Notre chère Himiko déguisée arriva au stade. Elle n'osait pas rentrer de peur de se perdre dans des endroits dangereux pour elle. Elle attendit alors sur le parking des bus afin de retrouver Kazumi. Elle n'eut pas longtemps à attendre. Dès que Kazumi descendit du bus elle remarqua Himiko et lui sauta dans les bras. Elle la mena vers la classe pour la présenter.
- Je vous présente ma meilleure amie. Elle s'appelle Himiko.
- Salut tout le monde. Ravie de vous rencontrer.
La classe se dirigea vers le stade alors que nos deux amies allèrent dans les gradins.
- Je suis sûre que Izuku c'est le vert avec les tâches de rousseur.
- Hein comment tu sais ?
- Je sais pas. Il à l'air du genre à se flageller pour rien.
- Oui bon c'est un peu vrai.
- Un peu ? Il s'en veut pour une mort qu'il a même pas causée.
- Je sais ! J'aimerai tellement qu'il arrête ça.
Elles s'installérent dans les gradins de la classe A alors que Present Mic annonçait le début du tournoi.
- Bonjour tout le monde ! Bienvenue au grand tournoi de Yuei ! Vous assisterez ici à la compétition entre les élèves de seconde ! Nous allons tout de suite commencer avec le discours de l'élève ayant fini premier à l'examen d'entrée.
Midnight appela Katsuki sur la scène. Ce dernier dit de manière blasée :
- Je veux juste vous prévenir... que c'est moi qui vais gagner.
Le stade entier ainsi que tout les élèves de seconde le huèrent alors qu'il descendait de la scène l'air fier de lui. Midnight tenta de calmer tout le monde.
- Du calme tout le monde. Nous allons annoncer la première épreuve.
Un écran géant montra la première épreuve qui était : une course d'obstacle. Tout les élèves se mirent en position devant la ligne de départ qui était bien étroite.
- Prêt ? Partez !
Les élèves de chaque classe se précipitèrent dans le couloir menant à la piste de course. Une longue bataille de force et de vitesse s'ensuivit entre tout les élèves de seconde. Toute la classe A se retrouva en tête, sauf Izuku qui resta à la traîne pendant que Shouto et Katsuki se disputaient la première place.
Les obstacles étaient divers: robots géants, ravin, terrain miné. Oui un terrain miné. L'école s'est dit que c'était une bonne idée. Les mines retentissaient dans les oreilles de Izuku qui réfléchissait à un moyen de reprendre du terrain. Bingo, il allait utiliser les mines et le morceau de robot qu'il avait ramassé plus tôt pour s'envoler vers la tête du peloton. Il mit son plan en action et c'était un succès. Il était maintenant premier, à la surprise de Shouto et la frustration de Katsuki qui tentèrent de le dépasser.
Malheureusement pour eux. Il ne purent pas le rattraper. Izuku Midoriya finit premier de la course d'obstacle. Il entendait le stade entier l'acclamer. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait vraiment réussi à finir premier. Kazumi sautait de joie et encourageait Izuku, ce qui ne manqua pas d'énerver Katsuki qui était arrivé troisième.
-Eh ben... Tu l'aimes vraiment beaucoup. Tu es sûre que tu hésites avec un autre mec de la classe ?
- Hein euh je... enfin... Oui je crois. Il s'est passé quelque chose avec quelqu'un d'autre mais...
- QUOI !? Il s'est passé un truc avec un mec !? Tu m'en as jamais parlé ! C'était avec qui ? Il s'est passé quoi ?
- Euh je... Je m'était un peu confiée à quelqu'un sur mon passé et je crois qu'on a faillit s'embrasser mais je suis pas sûre...
VOUS LISEZ
La Déesse du bien et du mal ( Deku X OC)
Fiksi PenggemarAprès avoir reçu l'alter d'All Might Izuku va rencontrer la Déesse de Yuei : une nouvelle infirmière nommé Kazumi Atsukai. Ils auront souvent l'occasion de se rencontrer puisque Izuku ne cesse de grièvement se blesser. Cependant même avec une infirm...