Attention, chapitre purgation des passions, alors ceux qui sont innocents et qui souhaitent le rester, skipper à l'arrivée de ce signe 🤡 jusqu'à ce signe 🥵 ( c'est à dire la fin du chapitre en gros) Bonne lecture!!! ( excuse pour le retard à la fin du chapitre).
Quand la nuit fût venue, Megumi fût, comme la dernière fois, amené dans le bâtiment principal. Mais cette fois ci, il était bien plus stressé. Il se souvenait du regard de Sukuna et de la phrase qu'il lui avait susurré... "On se rattrapa ce soir...". Rien qu'en y songeant, il en frissonnait.
La dernière discussion avec Sukuna lui avait ouvert les yeux. Autrefois, il était résolu à ne pas se rapprocher du Roi, mais, maintenant, il devait bien admettre qu'il voulait tout le contraire. Il allait rester tous les deux un bout de temps ensemble alors pourquoi ne pas s'amuser un peu? Il n'y aurait jamais plus que de l'attirance entre eux, rien d'autre, pas de sentiment...
Megumi et les gardes continuèrent à déambuler un temps dans les couloirs, avant de se retrouver devant un porte, qui menait à l'une des salle de repos des gardiens. Elle était remplie de chaises et de grandes tables bleues.
Un agent ouvra la porte et retira les menottes de Megumi.
-" Aujourd'hui ton collègue et toi, vous allez nettoyer toute la salle."
En parlant de collègue, Sukuna était déjà là, un chiffon dans la main, à l'autre bout de la salle, dos à lui. Megumi s'avança légèrement pour lui également, se munir d'un chiffon, alors qu'il entendait la porte se fermer derrière lui. Bien entendu, elle ne l'était pas complètement, afin que les agents puissent agir en cas d'altercation. Mais rien que cette petite intimité avec Sukuna, lui faisait battre son coeur plus vite.
Alors, le brun commença fébrilement à nettoyer la table adjacente à celle de Sukuna, en attente de quelques choses, un signe, ou une indication ; mais rien, il agissait comme si Megumi n'était pas là, comme si il était seul. Bien entendu, le brun était plutôt surpris, et se mit à fixer son dos intensément, pour ne serait-ce qu'obtenir un regard de la part de Sukuna. Mais le rosé, ne fit rien, il passa même à côté de lui pour nettoyer une autre table, sans lui lancer un regard.
Comme il y avait une horloge dans la salle, Megumi savait que cela faisait exactement 42 minutes et 36 secondes que Sukuna l'ignorait. Le brun commençait vraiment à en avoir par dessus la casquette des changements d'humeur de Sukuna. Un instant il lui saute dessus, puis il commence à l'ignorer sans raison. Peut-être avait-il honte de ce qu'il avait dit à Fushiguro le jour d'avant. Ou peut-être qu'il ne le désirait plus. Putain!!! Depuis quand je me laisse amadouer à ce point!! Ce n'est pas le premier à m'avoir fait des avances de ce genre, alors pourquoi est-ce que je prends tout cela trop à coeur? Megumi serait les poings sur son torchon jusqu'à sentir ses ongles lui entrer dans la peau. Il serait la mâchoire jusqu'à sentir que ses dents étaient sur le point d'éclater en morceaux. Il baissa les yeux sur la table en face de lui. Il avait la sensation qu'il était sur le point d'imploser.
Seulement, il sentit comme un mouvement, une chaleur dans son dos. Il voulu se retourner, mais il sentit une main se poser sur un de ses poings, qui se detendit instinctivement. Puis, il sentit une autre main se poser cette fois sur sa bouche. Le corps étranger se plaqua contre son dos, et un souffle chaud se fit sentir près de son oreille.
-" Ne t'inquiète pas poupée ce n'est que moi."
Bien sûr que c'était Sukuna, Megumi le savait, mais étrangement, que le rosé lui dise le soulageait tout de même.
Fushiguro releva une de ses mains pour la mettre sur celle de Sukuna qui l'empêchait de parler. Cependant, le rosé était bien décidé à ce qu'il ne fasse aucun bruit. Après quelques secondes, Ryoumen mordilla légèrement l'oreille du brun avant de reprendre la parole.
VOUS LISEZ
MEURTRIERS (Sukuna X Megumi)
FanfictionFushiguro Megumi, un jeune homme jusqu'à lors sans histoire, se retrouve emprisonné pour meurtre... ( sukuna x megumi et un peu de Yuji x megumi ) WAW!!! Je suis vraiment nul pour les résumés qui sont censés " aguicher le lecteur ". Mais bon, i...