Chapitre 3:
Ça fait 2 semaines que Jungkook est partit voir sa famille à Séoul. Il me manque tellement...Ah il m'appelle enfin !
20h39
📞Jk: Salut ma belle, comment tu vas ?
📞Moi: ça va bien et toi ?
📞Jk: et bien, ça va je suis sur la route du retour, j'ai hâte de te revoir !
📞Moi: moi aussi, tu me manques...
📞Jk: je te laisse, tout le monde ma dévisage dans le train, dit-il en rigolant.
📞Moi: d'accord je te laisse, je t'aime...
📞Jk: moi aussi salut...20h47
Il raccroche et je me replonge dans mon film.
Le lendemain, je me réveille, je me suis endormie sur mon canapé mais pourtant je suis dans mon lit. Je ne comprend pas.10h24
Jk: réveiller ??
Moi: Jungkook !Je lui saute dans les bras et l'embrasse langoureusement.
Moi: tu m'as tellement manqué Kook...
Jk: toi aussi...On a ensuite manger vers 12h30 puis on s'est posé sur le canapé toute l'après midi à regarder des films et autres.
23h47
Jk: hey, Tp reveille toi, il est bientôt minuit...
Il me dit ces quelques mots avec sa voix endormie, il venait de se réveiller.
Moi: oui, tu peux monter si tu veux je te rejoindrais...
Jk: d'accord je t'attendrais...Je sais ce que vous voulez savoir, est-ce que on l'a déjà fait... et bien non pas encore. Il n'est pas prêt. Oui oui c'est lui qui n'est pas prêt et pas moi, je l'ai déjà fait auparavant.
Je monte dans ma chambre, il n'est pas là. Je me met en pyjama et me dirige donc vers sa chambre. Je rentre et...
Moi: oh merde désolé...
J'ai tout vu...
Il était en train de ce mettre en pyjama...Jk: ne t'en fais pas c'est pas comme t'étais une inconnue.
Il rigole doucement.
Jk: c'est bon j'ai mon short, tu peux te retourner.
Moi: d'accord...Je me retourne et le vois. J'admire son beau corps d'athlète.
Jk: ferme la bouche et arrêtes de baver.
Moi: quoi mais je bave pas !Il se moque de moi...
Jk: c'est bon, je te charie...
Je le bouscule légèrement avec mon épaule et me glisse sous les draps froids de son lit. Il va se laver les dents puis se glisse a son tour sous les draps.
Moi: tes draps sont froids kook
Jk: tu veux des draps avec chauffage intégrer ?
Moi: roh arrêtes de te moquer de moi...
Jk: je t'aime...Je tourne ma tête et le regarde dans les yeux en souriant légèrement. Il commence à me sourire lui aussi.
Moi: moi aussi je t'aime, Kook...
Je l'embrasse tout en ayant ma main sur sa joue et lui a la sienne sur ma hanche. J'ai chaud tout d'un coup...
Jk: je...
Moi: ne t'inquiète pas...
Jk: ok, je suis désolé...
Moi: c'est pas grave, j'attendrais...
Jk: merci Tp...
VOUS LISEZ
Effect
RomanceTp, 21 ans, est en colocation depuis peu avec un jeune homme charmant, avec un fort caractère mais qui va s'avérer différent avec elle...