Après s'être excusée une bonne quinzaine de fois pour s'être jeté ainsi sur le scientifique, T/p commença a pleinement réaliser qu'elle se trouvait dans son univers préféré. Tout était enfin réel.
Son corps, son cœur, son cerveau et sa conscience comprenaient enfin qu'elle était vraiment là et que ce n'était pas un rêve. Elle était là. Vraiment là. Avec les Avengers, comme elle l'avait toujours rêvé.
Même ses rêves les plus fous n'aurait jamais pu être aussi fantastique que ce qu'elle vivait en ce moment même.
Bruce n'arrivait pas à la quitter des yeux car il était absorbé par l'innocence et la joie de la jeune femme face à lui. Elle était heureuse, elle était charmante. Il était content pour elle.
Mais soudain, alors que le moment de silence était au top, Clint Barton arriva dans le labo. Dès le premier regard quand T/p était apparue face à lui, il avait ressenti quelque chose de fort l'envahir. La savoir dans la salle d'examen de Tony et Bruce l'avait inquiété et depuis, il n'arrivait pas à résister à l'envie d'entrer.
C'est alors ce qu'il fit après plus d'une heure à attendre.
-Alors... Tout va bien la Miss ? Interrogea il la jeune femme. Celle ci tourna ses yeux (ta couleur) vers lui. Il sentit le vertige le gagner en trouvant son regard fascinant.
-Heu oui... Oui ça va. Merci Clint. Begaya elle. Elle n'allait certainement pas le lui dire, mais Clint avait toujours été un personnage pour lequel elle avait ressenti une forte attirance pendant ses visionnages ou ses lectures de fanfictions.
-Bon, tant mieux alors. Sourit l'archer. Bruce se mordit la lèvre en retenant son sourire. Quelque chose se passait et il en était le témoin direct.
-Tony fait une fête et il convie tout le monde. Même vous Mademoiselle. Lui adressa il un signe de tête. T/p rougit. Une fête ! Tony Stark qui l'invite... Sa tête se mit à tourner. Le bonheur la frappait de tous les côtés !
-Vous voulez venir ? Demanda l'homme aux cheveux en pointe. T/p chercha son souffle et essaya de paraître normale.
-Oui. Évidemment. Bien sûr. Oui, j'en serai ravie ! Elle aurait voulu s'arrêter au premier "oui", mais il y avait comme un barrage entre sa langue et son cerveau.
-Alors heu... Excusez moi, je ne connais pas votre nom.. Clint paraissait gêné face à elle. Elle le fascinait. Elle était si jolie. Son regard était si profond.
-Ho... Je me sens bête... Je ne vous ai même pas demandé ! On vous traître vraiment comme un vulgaire objet à examiner... Désolé, c'est très réducteur... Pardon... Banner se sentait mal et terriblement coupable, mais le rire sincère et amusé de T/p le rassura.
-C'est rien Bruce, tout va bien. Je m'appelle T/p. T/p T/n. Enchantée. Je connais déjà vos nom... Rit elle de bon cœur.
-Docteur Banner. Dit elle avec humour en lui serrant la main. Puis, elle se leva, chancelante et fit de même avec l'archer.
-Monsieur Barton. Clint ne put retenir un sourire charmé avant d'oser un baise main.
-C'est a la fois étrange et flatteur. S'amusa Clint en reculant. Au même moment, Natasha entra dans la pièce, le visage fermé et les traits tirés.
-Salut T/p. Je vais te prêter une tenue pour la soirée, tu ne peux pas y aller comme ça. C'est ridicule. Dit elle en lui jetant des habits soigneusement pliés. T/p l'observa avec admiration. Elle avait tellement d'estime pour ce personnage... C'était un peu comme rencontrer son héros, son modèle.
-Wahou, merci beaucoup Natasha ! C'est super gentil !
-Non. Je serai gentille quand j'aurai confiance en toi. Lâcha l'espionne Russe avant de lui lancer un regard glaçant.
-Q... Quoi ? Mais je n'ai rien fait, j'ai même pas fait exprès d'arriver là ! Se défendit la jeune femme.
- Je préfère me faire ma propre idée. Je vais garder un œil sur toi T/p. Mais bienvenue quand même. Se radoucit el'e sur la fin, même si son visage était tendu et toujours aussi méfiant.
T/p ne savais pas quoi dire mais en plus, elle ne savait pas où poser son regard. Elle savait juste qu'il fallait éviter l'affrontement.
-Ouais... Bon... Heu... On se voit à la fête T/p d'accord ? Lança Clint sur un ton plus léger. La jeune femme hocha la tête poliment, tout en serrant les vêtements contre elle comme si c'était un doudou pour la rassurer.
-Ou puis-je me changer ? Demanda elle a Bruce tandis que Natacha et Clint quittaient le labo. Le génie lui indiqua une chambre avec des gestes et des indications comme "deux fois à droite et tout de suite à gauche après l'escalier". Elle ne le savait pas encore virgule mais natacha avait caché un micro dans sa tenue afin de pouvoir l'espionner pendant la soirée. La magnifique femme aux cheveux roux n'avait pas la moindre trace de confiance envers T/p.
VOUS LISEZ
Un autre Univers
FanfictionVoici une histoire sur Marvel dans laquelle t/p est le personnage principal ! Après avoir regardé tous les films et toutes les séries Marvel, tu t'évanouie et tu bascules dans l'univers de tes personnages préférés ! Viens découvrir dans quel univers...