La porte s'ouvre soudainement sur le médecin de garde qui viens voir Félix. Je reprends mes esprits et lui dit au revoir rapidement avant de partir.
PDV FÉLIX-
Hyunjin viens de s'enfuir comme un voleur lorsque M.Jeon est entré dans ma chambre..
Je sais pas trop ce qui viens de se passer entre nous, mais il avait l'air moins froid que habituellement. Ça n'as pas durée longtemps..
M.Jeon m'annonce que je pourrai sortir demain matin, mais que je doit prendre soin de moi.
Facile à dire lorsqu'on ne vit pas contre son gré avec un mafieux.
Je suis quand même content de pouvoir sortir de cet hôpital et retourner chez les garçons.Ma journée se passe tranquillement, après mon dernier repas ici je fini par m'endormir à en tête une explication à avoir demain avec Hyunjin sur ce qu'il s'est passé ce midi.
-
Je sors finalement de là, Jisung est venu me chercher avec sa voiture pour me conduire chez les garçons qui m'attendent d'après Ji avec impatience.
En arrivant je suis super bien accueilli mais lorsque je pose mon regard sur le salon mon sourire disparaît. Hyunjin est assis la, sur le canapé à nous regarder nous prendre dans les bras avec les garçons, sans se lever il se racle la gorge pour montrer sa présence.
pff, on t'a vu crétin.
Les garçons me regardent limite effrayé. Ok ?
Je calcule pas forcément puis chacun vague à ses occupations professionnelles.Je monte dans "ma" chambre me reposer mais c'est sans compter sur Hyunjin qui entre dans la chambre à peine 20 secondes après moi.
Je me tourne pour le regarder et fronce les sourcils quand je le vois s'adosser sur la porte qu'il a doucement fermé auparavant.
-Fait tes affaires, on rentre.
Je rigole amèrement et me jette sur le lit à plat ventre, outch.
-Félix s'il te plaît, rentre avec moi à la maison.
Je suis tellement surpris que mon corps ne réagit pas. Cependant les prochaines paroles de Hyunjin me font me redresser directement.
-Tu veux bien suivre le crétin ?
J'ai pensé à haute voix.. C'est pour ça que les gars ont réagit comme ça !
Je me lève prendre mes affaires et le suivre en saluant et remerciant les garçons.-
Ça fait désormais une semaine que je suis rentré et ça va pas trop mal. Sophia m'as sauté dessus quand je suis arrivé, toute heureuse de me voir mais inquiète également.
Aujourd'hui le père de Hyunjin viens manger chez Hyunjin, j'angoisse depuis que je me suis réveillé.. Et si il m'était des idées horribles dans la tête de Hyunjin ? Son fils sait même pas lui tenir tête, enfin il a pas vraiment de raison, je suis qu'un gamin de maison pour eux..Je suis quand même content de la relation fusionnelle que Sophia et moi avons créé.
C'est un peu comme ma mère, elle prend soin de moi et m'aide dans mon quotidien, je lui dit absolument tout ! Puis j'ai appris que ce n'est pas juste la femme de ménage, c'est clairement la mère de Hyunjin pour eux deux.Je suis avec Sophia dans la cuisine pour préparer le repas quand j'entends la sonnette retentir. Mon corps se crispe et Sophia le vois car elle passe sa main sur mon dos et le frotte délicatement comme pour me rassurer.
Hyunjin est parti ouvrir à son père, et l'ambiance entre les deux hommes a l'air tendu.Nous passons rapidement à table, Hyunjin et moi l'un à côté de l'autre alors que son père est assis en face de lui. Je sent son regard sur moi et ça me stresse tellement..
-Alors fils, t'as l'air frustré, il est pas utile ?
Son père est vraiment horrible..
-Bah écoute je suis frustré de devoir être assis autour d'une table avec toi plutôt que passer du temps avec lui mis à part ça non.
Je rêve ou Hyunjin répond à son père ?!
