Chapitre 8

158 11 2
                                    

Après ces révélations, Kazumi courut loin de l'infirmerie en pleurant. Lors de sa course, elle tomba sur Himiko. 

- Bah Kazumi, qu'est-ce qui ne va pas ?

- C'est rien, c'est juste que Katsuki...

- Qui ?

- Le blond !

- Ah oui ! Le gars que j'aime pas pour "aucune raison".

- Ouais bah maintenant tu vas en avoir des raisons.

- Euh quoi ?

- T'inquiète faut juste que j'aille mettre les choses au clair.

- Wow je t'ai jamais vu aussi énervée. Faut que je vois ça !

Pendant ce temps Katsuki se dirigeait tranquillement vers sa loge, tout sourire. La porte était déjà ouverte. Etrange mais rien d'inquiétant, il avait peut-être oublié de la fermer la dernière fois. Il entra et après quelques pas dans sa loge, la porte se referma brusquement derrière lui. Il se retourna, surpris, pour voir Kazumi qui l'attendait derrière la porte.

- Salut Kazumi, qu'est ce que tu fais là ? Tu voulais me faire une surprise pour me féliciter ?

- Oui on peut dire ça. Je suis venue te féliciter...

Elle s'approcha de Katsuki, posa ses mains sur son torse. Katsuki déglutit, dans l'attente que Kazumi fasse quelque chose. Puis soudainement elle le poussa à terre.

- Te féliciter d'être le plus gros connard que cette école ait jamais connu !

Katsuki, qui ne s'attendait mais pas du tout à ça, se releva doucement en bredouillant des "qu'est ce que" des "quoi" et des "de quoi tu...". L'hébètement du blond eut pour don d'énerver Kazumi encore plus.

-Comment t'as pu me faire ça !? Et surtout comment t'as pu lui faire ça !? 

Katsuki commençait à comprendre de quoi elle parlait, mais ne voulant pas se trahir en cas de malentendu, il nia:

- Mais de quoi tu parles exactement ?

A ces mots Kazumi craqua. Elle concentra son énergie pour augmenter sa force et donna un coup de pied dans la table qui était juste à côté. Elle frappa si fort que la table s'envola jusqu'au plafond et resta incrustée dans ce dernier. 

- Oh je me demande bien de quoi je parle. Et si tu m'expliquais de quoi je parle Katsuki. Et je te préviens, si ce n'est pas la réponse que j'attend, le prochain coup est pour toi.

Katsuki était pétrifié, non seulement la menace de Kazumi était très convaincante, mais en plus de cela il savait qu'il était foutu. Il savait très bien de quoi elle parlait et se résigna à lui expliquer ce qu'elle savait déjà, les yeux baissés.

- J'ai utilisé le secret de All Might et Izuku pour faire pression sur lui.

- Et faire pression sur lui pour quoi ?

- Pour qu'il ne se rapproche pas de toi.

Kazumi le regarda comme si il n'avait pas fini sa phrase.

- Et pour que moi je puisse me rapprocher de toi.

La tension dans la salle semblait s'être légèrement calmée. Katsuki n'osait pas lever les yeux. Puis sans crier gare, Kazumi le gifla avec les larmes aux yeux.

- Ne t'approches plus jamais ni de moi ni de Izuku. Si tu tentes quoi que ce soit, je dirai à toute la classe et à All Might ce que tu as fait.

Puis elle sortit de la loge en courant. Katsuki voulu la rattraper mais s'arrêta dans l'embrasure de la porte. Il remarqua Himiko qui attendait dans le couloir avec un grand sourire.

La Déesse du bien et du mal ( Deku X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant