Chapitre 10

267 6 5
                                    

*FIN DU LEMON 🍋*

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Katsuki Bakugo :

Je descend alors, tout le monde a l'air de s'amuser, ils ont pas l'air d'avoir remarqué mon absence.

Ochaco lance un jeu de shot, tout le monde doivent boire 6shots d'affilée sinon ils ont une action hard à faire.

C'est au tours de Deku, il refusa alors et tête d'œuf lui marmonna quelque chose à l'oreille, j'aimerai bien savoir ce qu'elle lui a dit..

Il devint tout rouge puis boit les 6shots posaient devant lui.

Il finit bourré, mdr il peut même plus tenir debout.

Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui dire pour qu'il boit les 6shots sans hésiter?

Pov ??? :

Izuku ne m'aime pas je dois malheureusement abandonner..

A moins que.. J'ai une petite idée dans ma tête, j'ai même pas besoin d'utiliser mon alter c'est beau ça !

Je vais vous expliquez mon plan vraiment splendide...

On va faire baisser le moral de Bakugo afin qu'il est des envie de suicides

Bon certe c'est un de mes camarades de classe mais si je peux récupérer mon Izuku je le ferai volontiers..

Un meurtre c'est quoi après tout ??? Je vais aller voir avec Kirishima si il veut m'accompagner

Pov Katsuki Bakugo :

La soirée se finit avec tout le monde bourré, ÇA M'ÉTONNE PAS

Moi ça va je suis plutôt sobre pour l'instant, même Deku est bourré, franchement.. Ou est mon Deku innocent ???

Il y a que flash qui est a peu près sobre par rapport aux autres.

Je m'assois sur une chaise dans la cuisine, loin de la musique pour reposer ma tête..

Tiens, Flash vient me voir, je le sent pas lui

Lida : -Bakugo, pourquoi restes-tu tout seul ?

-Ça te regarde ?? Et pourquoi tu parle de cette façon ? Si tu continue je vais t'en foutre une

Lida : -Voyons arrête de dire de telle sottise ! A ce que j'ai compris, au collège tu as harcelé Izuku n'est-ce pas ??

-Ça te regarde tête de con ??

Lida : -Puisque c'est un des camarades de classe de la 2A et que je suis le délégué de cette classe, oui ça me regarde

Lida : -Personnellement j'aurai honte à ta place, je culpabiliserai jusqu'à à vouloir me suicider si je serai toi..

-Ok ?? Je m'en fous un peu de ton avis tu vois ??

Lida : -Franchement Izuku m'a dit qu'il te voyait comme un monstre tu sais ?? Et je le comprend c'est impardonnable ce que tu lui a fait !

BakuDeku {Un Amour Éternel...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant