Chapitre 8

279 6 6
                                    

Bien évidemment, le vieux me convoqua à la fin du cours.

~~~~~~~~

Pdv Katsuki Bakugo :

Je vais donc à son bureau, j'ai juste envie d'aller dans ma chambre et de rendre mon bras en sang.

Aizawa : Donc à ce que j'ai découvert Bakugo, tu as harcelé un de tes amis d'enfance puis un de tes camarades par la suite. Cela vaux une exclusion durant 5j ou même 1semaine.

Il comprenne donc pas ce que je ressens ?! Je sers mes manches puis je craque c'est plus possible.

-Vous savez pas moi ce que je ressens actuellement de mes actes, VOUS SAVEZ PAS À QUEL POINT J'AI REGRETTAIS !

Des larmes coulent, ça fait longtemps que je n'ai pas pleurer.

Aizawa : Certe tu regrettes c'est une bonne chose mais ça n'oublie en rien de ce que tu as commis.

Il a malheureusement raison.. Je suis vraiment une merde, tsck..
Je baisse la tête j'ai vraiment honte, de ce que j'ai fait, de comment je me comporte, de tout envers moi.

Je sers le poing, j'ai mal de partout, à la tête, au cœur, au poignet, au bras, au jambes, tout.

Je prend mes affaires puis je vais en direction de ma chambre, j'en peux plus.

Je prend ma lame de rasoir que j'avais planquer dans ma table de chevet, je l'ai au cas où si je suis vraiment pas bien.

C'est ma seule meilleure amie. (Ref à la musique : Meilleure amie de Ornella Tempesta)

Je me fait des traits, beaucoup de traits, beaucoup TROP de traits. Mon bras est en sang, mes yeux sont en larmes mais mon visage exprime aucune expression.

Je me met à genoux, j'ai mal mais ça me soulage, j'entends quelqu'un ouvrir la porte, me dites pas que c'est...

Izuku : -KACCHAN???!!!!

Et merde..

Pdv Izuku Midoriya :

J'entre dans la chambre et je vois Kacchan à genoux, bras en sang avec une lame de rasoir dans la main.

Une vision d'horreur..

-KACCHAN ???!!!!

Je me précipite vers lui et lui prend son bras, purée qu'est-ce qu'il lui a pris..?

Je vais vers la salle de bain, en étant énervé mais triste à la fois..

Je prend la trousse de secours et lui soigne ses blessures, ça semble lui faire mal..

Je désinfecte plus délicatement et lui met du bandâtes autour de ses poignets et de ses bras.

Kacchan : -Désoler..

Attend- il vient de me faire des excuses?? C'est pas Kacchan c'est pas possible..

-Tu parles de tes blessures ?? C'est plutôt à tes bras qu'il fait leurs dire pas à moi.

Kacchan : -Rah.. Nan, je parlais pas de ça en particulier

-De quoi parlais-tu alors ?

Kacchan : -Du passé..

-Comme tu dis, c'est du passé. Tout le monde fait des erreurs, faut savoir les pardonnés quoi qu'il en soit.

Je lui fait mon plus beau sourire pour le rassuré, ça a l'air de marcher à ce que je vois.

Kacchan : -Comment tu fais pour être aussi bienveillant ?

-Je suis comme ça naturellement, si tu veux me parler je suis là, va voir la Bakusquad et explique leurs ce que tu ressens, je vois bien que tu leurs manque et qu'ils vont te comprendre!

Je souris puis repart car les cours vont bientôt recommencer, EN PLUS C'EST ALL MIGHT QUI FAIT LE COURS !!!! Bon j'ai l'habitude de le voir maintenant, mais il donne tellement de bonheur au gens, ça me fascine...

Je suis à la cafétéria en attendant que les cours reprennent puis je vois au loin Kacchan s'approcher de son groupe.

Je souris puis l'encourage depuis ma pensé, ils ont l'air de comprendre ça me rassure, je me met à sourire puis entend une voix que je pourrait jamais oublier.

Ochaco : -Alors on est amoureux ~?

-Roh la ferme.. dis-je en ricanant

Ochaco : -Va lui dire t'es sentiments t'attend quoi ?!

-Il ne m'aime pas, arrête de croire en tes rêves, les rêves ne se réalisent pas..

Ochaco : -Il y a des exceptions à des moments, aller fonce !!

-Tu peux toujours rêver.

Ochaco : -Roh t'es pas drôle, j'organise une soirée, il y aura toute la classe mais je sais que si je demande à Bakugo il va dire nan, mais si c'est toi....

-Si je fais ça, à ta soirée on joue pas au jeu de la bouteille ?

-Roh ok promis

(Pensée de Ochaco : j'ai croisé les doigts il a cru qu'quoi lui là)

Ça sonne, on part donc en cours, raaah il est ennuyant le cours d'all might pour une fois.. J'ai que Kacchan dans la tête..

J'ai une idée ! Je déchire un petit bout de papier puis écrit dessus « Tu veux venir à la soirée d'Ochaco ?? Il y aura moi et toute la classe ça te dis ?? »

Je le passe discrètement à mon voisin de derrière qui est donc..... Kacchan !

Pdv Katsuki Bakugo :

J'écoutais le cours, qu'est-ce qu'il est ennuyeux sérieux..

Je reçois un bout de papier venant de Deku, ça peut être quoi..

J'ouvre le papier discrètement puis lis ce qu'il a écrit dessus : « Tu veux venir à la soirée d'Ochaco ?? Il y aura moi et toute la classe ça te dis ?? »

Attend... IL M'INVITE ?! Rah calme toi c'est bon- J'écris dessus « Il y aura toi? Ça me tente, ce sera quand ? »

Je lui fait passer pendant que All might a le dos tourné, qu'est-ce qu'il peut être con à des moments ça me fume.

Pendant que j'étais dans mes penses je reçois les bouts de papier que j'attendais avec impatience

« Bien sûr quand même !! Ce sera après demain à 19h30, l'adresse est « 12 rue des yaoistes » ! »

Yaoiste ? Ça me dit quelque chose.. Je vais pas me creuser la tête puis je vais accepter, après demain on est vendredi donc c'est parfait pour un vendredi soir, une soirée !

Le cours se finit enfin, il faut que je demande des conseils à Pikachu..

-Oì Pikachu !

Il se retourne, toujours avec sa tête de con, ralala il me désespère ce mec..

Denki : -Moi ?

-Nan nan, un autre Pikachu...

Denki : -Aah je comprend mieux....

Attend- je rêve ou il repart ?

-MAIS OUI C'EST TOI QUE J'APPELAIS TÊTE DE FION !

Il a sursauter, mais quel genre de mec c'est ? Je le traine vers moi puis le met dans un endroit où personne ne va.

-J'ai besoin de conseil niveau amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello 🦦
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Je trouve que je l'ai fait plutôt rapidement
Dites moi ce que vous en pensez !!🥲
Normalement il devrait avoir du 🍋 Bientôt 😏
Passez une bonne journée//soirée 😃👋🏼
(1073mots)

BakuDeku {Un Amour Éternel...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant