Chapitre 9

79 6 6
                                    


Au dortoir de la classe A tout le monde était épuisé mais pas assez pour ne pas faire une petite fête en l'honneur des gagnants. Toute excuse est bonne pour faire la fête. Bon évidement Katsuki dormait lui, parce que dès la descente du podium il avait été confié à Midnight et son alter pour le ramener sans qu'il ne détruise tout ce qui bouge. Et puis de toute façon une fois que l'horloge aurait sonné 8h30 il serait parti se coucher de toute façon.

Tout le monde dans la salle commune agissait comme s'ils étaient bourrés à différents degrés. Alors que clairement, leurs verres étaient remplis de soda et de jus de fruit. Tout ce vacarme avait accompli le miracle de réveiller Katsuki et on pouvait l'entendre dévaler les marches, énervé.

- C'est pas bientôt fini oui !? Et puis qu'est-ce que je fous ici ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Tous les élèves l'accueillirent et le sommèrent de boire (c'est toujours du soda). Katsuki se retrouva emporté par l'ambiance du moment et visiblement il avait l'alcool (toujours pas) triste. Il se mit à pleurer en disant que Kazumi le détestait. Tout le monde le rassurait en lui disant "Mais non !", évidemment ils n'avaient aucune idée de ce que Katsuki avait fait. Izuku lui s'était mis à l'écart, il n'avait pas vraiment envie de faire la fête et surtout pas avec Katsuki.

Il était sur le perron avec son verre et attendait Kazumi. Il voulait la remercier pour ce qu'elle avait fait pour lui. Et puis il commençait à se faire tard, il s'inquiétait un peu de ne pas la voir rentrer. Puis, au loin, il vit une silhouette s'approcher, c'était Kazumi. Quand elle remarqua Izuku elle courut pour le rejoindre.

- Salut, désolé pour le retard. Himiko voulait plus me laisser rentrer. Dis donc c'est animé là-dedans.

- Ouais ils ont voulu faire une fête en rentrant... Kazumi... Je voulais te dire merci.

- Hm ? Pourquoi ?

- Bah pour avoir confronté Katsuki. Et aussi pour m'avoir soigné, c'est cool de pouvoir utiliser ses bras.

- Haha oui c'est vrai ! Mais tu sais c'est tout à fait normal, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour celui que j'aime.

- Oui c'est vrai tu... Attends quoi !? 

- Je t'aime Izuku.

Kazumi avait dit et répété cela sans aucune hésitation. Elle n'était plus la jeune fille embarrassée par ses sentiments, elle avait quelque chose de changé. Mais quoi ? Izuku n'aurait su le dire. Kazumi s'approcha de lui et l'embrassa. Izuku n'en revenait pas, mais cela ne lui déplaisait pas. Au même moment Katsuki regarda par la fenêtre et fut témoin de la scène. Puis toute la classe finit par les remarquer. Ils sortirent tous pour les féliciter, sauf Katsuki, qui retourna dans sa chambre.

Le lendemain matin, la classe entière fut témoin de la relation naissante de Kazumi et Izuku. Elle ne lâchait plus le bras de Izuku, ils prirent leur petit déjeuner ensemble puis allèrent en classe ensemble, ils étaient inséparables. A tel point que Aizawa dû virer Kazumi de la salle parce qu'elle s'était installée sur les genoux de Izuku. Elle était si entreprenante que même Izuku trouvait cela légèrement étrange. Mais bon, en réalité ce n'était pas pour lui déplaire. 

Il était tellement absorbé par sa petite amie qu'il ne remarqua pas que son ami Tenya avait l'air triste. Il n'avait pas non plus remarqué qu'il n'était pas là à la soirée d'hier. Il était en fait à l'hôpital car pendant le festival sportif son grand-frère Ingenium avait été attaqué par Stain le tueur de héros. Heureusement il s'en sortit vivant, cependant ses jambes furent paralysées, sa carrière de héros était terminée. Après être revenu de l'hôpital Tenya n'avait plus qu'une seule idée en tête : la vengeance. 

La Déesse du bien et du mal ( Deku X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant