Les jumeaux Weasley

15.4K 249 99
                                    

Tu passes une semaine au Terrier avant la rentrée. Tu adore les Weasley, ils sont très accueillants. Comme d'habitude, les jumeaux en font voir de toutes les couleurs à leur mère. Hier, ils ont mis un gnome dans le lit de Percy et Molly n'a pas arrêté de courir pour essayer de l'attraper. Tu trouvais ça très drôle mais tu ne le montrais pas. Qui sait comment elle reagirait ?

Tu es assise sur le canapé du salon, en train de lire un livre. Tu entends des pas dans les escaliers et deux voix qui rigolent.
Les jumeaux descendent tranquillement les marches et se taisent en te voyant.
Tu lèves la tête de ton livre et vous vous regardez. Vous vous souriez et tu commence à rougir. Tu baisse précipitamment la tête sur ton livre et te remets à lire en espérant qu'ils n'aient pas vu ton visage écarlate. C'est vrai qu'ils te plaisent beaucoup. Tu aimerais passer plus de temps avec eux mais tu ne veux pas leur imposer ta présence.
Ils se dirigent vers la cuisine.
Tu slrs dans le jardin car il fait beau.
Tu t'allonges à l'ombre d'un arbre, plongée dans ta lecture.

Ginny, Ron, Fred et George sortent à leur tour :
- Tu veux venir jouer au Quidditch avec nous ? Te propose Ginny

-Non merci mais je vous regarderai jouer dès que j'ai fini de lire.

La lumière du jour commence à
décliner et l'air se rafraîchit.
Tu décides de regarder la fin du match de Quidditch.
L'équipe de Fred et Ginny semble avoir remporter le plus de points. Ron manque de tomber de son balais à chaque but qu'il narrive pas à arrêter (c'est-à-dire presque à chaque fois).
Le match se fini, sans grande surprise l'équipe de Fred et Ginny a gagné. George semble un peu déçu d'avoir perdu mais il reste souriant. Ils se serrent tous la main et se dirigent vers toi.
La nuit tombe peu à peu.

- J'ai bien fait de ne pas jouer avec vous, vous êtes beaucoup trop forts pour moi ! Dis-tu

- Je suis sûre que tu t'en serais très bien sortie. Dit Ginny

- De toute façon ça ne peut pas être pire que Ron. Te glissa George à l'oreille.

- Eh bien, il se pourrait peut-être que je sois pire que lui. Répond-tu en rigolant

Vous rentrez au Terrier. Molly est en train de préparer le repas et une bonne odeur flotte dans la maison.

Tu vas dans ta chambre et range ton livre. Tu restes plusieurs minutes sur ton lit et tu fixes le plafond en pensant à toute cette journée.
Tu décides de sortir de ta chambre. Tu avances dans le couloir en direction des escaliers. Tu tombes nez à nez avec George qui sort de la salle de bain. Il porte juste un jean, ses cheveux sont encore mouillés. Ta respiration se coupe a la vue de son torse musclé. Il s'approche de toi et te murmure :

- Ferme la bouche tu baves. Te dit-il avec un sourire.

- C'est pas vrai je ne bave pas ! Protestes-tu.

Il te lance un clin d'œil et tes joues s'enflamment une nouvelle fois et tu poursuit ton chemin. Tu arrives dans la cuisine et tu aides Molly à préparer le repas.

Pendant le repas, Fred et George n'arrêtent pas de te lancer des regards. Tu les évites pour ne pas rigoler. Fred est très certainement au courant de ce qu'il s'est passé avec George.

Après le repas, tu montes te doucher. Tu te mets en pyjama (un short et un t-shirt court). Tes cheveux mouillés te rafraîchissent la nuque car il fait très chaud. Tu prends le chemin de ta chambre et tu croises Fred. Tu aperçoit son discret regard qui se tourne vers toi et te détaille de haut en bas. Tu souris intérieurement. Pourquoi faut-il que les deux te plaisent autant ?

Tu pousses la porte de ta chambre et t'installes sur ton lit. Tu repenses à Georges et son corps d'apollon. Tu t'endors sur cette pensée.
Tes yeux s'ouvrent, ta gorge est sèche. Il fait nuit noire. Tu sors de ta chambre, descends les escaliers et te diriges vers la cuisine pour prendre un verre d'eau.
Après avoir bu, tu remontes en direction de ta chambre et tu entends une voix près de toi :

OS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant