Chapitre 6

307 10 1
                                    

Et je vois Tenya qui s'apprête à embrasser Deku, MON Deku mais là..
~~~~~~~~~~~~~~

Pdv : Katsuki Bakugo :

Mais là Deku le rejeta poliment et sans le brusquer pour lui faire le moins de peine possible, il est intentionné ce nerd..

Tenya s'excuse, oui je sais lire sur les lèvres, surtout si c'est celle de Deku.. BREF-

Deku revient et m'explique toute l'histoire, j'espère que Flash va pas forcer , sinon je le démarre !

Pdv : ???

Je suis sûr il aime Katsuki B.A.K.U.G.O !!
Oublions Kirishima, notre objectifs a présent est de mener la vie de Bakugo en un ENFER.!

Pdv : Katsuki Bakugo

Pendant le trajet du retour, je sentis que quelqu'un m'observait, j'en était pas sûr mais mes intuitions ne sont jamais faux..

Je sortis mon téléphone et commença à filmer ma tête et regarde si quelqu'un est derrière nous entrain de nous suivre.

J'écarquille les yeux mais pas trop par peur que Deku se doute de quelque chose, je vois quelqu'un avec une capuche pour qu'on puisse pas voir son visage .

Deku : Qu'est-ce qu'il y a Kacchan ??

-Rien t'inquiète pas pour moi.

Deku : J'ai remarqué que quelqu'un nous suivait aussi, fait genre que tu n'as rien vu et n'attaque surtout pas. Murmure t-il.

-On doit se battre !

On continua de murmurer comme ça en prenant des chemins qu'on prend pas d'habitude pour confirmer que le mec nous suivaient.

Arriver devant le lycée on courra le plus vite possible jusqu'au lycée, si il rentre ce sera une alerte intrusion. On l'a niquer ce connard, mais c'était un vilain..?

J'oublie tout ça, nous sommes le soir et nous allons manger, personnellement j'ai pas faim.

Denki : Bah alors bakubros, t'as pas faim?

-Nan.

Denki : Oula t'es énervé, bon comme toujours maaiiiss....

-T'INSINUE QUOI LA ?!

Denki : Rien rien, c'est juste que tu fixe Ochaco et Izuku depuis toute à l'heure après je dis ça, je dis rien !

Il a raison.. Putain j'ai la haine, Ochaco est un vrai pot de colle avec Deku!

Kirishima : Bakubros~

-Putain pas toi!

Kirishima : Tu m'as tellement manquer! Je me suis excusé au près de Izuku, il a accepté mes excuses !!!

Sérieux ? Deku est trop gentil avec les autres..

-Tu veux que je te donne une médaille? T'es excuses n'oublie pas tes actes, Tch.

BakuDeku {Un Amour Éternel...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant