Euuuh je peux tout vous expliquez par rapport a ma disparition d'il y a maintenant 5mois, genre eeeuuuuhh il y a eu les cours, les vacances d'été, la reprise des cours 'fin voili voilou quoi 🥲 bref sinon j'espère que vous aviez appréciez les 2chapitres précédents... Je reprend avec difficulté maintenant l'histoire, je vous promet rien par rapport au time de quand je vais le poster, ect... Bonne lecture et j'espère que vous m'en voulais pas trop 🥲
On décida alors d'aller se coucher, tête d'orties, aussi jaloux que lui tu meurs, décida de venir dans la chambre pour voir si on fait pas des 《trucs》.
-------------------------------------
Katsuki Bakugo :
Après que tête d'orties soit venu, on décida ENFIN d'aller se coucher, je sais pas trop cette sensation.
C'est comme avoir une boule au ventre, je sais pas pourquoi j'ai ça.On se colle dos à dos puis j'ai une sensation de l'envie de le prendre dans mes bras, alors que c'est débile car je l'aime pas ce nerd!
J'essaie de m'endormir pour m'enlever Deku de la tête car je veux pas avoir sa gueule quand je dors, faut pas abuser non plus. Mais un coté de moi veut l'avoir dans ma tête, ce qui fait qu'il ne va jamais sortir sortir de ma tête !
Je finis par m'endormir avec difficulté... Soudain, je sentis une secousse sur mon épaule, je regarde l'heure sur le réveille poser sur mon meuble et je vois "2:27". Je regarde au dessus de moi et vois Deku assis en tailleur avec les bras sur son visage, je m'assois à mon tours et il me regarde, je le vis en sueur, les yeux enflés.
Deku : J-Je... Désoler de t'avoir réveiller... Tu peux te rendormir !!
Je me pause pas de question et le prend dans mes bras, soudain j'ai senti un soulagement venant de ma part et de la sienne. Sa tête dans mes pectoraux qui est légèrement gênant mais si ça peut le soulager, autant qu'il reste comme ça.
On s'endormit comme ça en étant bien fatigués, je me demande bien pourquoi il s'est réveiller en sueur et en larmes.. j'entendis mon alarme sonner, je me réveille avec une impossibilité vous n'imaginez même pas, je regarde Deku qui est un peu enflé des yeux.
Soudainement, tête d'orties ouvre d'un coup sec la porte, ce qui fait que ça réveille le nerd... Je vais le tuer ce mec vous allez rien rien comprendre ! Je comprend pas trop ce qui ce passe mais je vois Deku terrifier.
Pdv : Izuku Midorya
Je me réveille rapidement à cause d'une porte ouverte violament (jsp si c'est français 😮💨) je me rendis compte que j'étais dans les bras de Kacchan, puis me rappelle de ce que ma dit Kirishima hier... Je suis terrorisé de ce qu'il pourrait me faire..
Katsuki : Roh c'est bon, dégage tête d'ortie, on a rien fait c'est bon calme tes hormones putain !
Kirishima me regarde avec le regard le plus sombre, presque pire que Kacchan..
Kirishima : Tu me trompe avoue...
Je le savais, ils sont ensemble.. Kacchan se met à se péter une barre, euh je comprend pas tout là.
Katsuki : Frérot, on est pas ensemble arrête de te raconter des films c'est bon!
J'étais choqué par de ce qu'il venait de dire, j'étais vraiment à deux doigts de rigoler mais comme jamais, pendant que je me retenais de rire, Kirishima avait les larmes aux yeux. Kacchan leva les yeux au ciel puis Eijiro partit en trombe du dortoir. J'imagine même pas ce qu'il va me sortir toute à l'heure encore par rapport à "SoN BaKuGo".
Katsuki : Eum, j'ai pas l'habitude de demander ça mais tu vas mieux depuis hier soir?
Je me crispe soudainement quand je repense à mon cauchemar de la soirée précédente.
--------FLASHBACKS--------
Un des amis à Kacchan me harcelait avant, tout comme lui, bref-. Un jours, Je partis en direction de chez moi et partit dans une petite ruelle que je prenais souvent et qui était plutôt bien fréquenté !
Mais je sentis un regard posé sur moi, je m'arrête d'un coup sec et me retourne rapidement, je ne vis personne et rigole moi même de l'action sur lequel je venais de faire haha!
Et c'est le moment ou je passe dans la ruelle concernée, mais j'ai toujours un mauvais pressentiments, puis d'un coup je sentis quelqu'un m'étrangler de dos puis me chuchote à l'oreille.
??? : Si tu en parle à Katsuki, je te tue de mes propres mains et fait en sorte de pourrir la vie de tes proches.
J'ai sentis une main se poser sur mon membre, nan..C-C'est pas possible euh je veux faire ma première fois avec quelqu'un que j'aime, j'ai que 14ans...
J'essaie de me débattre mais j'ai malheureusement pas assez de force pour y arriver, je me tourne et vois le visage d'un ami à Kacchan que je reconnais facilement car il reste tout le temps avec lui, son alter est de s'étirer les yeux!
Il posa ses mains sur mon corps et commença à enlever mes vêtements, et vous connaissez surement la suite...
---------------------------------
Ce cauchemar me rappel donc un souvenir quand j'étais en 4ème, il me hante depuis ce moment là..
-A-Ah- Ouais t'inquiète haha désoler pour hier soir je suis sur je suis entrain de rougir.
Kacchan se doute de quelque chose s'est sûr il est pas bête à ce point là, mais bon on va laisser couler le temps, j'espère que ça va pas être comme ça tout les soirs à cause de ce cauchemar de merde.
Katsuki : Tu peux aller te doucher en premier si tu veux te changer les idées, ça me dérange pas pendant que tu te lave je vais préparer les affaires.
-Haha euh merci !! Mais tu peux aller prendre le petit dej avec les autres hein et je vous rejoins ?
Katsuki : Mmh ouais je pense que je vais faire ça, prend pas trop longtemps, le p'tit dej se finis à 8:30 et il est 8:00 Deku.
J'hoche la tête et rentre vite dans la douche en faisant un signe d'au revoir avec la main.
Je finis ma douche tranquillement, j'ai mis le shampooing de kacchan... Il sent vraiment bon!!
Je rougis face à ma remarque et puis je regarde l'heure "8:14", Ooh nouveau record !
Je commence à enlever ma serviette autour de la taille mais pile ou j'enlève ma serviette, je me met dos à la porte car j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir alors que je suis complètement nue ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous aviez aimez le 3ème chapitre ??
C'était difficile pour moi de trouver une inspiration sachant que ça fait un bail que j'ai plus écrit cette histoire 🥲
Mais voilà je vous promet rien mais je vais faire tout mon possible pour ne plus vous faire attendre longtemps 💆🏻
Bye bye 🤙🏼
(1128mots😃)
VOUS LISEZ
BakuDeku {Un Amour Éternel...}
RomanceDescription : Deux adolescents encore au lycée, beaucoup de problèmes se passent entre les deux jeunes hommes amoureux..Des personnes pour gâcher l'amour entre eux, pour faire des problèmes à un des deux amoureux. Qu'est-ce qu'il va se passer pour l...