Pdv Extérieur :
Après les harcèlements de Katsuki Bakugo envers son ancien meilleur ami que vous connaissez sûrement "Izuku Midorya", Katsuki commença alors à ne pas assumer qu'il a des sentiments envers sa "victime".Pdv Katsuki Bakugo :
Je me réveille alors avec difficulté, j'ai passer toute la nuit à lire des yaoi sur Wattpad... J'ai rêver de Deku, merde.. J'ai encore fait ce cauchemar de merde de ce qu'il s'est passé au collège.. Bref je casse sans difficulté mon réveil et commence à m'habiller, bien sur ma mère rentre dans ma chambre pile a ce moment la !
-Maman sort de ma chambre !!
-Ça va !! C'est pas ton zgueg qui va me faire vomir !- Sort !!!
-Juste pour te dire qu'on vient manger merdeux !
- Ok Cool maintenant sort !
Enfin sorti...Pourquoi elle peut pas me laisser tranquille juste 1min ?!
Bref je descend, mange vite mon p'tit dej et part de cette baraque de chtarber (dingue). Comme à mon habitude, je croise le petit brocolis et son magnifique sourire, ses magnifi- WAIT WHAT ??
Je deviens sûrement fou..Pdv Izuku Midorya :
Je croise Kacchan comme à son habitude mais il a l'air bizarre... Bon je m'y prête pas forcément attention, il aime pas trop qu'on s'occupe à ses affaires ou quelque choses de ce genre là.. A par Kirishima, qui lui sait tout ! Oui je suis jaloux ! Kirishima il le connais depuis le début de l'année et c'est son meilleur pote..
Je l'envi.. Je me demande même si ils sont pas ensemble..Ou même si des fois c'est son plan cul..
Bon j'arrive au Lycée Yuei, un des lycée les plus prestigieux et le plus recommandé pour être un super héros.C'est à ce moment la que je croise Ochaco et Tenya.
-Hey !
Tenya : -Bonjours Midorya
Ochaco : -Salut Deku !
-Vous allez bien ? A vrai dire je m'en fout un peu..Mais sauf que c'est mes amis et je dois les respecter !
Ochaco : -Ça va trkl
Tenya : -Merci de demander Midorya, je vais très bien !
-On va en cours ?J'ai envie de voir Kacchan mais pas avec Eijiro.. C'est un bon type ! Juste il est un peu même beaucoup trop proche de Kacchan..
Pdv Katsuki Bakugo :
Je viens de m'assoir sur la table avec tête d'orties et le pikachu, il y a aussi l'alienne mais j'y prête pas forcément attention, je vois Deku et sa bande de naze.
Je sais même pas pk il reste avec eux, bon Ochaco je comprends elle est sympa bon des fois trop collante mais bon, tenya est en crush sur lui et ça se vois.
A chaque fois qu'il lui parle ou quoi que ce soit d'autre il se gratte la nuque et rougis très légèrement, bon moi perso je le voyais plutôt avec Ochaco.
Le papillon arrive et on s'installe tous à nos places, et il y a All Might avec lui, ça a l'air sérieux, je vais écouter ce qu'ils ont à dire pour une fois.
All Might : -Bon les enfants on a une chose sérieuse à vous dire.
Aizawa : -Minata arrête de mater les filles pour une fois.
VOUS LISEZ
BakuDeku {Un Amour Éternel...}
RomanceDescription : Deux adolescents encore au lycée, beaucoup de problèmes se passent entre les deux jeunes hommes amoureux..Des personnes pour gâcher l'amour entre eux, pour faire des problèmes à un des deux amoureux. Qu'est-ce qu'il va se passer pour l...