Je suis réveillé par un téléphone qui sonne.
Pensant que c'est le mien je bouge pour sortir du lit, cependant, Hyunjin dont j'avais oublié la présence ressert son bras autour de ma taille.
-C'est le mien, on s'en fou.
Je suis d'abord surpris par le fait qu'il ne décroche pas, lui qui est travail avant tout, toujours en sonnerie pour qu'on puisse le joindre, mais en m'allongeant à nouveau correctement je repense à sa voix grave du matin qui m'a donner des frissons que j'ai ignorés.
Son changement de comportement soudain attise ma curiosité, je vais en parler avec Jisung dans la journée.Je me réveille doucement, seul. Les draps de son côté du lit sont encore chaud alors j'imagine qu'il viens de se lever. Mes déductions sont confirmées lorsque j'aperçois Hyunjin sortir de sa salle de bain en serviette, torse nu.
Je me tourne de gêne malgré que j'aimerai admirer son corps sculpté sans fin.
-T'aime pas ?
Comment ça j'aime pas ? Bien sûr que si idiot, mais la n'est pas le problème. Je l'entends rigoler de ma timidité et il se dirige vers le placard en étant dos à moi. Je profite pour envoyé un message rapide à Ji, proposant une journée plage, la première depuis l'incident. Je reçois une réponse positive quelques secondes après mon envoi, rapide l'écureuil.
Hyunjin sort de sa chambre après m'avoir lancé un clin d'œil bien trop adorable pour être pris au sérieux. Je me lève à mon tour, je m'en vais utilisé la salle de bain que j'utilise habituellement, sachant pas vraiment si je pouvais prendre la sienne.En sortant de ma douche, j'entends du bruit en bas.
A peine descendu, je vois le petit chien toujours sans nom courir après Hyunjin qui rigole à plein poumons.
Ça me touche de voir ça, j'aime le voir rire.
Lorsqu'ils s'aperçoit de ma présence, les deux s'arrêtent net, comme si je devais pas voir ça.
-Est ce que je peux sortir aujourd'hui ?
Il me regarde, en haussant son sourcil droit, mais reste muet tout de même.
-Avec Jisung, on aimerai faire du shopping.
-Moi aussi j'en ai envie, je viens.
Je soupire bruyamment. Gamin de merde.PDV Hyunjin-
Mon sang ne fait qu'un tour lorsque Félix me dit qu'il veut faire du shopping avec Jisung. Le problème n'est ni le shopping, ni le fait que ce soit Jisung, mais le fait qu'il a encore peur de moi et pas des autres membres de mon groupe, j'aimerai faire ça avec lui moi aussi.
Je suis sorti de mes pensées par la voix élevé de Félix.
-TU EN A MEME PAS ENVIE, TU VEUX JUSTE PAS QUE JE SORTE, ÉGOÏSTE.
Dans son élan de colère, il monte dans sa chambre et claque la porte assez fort pour montrer son mécontentement. Je soupire à mon tour.
Pourquoi il comprends jamais rien..
Ça fais plusieurs jours que je prends sur moi, que je suis gentil constamment et il le remarque même pas.
J'entends Sophia arriver dans le salon, elle me regarde avec ses yeux de maman, je me jette dans ses bras.
-Pourquoi on se fâche tout le temps..
-Tu sais mon grand, j'ai vu ton changement de comportement, mais il peut pas le comprendre si tu met pas des mots dessus.
Je la regarde pendant qu'elle parle, elle doit s'apercevoir de mon incompréhension car elle continue ses dires ;
-Tu voulais pas qu'il sorte faire du shopping avec Jisung car tu aurais voulu y aller avec lui pas vrai ?
Je hoche la tête frénétiquement.
-Tu ne l'as pas dit, Felix doit penser que tu veux pas qu'il aille dehors car il est ici par force et que tu veux pas lui laisser de liberté, du moins j'imagine que c'est ça votre quiproquos.
Je ne répond à Sophia que pour lui demandé à quel heure le repas sera près car je dois partir.Je monte à l'étage rejoindre Félix et m'excuser, ce que je n'ai jamais fais auparavant, mais j'imagine que c'est la meilleure des choses à faire maintenant.
