Chapitre 2 :
Jk: je crois que je ressens quelque chose pour toi, Tp...
Je reste bouche bée après qu'il m'ai dit s'est quelques mots, je ne sais pas vraiment quoi dire.
Moi: oh heu je...
Jk:...Il se lève du lit et sort de la chambre.
Je suis vraiment trop conne, il m'avoue éprouver de l'amour envers moi et moi je ne lui dit rien, je reste silencieuse.
Moi: Jungkook, attend !
Je sors de mon lit en vitesse et sors de la chambre.
Il est sûrement partit dans sa chambre. Je décide de me diriger vers sa chambre.
Après quelques secondes d'hésitation, je décide de ne pas frapper, je préfère le laisser tranquille pour le reste de la journée.
Il est 20h30, je descend avec une boule au ventre, j'ai peur qu'il m'en veuille et de le croiser.
Il n'est pas là, je me prends donc un petit bol de nouille et me pose sur le canapé, et je continue mon kdrama.
Je l'entend quelques minutes après, descendre les escaliers puis aller dans la cuisine.
Après sa il commence à retourner vers les escaliers mais je l'arrête.
Moi: Jungkook ?
Jk: quoi.Il s'arrête net, et se retourne vers le canapé.
Moi: viens.
Il s'approche du canapé.
Il est vêtu d'un grand sweat large noir et d'un jogging gris un peu moulant, j'aime bien...
Jk: oui ?
Moi: tu pourrais t'asseoir s'il te plaît ?
Jk: ça va durer longtemps ?
Moi: ça dépend du temps que tu vas mettre pour t'asseoir sur le canapé...
Jk: d'accord, dépêche toi.
Moi: Jungkook s'il te plaît calme toi...je veux te parler sérieusement alors arrête ta crise.
Jk: ok...Il prend place sur le canapé, et je tourne légèrement la tête et le regarde droit dans les yeux mais lui, il regarde la sol.
Moi: Jungkook regarde moi.
Il lève la tête et j'aperçois ses yeux légèrement humide.
Moi: Jungkook...
Jk: dépêche toi s'il te plaît, j'aurais jamais du te dire sa, j'ai tout gâcher entre nous...
Moi: ne dis pas sa s'il te plaît...
Jk: tu aurais pu me parler au lieu de nous laisser dans le silence.
Moi: je réfléchissait, à tout nos moments passer ensemble et si ça valais le coup...
Jk: hum
Moi: je crois aussi ressentir quelque chose pour toi Jungkook...Il me regarde droit dans les yeux.
Jungkook: quoi, c'est vrai, t'es sure ?
Moi: oui je suis sure...Je ne me suis pas gêné, et non je ne l'es pas embrasser mais seulement enlacer.
Moi: tu ferais mieux d'aller te reposer, tu n'a pas l'air bien...
Jungkook: après ce que tu ma dit, je ne peux qu'aller bien.Il pose sa main sur ma joue rose et la caresse avec son pouce.
Je pose ma main sur la main qui me caresse.
Il retire sa main et je prends son visage entre mes mains et pose les lèvres sur les siennes.
J'attend se moment depuis tellement de temps.
VOUS LISEZ
Effect
RomanceTp, 21 ans, est en colocation depuis peu avec un jeune homme charmant, avec un fort caractère mais qui va s'avérer différent avec elle...