à l'heure ma belle.Je frisonne après ce compliment.
Il est déjà 3h du matin, je n'ai pas pu m'endormir. J'ai vraiment super mal au ventre. J'ai vomi plusieurs fois durant la soirée.
Je décide de monter voir si Jungkook dort.
J'ouvre la porte et il dort bel et bien.Je lui chuchote quelques mots à l'oreille même si il dort.
Moi: Jungkook, je ne me sens pas bien, je préfère aller dormir dans l'autre chambre au cas ou ma maladie serais contagieuse.
Il bouge légèrement mais ne se reveille pas.
Je passe donc la nuit dans mon ancienne chambre.
1 mois plus tard
Jungkook a invité ses amis à venir à la maison se soir, j'ai déjà rencontrer Hoseok, Tae et Jimin mais il y en a 3 que je n'ai pas encore vu.
19h30
Je suis en haut et j'entends, en bas, la sonnerie de la porte retentir.
Jungkook est en bas et leur ouvre.Jk: salut les gars !
??: salut ! Ça va mec !?Je décide de descendre et une fois en bas j'aperçois deux grand garçons tout content et un autre derrière eux, un jeune homme qui a l'air très blasé, il me fait déjà rire...
Tp: heu bonjour...
??: salut ma jolie, t'es là coloc de Jungkook ?
Moi: heu...
??:ah désolé, moi c'est Jin ou The World Wide Handsome.
Moi: d'accord ba moi c'est Tp mais je ne suis pas la col...
Jk: c'est ma copine Jin.
Jin: ah merde, heu non ok d'accord, c'est trop cool !
Jk: mmmh reste loin d'elle...
??: salut moi c'est Namjoon et le gars sur le canapé c'est Min Yoongi ou Suga si tu préfère.
Moi: moi c'est Tp enchantée Namjoon et enchantée Suga !
Suga: ouais salut...
VOUS LISEZ
Effect
RomanceTp, 21 ans, est en colocation depuis peu avec un jeune homme charmant, avec un fort caractère mais qui va s'avérer différent avec elle...