Je frappe doucement à la porte attendant une réponse en vain. J'ouvre délicatement la porte, puis j'aperçois Félix allongé sur le ventre, des écouteurs dans les oreilles. Je m'approche et m'assois au bord du lit avant d'enlever un de ses écouteurs.
Il se retourne pour être sur le dos et me faire face malgré le peu de volonté de vouloir me parler actuellement.
-Je suis désolée, j'aurai pas du réagir comme ça et te dire quoi faire.
Tu peux y aller.. je passerai vous chercher en sortant du travail ce soir.
Il se lève rapidement et commence à s'habiller sans prendre en compte ma présence, j'imagine qu'il veux juste sortir et pas me parler. Je sors de sa chambre.J'arrive au travail, Minho m'attends devant mon bureau depuis sûrement quelques minutes.
-Comment va mon frérot ?
Minho écarquille les yeux comme si je l'avais insulté.
-Oula mais qu'est ce qui t'arrive à toi ?
Bah super..
Je le laisse entrer alors qu'il se précipite pour s'assoir sur la chaise en face de mon bureau.
Après avoir parler un long moment sujet travail, Minho devis un peu ses questions côté personnelle.
Il a quelques mois, cela m'aurais dérangé, je l'aurai renvoyé de mon bureau cependant aujourd'hui ça ne me dérange pas vraiment.
-Je sais pas ce que tu ressens, mais peut importe tu devrais lui écrire une lettre.
En voyant mon visage toujours fermé il continue.
-C'est ce que j'ai fait avec Jisung.. j'arrivais pas à lui dire alors j'ai écrit une lettre.
-j'y penserai. Je réponds.J'ai beaucoup parlé avec Minho cet après midi, c'est un gars bien. Je regrette un peu qu'il ai du faire tout ça pour moi, il mérite pas d'avoir tout ce sang sur les mains. J'ai été lâche, je voulais pas être comme mon père alors j'ai laisser Minho ce charger des sales côtés de la mafia..
Je les ai tous sauvé, un par un, je les ai rassemblés pour crée mon groupe et faire face à mon père.
Maintenant qu'il partage la plupart de mon temps depuis des années, j'ai appris à les apprécier, même si je le dirais jamais ! C'est des gars très sérieux au travail, mais ils sont très drôles et amusant en dehors.
Ça me fait de la peine que aucun d'entre eux sois là par choix, je leurs ai imposé au début et maintenant ils sont dans des sales crasses à mes côtés.
Félix aussi, le fait que je lui adresse la parole l'avais mis dans des sales histoires. Mes ennemis le veulent depuis que j'ai posé mon regard sur lui.Je m'installe à mon bureau, je sors une feuille blanche simple et un stylo plume de mon tiroir. Je regarde cette feuille pendant de longue minutes avant de commencer à écrire sur celle ci.
J'espère qu'il l'as lira en entière, même si je m'exprime sûrement comme un idiot une nouvelle fois, ça sera déjà mieux que rien pas vrai ?Une fois rentré à la maison, je regarde dans le salon si Félix est rentré mais je suis rapidement arrêté par Sophia qui m'informe qu'il n'est toujours pas rentré d'avec Ji. Il est déjà 19h40, j'espère qu'ils vous bien tout les deux.
Je monte dans sa chambre et y dépose la lettre.
Je la met sur son oreiller pour qu'il ne puisse pas la louper et je m'éclipse dans ma chambre.
Épuisé de cette journée, je m'allonge sous les draps et ne tarde pas à rejoindre le pays des rêves.
ESTÁS LEYENDO
MINE FOREVER [TERMINÉE]
Fanfic-Hyunjin mon garçon, j'ai eu un arrangement avec quelqu'un du coin et un gamin décrit comme serviable va t'être livré. -comment ça livré ? tu as pas acheté un humain ? -c'est cadeau mon grand, tu t'en sers comme tu le veux. c'est comme ça que le cau...