Tae: bon c'est quand qu'il va se réveiller j'en ai marre de l'attendre...
Moi: désolé je pensais pas qu'il allait dormir jusqu'à 10h...
Jimin: vous avez fait quoi hier sans déconné...
Moi: hum...heu...
Suga: ok personne veut savoir.On se tais en attendant un bruit dans la chambre en haut.
Mais au bout de quelques secondes, toujours rien.Moi: bon je vais voir en haut.
Jin: ok dépêcher.Je monte à l'étage et ouvre doucement la porte de la chambre.
Moi: Jungkook, t'es revei... oh désolé...
Jk: désolé je me suis lever un peu tard, ça va ??
Moi: oui très bien et toi ??
Jk: ça va.
Moi: je redescend, tu me rejoins après ?
Jk: ouais je fais vite !Je redescend en vitesse.
Moi: il va arriver, il était en train de s'habiller !
Tae: vite il faut se préparer !On se place donc autour de la table, qui elle est rempli de bonbons, de boissons de toutes sortes et un gros gâteau au chocolat.
Il descend...
Moi et les 6 garçons: Happy birthday, Jungkook !
Jk: woaw ! Merci beaucoup les amis, vous m'avez fait peur !
Moi: joyeux anniversaire kook...
Jk: merci ma belle... je t'aime...
Moi: moi aussi... tiens...Je lui tend mon cadeau, c'est juste une paires de chaussures dont il rêvait.
Jk: WoW elles sont superbe merci Tp !
Il m'embrasse dans l'immédiat durant une courte durée avant d'aller enlacer chacun des coréens qui se trouve derrière moi.
Nous passons la journée à danser, faire des karaoké. Bref une super journée.
Vient la soirée, on s'installe dans le salon et on met des vidéos YouTube tout en mangeant des chips et autres trucs à grignoter.
Moi: bon désolé les gars, chuis crever je vais le coucher...
Jk: déjà ?!
Moi: kook, il est quand même 3h30 du matin...
Jimin: ouais j'avoue, moi aussi j'ai bien envie de dormir.
Moi: Suga dort déjà !
Suga: quoi ?! Non !Nous rigolons puis nous nous disons au revoir et allons nous coucher chacun de notre côté.
Jk: Tp ?
Moi: oui qu'est-ce qu'il y'a ??
Jk: heu j'ai oublier de te dire, mais demain je pars à Séoul pour voir comment va ma mère...
Moi: oh d'accord tu pars à quel heure ?
Jk: heu vers 9h
Moi: WoW va te coucher alors !
Jk: d'accord.Nous allons nous coucher, je m'endors dans les bras de kook.
Le lendemain, il est 10h30. Merde Jungkook est déjà partit j'aurais bien voulu lui dire au revoir. Et je ne sais même pas combien de temps il part.
Bref je me lève et vais au salon.
Jimin: salut Tp bien dormie ??
Moi: oui très bien et toi ?
Jimin: ça va même si Yoongi prenais toute la place et toute la couverture dans le lit...
Moi: haha il veut toujours le meilleur confort ce p'tit Yoongi !
Suga: quoi... on parle de moi ici...Il arrive au salon encore à moitié endormi.
Jimin: oui on parlais du faites que tu prenais toute la place et la couette dans le lit !
Suga: désolé...
VOUS LISEZ
Effect
RomanceTp, 21 ans, est en colocation depuis peu avec un jeune homme charmant, avec un fort caractère mais qui va s'avérer différent avec elle...