Cela faisait maintenant plus d'un mois que Megumi était enfermé, mais grâce au travail pénitentiaire, il arrivait à garder la tête froide. C'était pas si terrible au final : il s'était fait des amis, il avait un travail et il n'avait d'ennuis avec personne. Mais il ne pouvait se mentir, qu'un peu d'amusement n'aurait pas été de refus. Heureusement pour lui, après la pause déjeuner, Panda revint dans leur cellule avec une surprise.
- "Hey Megumi. "
Le conserné sortie son visage de sa couverture pour la tournée vers panda qui avait un étrange bol entre les mains.
- " Quoi.
- Regarde ce que j'ai ramené. C'est de l'alcool!! On va pouvoir se faire une putain de soirée mon gars."
- Quoi sérieux ?!"
Megumi sortie de son lit et prit le bol des mains de panda pour le sentir. Et effectivement, c'était bien de l'alcool, rien que l'odeur enivrait déjà le brun qui dû se rattraper au lit pour ne pas choir sur le sol.
-" Comment tu as fait pour en avoir?
- C'est un vieux pote à moi, Okkotsu, il le fait lui-même.
- Et avec quoi?
- Du pain... et d'autres choses...
- Du pain?
- Pour la fermentation. La levure du pain fait fermenter le liquide pour faire de l'alcool. "
Panda prononça cette phrase avec fierté mais Megumi de son côté était plus que sceptique.
- "Super Walter White mais c'est pas interdit? Si tu te fais choper tu peux dire adieu à ta remise de peine.
- T'inquiète pas, et puis pour une fois qu'il y en a, je peux pas te dire le monde qui avait sur le coup, Mahito a même failli l'avoir mais grâce au travail pénitentiaire j'ai pu économiser assez.
- Mouais si tu le dis."
À ses mots, Megumi remonta dans son lit attendant que le journée se termine.
Quand il fût nuit, il sortie et s'assit sur le lit de panda. Le bicolore, de son côté, cherchait un programme télé intéressant, le bol d'alcool dans les mains. Seulement, au bout de quelques minutes, ils entendirent des pas résonner. Panda posa le bol sur son lit, avant de s'approcher de la vitre de sa cellule. Il changit de couleur.
- " Merde, c'est les agents! Qu'est ce qu'ils font là. "
Megumi se leva en vitesse pour rejoindre panda, mais toutes les portes des cellules s'ouvrirent. Des cris commencèrent à se faire entendre, et tout le monde compris ce qui se passait, une fouille.
Sans plus attendre, Megumi prit le bol pour le vider dans les toilettes, mais la direction les avait bloqué.
-" Merde..."
Megumi lança un regard désespéré à panda, puis prit une grande inspiration.
-" Il n'y a plus qu'une chose à faire je crois bien...
- Hein qu'est-ce que tu veux dire par..."
Mais panda n'eut le temps de finir sa phrase que Megumi avait déjà bu la moitié du gros bol. Huh c'était fort, le brun avait l'impression qu'on lui lasserait la gorge mais il s'en fichait, il devait sauver son ami.
Quand les gardes arrivèrent à leur cellule, Megumi plaça grossièrement le bol sous son matelas pour faire comme ci il l'avait caché mais il voulait se faire prendre, il était fini toute façon.
-" Écartez vous."
Panda et Fushiguro obéirent mais le brun devait bien admettre qu'il avait du mal à tenir debout.
Au bout de quelques secondes, les gardes trouvèrent le bol. Le chef le sentit, avant de s'en écarter vivement. Puis il s'approcha de nos de comparses.
-" Alors, lequel d'entre vous a ramené ça ici? "
Panda et Megumi restèrent silencieux, mais Megumi sentais bien que panda voulait se dénoncer. Alors, il fit exprès de tanguer légèrement pour attirer le regard du chef des agents. Celui ci s'approcha de Fushiguro et senti très vite les effluves d'alcool qui se dégageait de lui.
-" On l'embarque. Bravo Fushiguro tu as gagné trois jours à l'isolement. "
Les agents lui mirent des menottes avant de le faire sortir et il fut des plus soulagés. Mais il avait une question qui lui tournait dans la tête depuis quelques minutes. Alors il tourna la tête vers le chef :
-" Puis je posais une question ?
- s'en ai déjà une.
- Pourquoi avoir fouillé les chambres, je veux dire maintenant?
- Un tuyau nous ai parvenu comme quoi de l'alcool circulait dans la prison.
- Et par qui?
- La ferme gamin..."
Au fond, Megumi savait parfaitement qui les avait dénoncé, et cela se vérifia en voyant le sourire hypocrite de ce con de Mahito à travers la vitre de sa cellule. Oh il allait le payer.
A cette heure de la nuit, tout était bien calme. Seuls les bruits de pas et des chaines frottées sur le tissus brisaient le silence.
Soudain, les gardes se stoppèrent au plein milieu du corridor. En face d'eux, il y avait un croisement avec un autre couloir. Megumi se demandait ce qui se passait, mais il sentit que les gardes étaient tendu. L'un recevait et renvoyait des messages par toky incompréhensible.
-" Que ce passe t'il ?
- Il y a un autre prisonnier qui se fait escorter. Alors on reste à distance, et surtout de celui-ci.
Au bout de quelques secondes, Megumi vit des gardes passer devant lui, une multitude de garde, et au centre, une touffe rose. "Yuji?..." mais non ce n'était pas Yuji, cet homme là était plus musclé et avec des tatouages sur le visage. Megumi sentait son coeur battre de plus en plus vite. Est-ce l'alcool qui lui faisait perdre ses repères? Il avait l'impression que la traversée de l'inconnu était au ralenti, qu'une seconde paraissait aussi longue qu'une minute durant laquelle Megumi fixait le profil si bien dessiné de cet homme entouré d'une demi-douzaine d'agents armés.
Megumi avança instinctivement d'un pied, et le bruit sembla faire sortir le rosé de sa déambulation, car il tourna sa tête en direction de Fushiguro.
Le brun s'arrêta de respirer quand ses orbes bleu rentrèrent en contacts avec le regard brûlant en face de lui. Et mon dieu ce regard, Megumi avait l'impression d'être passé sous rayons X, cela le fit frissonner. Ce regard était exactement comme Panda le lui avait décrit. C'était lui : le Roi en personne...
WAW je me suis bougée le derrière au final et Sukuna est enfin arrivé 😏😏😏😏 hihihi
VOUS LISEZ
MEURTRIERS (Sukuna X Megumi)
FanfictionFushiguro Megumi, un jeune homme jusqu'à lors sans histoire, se retrouve emprisonné pour meurtre... ( sukuna x megumi et un peu de Yuji x megumi ) WAW!!! Je suis vraiment nul pour les résumés qui sont censés " aguicher le lecteur ". Mais bon, i...