Chapitre 7

261 11 0
                                    

Mais comment ça « Pourquoi je me suis fait ça » il veut dire quoi par la..?

Je vais devoir mener mon enquête encore plus.

———————————

Pdv Katsuki Bakugo :

Je me couche, j'ai mal à mon poignet putain... Je vais essayer de le montrer le moins possible.

J'essaie de dormir, mais là douleur prend le dessus et mon sommeil n'est plus présente..

Deku dort à côté de moi, il a l'air si paisible, pour l'instant que moi je pense à lui, merde..

Je pense que j'ai pas assez désinfecté car là j'ai mon poignet qui brûle, quel connerie j'ai faite encore.

Bon go essayez de dormir car là je suis à deux doigt de prendre un Doliprane.

Pdv ??? :

Il a fait du mal à mon Izuku, je vais lui faire payer de ce qu'il a fait haha..

Tout sera prêt demain et il va souffrir comme il a jamais souffert !

Heureusement que j'ai un complice avec moi car j'aurai pu jamais faire tout ça tout seul.

Pdv Katsuki Bakugo :

Le lendemain est venu aussi vite qu'il est parti, quand je me suis réveiller Deku n'était plus là, je regarde alors l'heure il est 8:10.

Il me reste donc 20min pour aller prendre mon p'tit dej, je me prépare en vitesse puis va en direction de la cafétéria.

En rentrant, un eyes contact se crée, je détourna le regard et partit en vitesse me chercher à quoi bouffer.

Je prend un croissant, je n'avais pas aussi faim que ça, mon poignet me fait mal comme hier soir.

Après le cours, je vais à l'infirmerie me désinfecter tout ça, je vais dans la salle de classe, soudainement quelqu'un m'attrapa, mettant sa main sur ma bouche pour pas que je gueule.

Je vois alors Lida, bouillonner de l'intérieur, sûrement car j'ai croisé le regard de son prince charmant-

Lida : T'éprouve des sentiments pour Izuku c'est ça ? Dit la vérité, chaque secret se finira par se dévoiler un jours Bakugo.

-D'où tu sors ça Monsieur qui sait tout?

Il semble alors réfléchir pendant que j'ai un sourire en coin en attendant sa réponse.
Et delà il part sans un mot, qu'est-ce qu'il me voulait?

J'arrive alors en cours, pile à l'heure, le papillon est toujours pas arriver, tant mieux pour moi.

Si je le revois, je lui demande des explications calmement bien évidement.....

Je dors mes affaires en étant dans mes penses quand soudain je sens une main sur mon épaule.

Je tourne mon visage, et vois Deku, quel petite tête d'ange c'est incroyable.

BakuDeku {Un Amour Éternel...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant