Quelques temps après l'incident de l'USJ une jeune fille en uniforme de lycéenne était guidée vers un bar à l'atmosphère tamisée par un homme avec des lunettes rondes et une écharpe. Une fois arrivé devant la porte, l'homme toqua un certain nombre fois, comme un code secret.
- Salut les gars. Je vous ai ramené une nouvelle recrue. Je vous la laisse pour l'entretien j'imagine.
- Oui merci tu peux y aller.
L'homme derrière le bar qui ressemblait à un nuage noir fit signe à la jeune fille de s'approcher. Assis au bar se trouvait un garçon aux cheveux bleus avec une main sur le visage. Le nuage noir qui s'appelait Kurogiri demanda à la jeune fille:
- Comment t'appelles tu et comment nous as tu trouvé ?
- Je m'appelle Himiko Toga. J'ai entendu parler de votre grand coup à UA. Du coup je trouvais que votre ligue me correspondait bien. Peut être que vous avez entendu parler de moi, je suis recherchée pour plusieurs meurtres.
Ce qu'elle ne disait pas c'est qu'elle était en mission secrète. Mission qu'elle s'était elle même donnée pour faire plaisir à une amie. Elle s'était mise en tête d'espionner la Ligue pour pouvoir l'arrêter. Son amie ? Nous la connaissons bien...
Quelques jours plus tôt Himiko avait pris l'apparence de sa dernière victime. Une jeune fille au cheveux violets et aux yeux dorés. Elle attendait devant une gare en attendant son amie, elle lui avait envoyé une photo de sa nouvelle apparence pour qu'elle puisse la retrouver. Elle retrouva alors son amie : Kazumi Atsukai. Elles s'étaient rencontrées sur internet et était meilleures amies depuis des années. Kazumi savait que Himiko était une meurtrière et même qu'elle était toujours en activité. Cependant Kazumi préférait ignorer cela, elle était sa seule véritable amie. Tant qu'elle ne connaissait pas les victimes elle s'en fichait.
Les deux jeunes filles partirent se prendre un café pour discuter. Kazumi raconta l'attaque de l'USJ.
- Cette Ligue des Vilains ont attaqué la classe. Et ils ont tué un élève. Mon ami se sent responsable et ça me tue.
- Wow ça a dû être affreux.
- Tu es sincère au moins ?
- Bien sûr. Avant de dire ça j'ai essayé de me mettre à la place de quelqu'un qui n'est pas moi devant un cadavre. Et vraiment c'est affreux.
- Ouais bah baisse d'un ton chérie. Pfff cette Ligue m'énerve. Si elle n'était plus là Izuku arrêterait peut être de se flageller.
- T'as l'air de bien aimer ce garçon...
- Quoi ?! Euh je huum...
- Haha ça va je te taquine. J'aimerai bien t'aider avec tout ça.
- Je t'interdis de t'approcher de cette Ligue ok ? Ça a l'air super dangereux.
- Oui oui t'inquiète.
Mais Himiko avais déjà décidé qu'elle allait infiltrer la Ligue pour les arrêter. Malheureusement Himiko allait très vite prendre goût à sa vie dans la Ligue. Elle s'y sentait à sa place. Elle avait posé des questions sur l'attaque. À quoi elle servait ? Pourquoi avoir tuer un élève ? Shigaraki lui répondit:
- À la base l'objectif était de tuer All Might, le symbole de la paix. Pour montrer que les vilains étaient toujours là et que ce pseudo symbole de la paix ne pouvait pas nous arrêter. C'est ce que pense mon professeur.
- Wow vous devez vraiment détester All Might.
- Oui... Il a blessé le professeur.
Kurogiri prit la parole:
VOUS LISEZ
La Déesse du bien et du mal ( Deku X OC)
FanficAprès avoir reçu l'alter d'All Might Izuku va rencontrer la Déesse de Yuei : une nouvelle infirmière nommé Kazumi Atsukai. Ils auront souvent l'occasion de se rencontrer puisque Izuku ne cesse de grièvement se blesser. Cependant même avec une infirm...