-Oh je vois j'ai interrompu quelque chose !
Il dit en rigolant, ce qui fait rire vraiment que lui
-Non, mais Félix aurait pu se reposer si tu avais pas sonner 5 fois comme un taré.
-Parle moi autrement ! Puis il n'est pas là pour dormir à ce que je sache !
Hyunjin prend une grande respiration avant de contredire son père.
-Justement tu sais rien du tout. Tu l'as acheté pour moi pas vrai ? Maintenant j'en fait ce que je veux. Si j'ai envie qu'il se repose il se reposera et tu as rien à dire la dessus.
-C'EST GRACE A MOI QU'IL EST LA ! TU ES PAS CENSÉ T'ATTACHER ! FAIBLE !
-Faible ? Faible d'accepter quelqu'un dans ma vie qui n'as rien demandé d'autre que d'être aimé ? Tu ne connais pas Félix !
-Tu-
Son père est coupé par Sophia qui intervient.
-Hyunjin à raison. Je connais bien felix et c'est un garçon incroyable. Vous avez même pas pris le temps de lui accorder ne serai ce qu'un regard alors vos réflexions de complexé son à éviter.
Je regarde Hyunjin qui a les yeux grand ouvert.
-Toi retourne faire ton ménage.
-J'irai. Seulement j'ai fait le rôle de mère pour Hyunjin depuis qu'il est petit car vous avez pas été la pour lui alors j'estime avec mon mot à dire également. Vous êtes pas content que votre fils s'attache à quelqu'un qui le rendra heureux ? Alors sorter d'ici, c'est plus vitre fils ni vos affaires.
Son père se lève près à marcher vers Sophia mais Hyunjin se lève et se met entre les deux.
-Approche pas ma mère. Elle a raison, tu es plus le bienvenu ici, sors.
Son père se tourne vers moi toujours assis et me dit d'un air glaciale.
-Je te ferai la peau pour les problèmes que tu m'apporte gamin de merde.
Pris d'un élan de courage je me lève me mettre derrière Hyunjin qui entre lace nos mains et répond calmement malgré ma peur.
-J'ai rien demandé dans tout ça moi, mais merci quand même de m'avoir présenté votre fils.
C'est sans demander son reste qu'il quitte la maison en claquant bien fort la porte.
Je vois Hyunjin prendre Sophia dans ses bras, j'en profite pour monter à l'étage dans la chambre. Et si j'étais pas capable de le satisfaire.. Il est peu être réellement frustré..Je suis rapidement rejoins par Hyunjin qui ne frappe même pas avant d'entrer dans la chambre.
-Désolé pour tout ça. Si j'avais su que ça tournerai aussi mal je l'aurais pas laisser entrer..
-Tu pensais tout ce que tu as dit ?
-Biensur, pourquoi ça ?
-Tu es frustré sexuellement pas vrai ?..
Il rigole légèrement en haussant son sourcils.
-Soudainement comme ça ?
Je répond pas en attente d'une réponse alors il continue ;
-Un peu oui, beaucoup même.. Mais je t'utiliserai pas d'accord ? N'est pas peur de ça. J'ai été un connard et je t'assure pas de pas inconsciemment l'être dans le futur mais t'es un humain à part entière ici. Tu as ta place dans cette maison autant que Sophia et que moi. C'est TA maison également.
C'est en sentant les mains de Hyunjin sur mon visage pour essuyer mes larmes que je me rend compte de à quel point je suis touché par ses mots. Je pensais jamais les entendres..
-Pleure pas Angel.
ESTÁS LEYENDO
MINE FOREVER [TERMINÉE]
Fanfic-Hyunjin mon garçon, j'ai eu un arrangement avec quelqu'un du coin et un gamin décrit comme serviable va t'être livré. -comment ça livré ? tu as pas acheté un humain ? -c'est cadeau mon grand, tu t'en sers comme tu le veux. c'est comme ça que le cau...