-" Je suis content de te voir Megumi...- Ça ne fait qu'une semaine Yuji.
- Je sais, mais tu me manques beaucoup... et puis, je m'inquiète un peu depuis que tu as été transféré.
- Tu n'as pas à t'inquiéter, nous ne sommes que deux de toute façon. Il ne peut rien m'arriver de grave. "
Megumi essayait de rassurer Yuji, mais il voyait bien que son petit ami était anxieux. Itadori baissa légèrement la tête en rougissant doucement. Il commença à entortiller ses doigts autours du fils du combiné, en faisant une moue enfantine.
-" Quoi? Qu'est-ce qu'il y a Yuji?
- Rien, je me demandais simplement si il y a un détenu qui te... "
Yuji marqua une petite pause, toujours la tête baissée, alors que Megumi écarquillait les yeux pour lui intimer de continuer.
-" Qui me quoi?
- Qui te plait voilà..."
Megumi était encore plus sous le choque à cause de ce que lui demander son petit ami.
-" Mais non, bien sûr que non."
Même si Megumi déclama cette phrase avec la plus pieuse des convictions, il avait la même sensation que lorsqu'il prononçait un mensonge. Yuji de son côté se sentait bête, bien sûr que Megumi ne le trompait pas. Après tout, depuis qu'il le connaissait, il n'avait toujours eu que d'yeux que pour lui, il ne l'avais jamais vue regarder un autre homme.
-" Sinon, comment c'est dehors ?"
Yuji fût légèrement surpris, depuis son arrivée dans cette prison, le brun n'avait jamais fait allusion à l'extérieur. Itadori en fût plutôt content.
-" Et bien, Nobara à enfin réalisé son rêve de devenir Mannequin, elle va faire les couvertures de quelques magasins maintenant. De mon côté, Je vais bientôt passer mes examens de fin d'année pour entrer en deuxième année d'architectures. Ah ah. Toi aussi tu aurais pus... "
Yuji se stoppa et leva le regard vers Megumi en lui faisant un sourire plein de compassion.
-" Toi aussi tu aurais pus passer les examens si il n'y avait pas eu tout ça."
Son sourire s'effaça tout comme celui de Megumi, mais il se disait qu'il ne devait pas se montrer morose alors qu'il était enfin tous les deux.
-" Et toi Megumi? Tu arrives à t'occuper tout de même? Je crois que tu as intégré le travail pénitentiaire, non?
- Oui, mais ils m'ont viré depuis mon déménagement...
- Mais pourquoi ?!
- Ne t'en fait pas, je trouverais un moyen de me faire reprendre... "
Après quelques secondes de réflexion, Megumi eu un éclair, sûrement pas de génie, mais un éclair tout de même.
-" Non, en faite, je sais déjà comment me faire reprendre. "
......................................................................
-" Eh Sukuna...
- Quoi?"
Le rosé était en pleine série de pompe et Megumi était assis sur l'herbe, comme à l'accoutumée.
-" Vous pourriez demander au directeur de me reprendre au travail pénitentiaire? "
Cette question surpris légèrement Sukuna, mais il était plutôt content que le brun lui demande un service.
-" Et qu'est-ce que j'y gagne?
VOUS LISEZ
MEURTRIERS (Sukuna X Megumi)
FanfictionFushiguro Megumi, un jeune homme jusqu'à lors sans histoire, se retrouve emprisonné pour meurtre... ( sukuna x megumi et un peu de Yuji x megumi ) WAW!!! Je suis vraiment nul pour les résumés qui sont censés " aguicher le lecteur ". Mais bon, i...