Après ces révélations plus que surprenantes, Katsuki retourna en classe avec son plan machiavélique en préparation. À son retour la classe était silencieuse et Katsuki retourna sagement à sa place. L'ambiance était pesante. Puis Denki se leva. Il alla vers Katsuki et lui dit :
- Alors ? On s'est fait péter le poignet par Kazumi ?
- QUOI !?
La classe entière explosa de rire. All Might n'avait rien vu mais toute la classe était devant les écrans de surveillance pendant l'altercation entre ces deux là.
- J'arrive pas à croire qu'elle ai vraiment fait ça ! À toi en plus haha !
- Ferme là bordel ! Et vous avez pas intérêt à le dire à qui que ce soit ! Sinon ça pourrait nuir à sa réputation.
- Oui oui t'inquiète. On le dira à personne si tu promet d'écrire une lettre complète d'excuses à Midoriya.
- Hein que-
- Pas de mais. Le pauvre l'a bien mérité.
- Bon ok je le promet...
Au final ce chantage l'arrangeait bien, il pourrait se servir de cette lettre pour mettre en place son plan. Il écrirait une première partie que la classe allait vérifier, puis il rajouterait la deuxième partie qui demanderait à Izuku de le rejoindre quelque part avec un avant goût de ce qu'il savait pour être sûr qu'il vienne.
Voici la première page qu'il allait donner à la classe:
"Cher Deku, par demande unanime de la classe je t'écris cette lettre d'excuses. À contre cœur je t'assure. Je m'excuse de t'avoir lancé mon explosion la plus puissante à la tronche. Mais pour ma défense tu m'avais énervé et en plus j'ai payé le prix fort juste après. Kazumi m'a enfin cassé le poignet. Ouais moi non plus je pensais pas qu'elle le ferait vraiment. Mais le fait est qu'elle l'a fait. Alors une dernière fois pour que la classe me fiche la paix, je m'excuse."Et voici la seconde qu'il glisserait dans l'enveloppe pour que seul Izuku la lise:
"P.S : Par accident j'ai appris le petit secret que tu partages avec All Might. J'aurais jamais cru qu'il te choisisse toi pour un truc aussi important. Rejoins moi derrière l'école, il faut qu'on en discute. Sinon..."Son plan était parfait! D'après lui en tous cas. Le lendemain pendant la première heure il jeta la lettre sur le bureau d'Izuku. Il ne l'ouvrit qu'à la pause déjeuné. Il était d'abord assez amusé par la première partie. Katsuki qui s'excuse, sous la contrainte mais qui s'excuse quand même. Puis la deuxième partie l'a rapidement fait déchanter. Juste avant qu'il n'ouvre la lettre Katsuki lui avait fait signe de le rejoindre immédiatement. Il ne se fit pas prier. Katsuki avait l'air passablement énervé.
- Alors Deku, on a des petits secrets à ce que je vois.
- Kacchan je peux tout expliquer. All Might-
- T'a dit de ne pas en parler j'imagine...
- Oui c'est ça je ne pouvais pas-
- J'en ai rien à foutre pauv' Nerd !
Deku avait encore ses réflexes de victime de harcèlement. Il attendait patiemment que son bourreau en ai fini avec lui. Katsuki le jeta contre le mur et le bloqua.
- Écoute moi bien Deku, on va faire un deal toi et moi. Je ne parlerais à personne de ton petit secret mais seulement si tu fais un truc pour moi.
- Que... Qu'est ce que tu veux ?
- Je t'interdit de te rapprocher de Kazumi.
- Quoi mais elle n'a rien à voir la dedans.
- Tais toi. Tu fais ce que je te dis et puis c'est tout. Et puis ça serait dérangeant si quelqu'un apprenait que je connais ton secret. Alors tu va sagement me laisser Kazumi.
VOUS LISEZ
La Déesse du bien et du mal ( Deku X OC)
FanfikceAprès avoir reçu l'alter d'All Might Izuku va rencontrer la Déesse de Yuei : une nouvelle infirmière nommé Kazumi Atsukai. Ils auront souvent l'occasion de se rencontrer puisque Izuku ne cesse de grièvement se blesser. Cependant même avec une infirm...