{ 6 }

820 72 47
                                    


Ça fait maintenant quelques jours que Félix est rentré à la maison, il reste enfermé dans sa chambre sans sortir depuis ce jour la.
Mon père viens d'arriver chez moi sans prévenir, je déteste ça, vraiment.
-Mon fils, comment se porte ton clan ?
C'est toujours comme ça avec lui, toujours le travail, jamais il me demande comment je vais.
-Tout va bien.

Felix arrive dans le salon alors que mon père et moi sommes sur le canapé entrain de discuter.
Il ne sors jamais mais il choisi le moment où mon père est là pour le faire, erreur.
-Il a pas l'air si utile que ça, qu'est ce qu'il faisais encore dans sa chambre à cette heure ci ?
-Il nettoyait.
-En pyjama ?
-Il fait chaud, pas besoin d'un uniforme pour frotter le sol papa.
-Si j'étais toi je le renverrai à l'orphelinat, ta pas l'air de prendre de plaisir.
-J'ai une mission, Chan viens de m'envoyer un message, tu devrais y aller.
-Tu chasse ton père de chez toi ?
-En quelques sortes.
Je déteste avoir à me justifier, il m'insupporte.
Felix est parti en courant à l'étage, sûrement pour ne plus avoir à faire à mon père.

Je me sert un grand verre d'eau suite à cette conversation. Il achète un gamin pour me dire des choses pareil ? Je sais très bien qu'il me l'as apporté pour que je me soulage sexuellement, mais c'est pas dans mes plans.

Je décide d'aller chercher Félix pour qu'il mange un peu, il a pas manger depuis hier matin, j'avoue ne pas m'être préoccuper de lui depuis qu'il est arrivé ici, mais j'ai mieux à faire.
Une fois dans sa chambre c'est le choc total.
Félix est pas ici, des vêtements sont partout sur le sol et sur le lit alors que un des sac a dos a disparu. Je cours jusqu'à la salle de bain, rien.
Je vais dans toute les pièces de l'étage et fini par trouver la fenêtre de ma salle de bain ouverte.
Un morceau de tissu qui doit appartenir à son pantalon ou son tee shirt est resté sur la gouttière sur laquelle il a du descendre.
Le 1 er étages n'est pas très haut, mais assez pour ne pas sauter par la fenêtre.
Qu'est ce qui a pu le pousser à s'enfuir ? Lui qui avait si peur de retourner dehors, lui qui est effrayé par ma simple présence ?
Je vais le retrouver.

-

J'ai à peine le temps d'entrée dans mon bureau au Quartier Général que quelqu'un frappe à celle ci. Je m'assois avant d'élever la voix pour que la personne entre.
-Hyunjin ?
Lorsque Minho m'appelle Hyunjin c'est qu'il veux quelque chose en rapport en lien avec le personnel, sinon il m'appelle boss, ou patron comme les autres.
-Je voulais savoir si Félix pourrai passer une nuit à la maison ? Jisung aimerai bien passer du temps à lui..
Je commence à réfléchir à la situation mais décide de lui dire la vérité.
-Euh.. Il s'est enfui hier.
-PARDON ?!
-Je sais pas pour-
-IL EST DEHORS SEUL ET TU ES ASSIS ICI !?
Minho s'en va rapidement de mon bureau sans dire un mot de plus. Les garçons et moi ne supportons pas que les innocents sois blessés, physiquement comme mentalement. On s'en prend seulement à ceux qui le méritent.
Alors le fait que Félix sois mis en danger une seconde fois, les garçons ne le supporteront pas.

J'ai rassemblé les personnes les plus importantes ou les leaders de tout les groupes de terrains dans la pièce de réunion pour lancer une mission.
-Bonjour à tous, l'avis de personne est demandé, pas de questions que de l'action c'est clair ?
Tout le monde hoche la tête alors je continue.
-Vous aller tous recevoir une photo, trouver ce gamin le plus rapidement possible. Lorsque l'un d'entre vous l'a trouvé, soyez certains de le mettre en sécurité jusqu'à son retour ici. Suite à son retour protégé le.
Protégé le comme vous me protégé.
La mission commence, bougez vous.

-

Deuxième jour que la recherche est lancé, trois jour que Félix a fugué. Je décide de prendre quelques affaires, des reseve de nourriture et de partir à sa recherche. J'ai jamais fait ça auparavant mais j'ai l'impression que je dois ke faire, je ne veux pas attendre que les autres le trouve, je vais devenir fou à patienter et tourner en rond.

Je parcours la forêt voisine, sa surface est impressionnante mais je m'y aventure tout de même. Les craquement des bois, des feuilles, le sons des animaux, tout ça m'énerve.

J'arrive au bout d'une dizaine dheure, essoufflé, devant une cabane assez petite. J'y entre pour doucement, histoire de faire une pause car mes jambes me lâchent peu à peu. La porte n'est pas difficile à ouvrir, mes pas se fond bruyant sur ce sol en bois ancien. Je jette mon sac plein de vêtement et de nourriture sur le sol alors que j'aperçois des affaires sur un matelas au sol.
Des sanglots et une petite voix m'interpelle.
-H-Hyunjin ?
Je me tourne d'un coup pour voir quelqu'un assis en boule dans le coin derrière la porte.
-Félix ?
-Je-Je suis désolé, je voulais pas partir, te fâche pas s'il te plaît..
Comment ça il ne voulais pas partir ?
-Pourquoi tu es parti Félix ? J'ai été vraiment méchant ?
-Tu- Je non.. Mais je préfère être ici tout seul que de retourner à l'orphelinat.
-Mais Félix de quoi tu parle ?
-T-Ton père, il t'a dit de me renvoyer la bas, t'es pas gentil, ton travail me fait peur mais je préfère être avec toi que l'as bas..
Me renvoie pas l'as bas s'il te plaît, je ferai tout ce que tu veux..
Il préfère être être moi alors que j'ai pas été tendre avec lui. Je me remet en questions avant de lui tendre ma main pour qu'il se lève.
Suite à une perte d'équilibre venant de lui qui m'alerte de son manque de sommeil et de nourriture, je l'allonge sur le lit pour qu'il se repose tandis que de mon côté je sors de quoi manger pour nous deux.

Félix se reveil en panique, est ce qu'il fait ça souvent ?
Je prend sa main pour caresser le dos de celle ci et le tire sur le bord du lit.
-Félix, tout va bien, tu es réveillé.
-Me laisse pas.. je sais que tu veux pas de moi, ton père t'a forcé mais me laisse pas repartir s'il te plaît..
Ce gamin a l'air totalement brisé, et je ne peux imaginer ce quil a vécu à l'orphelinat pour vouloir rester chez moi alors que je suis pas le meilleur en relation humaine.
-Écoute Félix, je vais pas te ramener à l'orphelinat, je sais que je suis pas le plus tendre mais je t'utiliserai pas, ni sexuellement, ni pour autre chose. Fini les corvés, tu vas vivre à la maison comme dans ta propre maison d'accord ? Je vais faire un effort pour être plus gentil mais toi tu me dit si il y a un problème, compris gamin ?
-on peux rentrer à la maison ?
Je ferme nos sac, je prend Félix sur mon dos, beaucoup trop fatigué pour marcher autant sur le retour et commence à marcher vers la sortie de la forêt. La sortie étant approximativement à 10 heures de la cabane, enfin 10 heures quand j'étais seule, sans le gamin sur le dos et les deux sacs sous le bras.



MINE FOREVER [TERMINÉE]Where stories live. Discover now