T/p les regardait bizarrement. Elle essayait de reconstituer les événement dans sa tête comme un énorme puzzle. Comme elle était persuadée de rêver, elle essayait de voir à quel moment elle se trouvait dans le MCU. Ce n'était pas en 2012, car New York avait l'ai en paix. C'était après la sokovie, puisqu'elle se trouvait dans le QG des Avengers. Pendant Endgame alors ? Car Clint avait ses cheveux en brosse, telle qu'elle en était dingue. Elle tourna la tête et aperçut Natasha avec ses beaux cheveux mi blonds mi roux, en tresse.
Et tandis qu'elle essayait de savoir où elle se trouvait, et quand elle se trouvait, les Avengers, eux avaient autre chose en tête. Contre toute attente, T/p vit Clint se pencher vers elle. Il avait mis un genou à terre et lui tendait la main. Mais Natasha lui fila un léger coup de pied.
-On sait pas si elle n'est pas dangereuse. Dit l'ancienne espionne russe. Clint poussa un soupir avant de lancer un regard dans celui de la jeune femme au sol, qui les admirait avec une certaine inquiétude.
-Comment tu es arrivée là ? Lança Thor en jouant avec Mjiolnir. T/p ne put s'empêcher de sourire. Elle pensait au marteau du dieu du tonnerre, et tout ce qu'elle avait en tête, c'était le mot "Jonathan?". Tony fronça les sourcils.
-C'est peut être une sorcière. Ou une espionne. Serra les dents Natasha qui l'observait, le doute habitant son visage. Mais T/p était trop choquée pour parler. Et puis à vrai dire, elle le savait pas vraiment si elle devait répondre quelque chose. Elle savait qu'elle rêvait, et préférait vivre son rêve de façon passive car elle était trop surprise pour agir de quelque sorte que ce soit.
Clint secoua la tête et se moqua bien des avertissement de sa partenaire. Il l'aida à se redresser. T/p eut un sursaut, une décharge. Un choc. Elle l'avait sentit. Elle sentait la main de Clint dans la sienne. Elle le regarda, choquée, les yeux ronds comme des soucoupes. Elle commença à respirer très vite et s'évanouit dans les bras de l'archer.
-Génial. Qui veut jouer au docteur ? Grogna Stark. Steve leva les yeux eu ciel, et comme tout bon héros, c'est lui qui porte un la jeune femme comme une princesse dans ses bras. Clint ne put retenir un commentaire sarcastique.
-C'est toujours les même qui ont de la chance.
-Hé, le géant vert, faut me rendre mon Banner maintenant. On va aller au labo et faire des tests à la demoiselle.
Ils changèrent de salle, avançant dans le labyrinthe du QG des Avengers. Natasha s'en alla s'entraîner, refusant de participer aux tests avec la jeune étrangère dont elle se méfiait. Quant à Clint, il décida de rester à proximité. Thor lui, poussé par la curiosité, accompagna Steve et Tony dans le dédale du QG. Thor portait t/p alors que Steve et Tony discutaient entre eux.
-Tu crois vraiment qu'elle est dangereuse ? C'est qu'une gamine. Lança le soldat en lançant un regard à t/p qui dormait dans les bras de Thor.
- Les gens sont tous des gamins pour toi papy, tu as plus de 100 ans. Ironisa Tony en souriant.
-Elle a l'air perdue et inoffensive. Steve ne pouvait détacher son regard d'elle. Elle était si belle avec ses cheveux (ta longueur et ta couleur) qui l'envoûtaient. Elle était magnifique et tout à fait charmante.
-Mais Natasha se méfit. Alors moi aussi. Imagine que ce soit une espionne, une sorcière, une optimisée de Hydra. Un être malveillant quoi ! Lança le génie en haussant les épaules.
-C'est pour ça que Bruce et moi allons lui faire des test. Justement, ils arrivaient à l'entrée du laboratoire. Bruce les attendait. Il avait déjà préparé le matériel.
T/p se réveilla, encore sonnée. Elle observa Steve qui lui souriait.
-A plus tard Tony. Lança le soldat en s'en allant. Thor la portait encore. Il l'a posa au sol et l'aida à s'équilibrer. T/p lui lança un regard étonné. Il était si grand. Si beau. Si imposant. C'était vraiment un dieu vivant. Mais elle secoua la tête pour chasser ses pensées.
-Banner mon pote, pour faire court, cette jeune femme est apparue venant de nulle part. Le Captain pense qu'elle est inoffensive. Mais mieux vaut être prudent.
-Aucun soucis. Lança Bruce en hochant la tête.
-Super. Bon, venez ma grande. Tout va bien se passer. À moins que vous soyez une méchante et à ce moment là on va vous pulvériser. Tony avait l'air blasé, et son humour ne manqua pas de faire sourire la jeune femme.
T/p se rappella du touché de Clint. Elle les regarda tout les trois.
- Excusez-moi, mais est-ce que je suis réelle ? Demanda elle d'une voix tremblante. Tony grimaça.
-Je ne suis pas en train de rêver... N'est-ce pas ?
-Bon... Je ne sais pas si vous êtes en train d'essayer de me berner mais ça prend pas avec moi. Lança Tony sur un ton piquant. T/p secoua la tête. Bruce l'observait en silence.
-Non... C'est une vraie question.
-Bah, dans ce cas je suis pas là pour régler vos crises existentielles, mais oui, vous êtes aussi réelle que je le suis.
-C'est bien ce qui m'inquiète. Commenta pour elle même T/p. Après tout, Tony n'était un exemple de réalisme.
Thor, que la situation avait perdu, se contenta de répondre à la question de la jeune femme en lui jetant quelque chose sur le crâne.
*plong* résonna l'objet.
-Aie !! Mais t'es fou Thor ! L'accusa T/p ses yeux (ta couleur) le fusillant.
-Voilà, problème réglé, tu es réelle. Sourit le Dieu, fier de lui.
Bruce n'en pouvait plus de son camarade.
-Bon, ça suffit, Thor laisse-nous seuls. Tony et moi devons lui faire passer des tests pour savoir exactement qui elle est. Lança le scientifique en le faisant sortir de la pièce. Thor agita le bout des doigts pour saluer T/p, qui ne put s'empêcher de sourire.
Les scientifiques s'avancèrent vers elle, et elle sentit que les choses sérieuses allaient commencer. Elle prit une grande inspiration et décida (même si elle n'avait pas vraiment le choix) de se laisser faire.
VOUS LISEZ
Un autre Univers
FanfictionVoici une histoire sur Marvel dans laquelle t/p est le personnage principal ! Après avoir regardé tous les films et toutes les séries Marvel, tu t'évanouie et tu bascules dans l'univers de tes personnages préférés ! Viens découvrir dans quel univers...