6-You have always had an effect on me

118 7 2
                                    

Ça fait maintenant 3 ans que Jungkook et moi sommes ensemble, heureux.
Ah oui et il m'a demander en mariage !
Je suis super contente ! On se marie dans 2 semaines, tout est déjà prêt.

Moi: Jungkook ?
Jk: wow ça fait un bail que tu m'appeler par mon prénom entier, qu'est-ce qu'il y a ? J'ai peur ?!
Moi: ne t'inquiète pas c'est rien de grave du tout...
Jk: oui ?
Moi: je t'aime Jeon Jungkook... je veux passer le restant de ma vie à tes côtés... je veux que tu sois le père de mes enfants...
Jk: moi aussi je t'aime énormément, je serais ravis d'être le père de tes enfants tout comme je suis ravis de me marier avec toi et de rester jusqu'à ma mort à tes côtés et te soutenir dans les bons comme les mauvais moment...
Moi: kook je t'aime vraiment beaucoup, je veux pas que tu me brise le cœur... je te veux pour moi... à vie...
Jk: moi aussi je te veux... et je te veux la maintenant...je te briserais jamais le cœur je peux te l'assurer...

Je me lève et me dirige vers l'escalier pour commencer à y monter...
Il se lève à son tour et me suis sens rien dire.

Jk: tu va où comme sa..?
Moi: suis moi tu verras...

Je rentre dans la chambre. Je m'allonge sur le lit et il vient se placer au dessus de moi. Il commence à embrasser mon coup. Le toucher de ses lèvres sur ma peau me fais frissonner.

Moi: mmmh...
Jk: je te fais déjà de l'effet...
Moi: tu ma toujours fais de l'effet, Jungkook...

EffectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant