Je vois Felix au sol, dans une marre de sang.
Je me relève et cours vers Felix qui lève légèrement la tête vers moi et me dit
-Je suis désolée..
Je ne demande pas pourquoi car en baissant la tête sur ses mains je vois une arme, l'arme qui l'as aidé à tuer mon père. Son corps est étendus sur le sol, comme tous ses hommes et Félix est allongé la, dans la marre de sang qu'il a crée.
Je sculpte son corps pour comprendre pourquoi il se relève pas et j'aperçois un couteau planter dans le bas de son ventre, son sang s'échappe rapidement de l'entaille malgré que l'arme sois toujours dedans. Alors que je reste debout, à regarder le corps de mon géniteur sans vie, je ne sais d'écrire le sentiment que j'ai, du soulagement certes mais cet homme c'était aussi le gentil papa qu'il m'as élever avec ma mère pendant quelques temps, et j'aurai aimé le retrouver..En relevant la tête je vois les garçons, ils sont tous là.
Les uns à côté des autres, comme si ils n'étaient jamais partis. Bangchan s'approche rapidement et soulève Félix délicatement pour l'emmener à l'infirmerie du QG. Les garçons s'approchent de moi et me prennent chacun à leurs tour dans leurs bras.
C'est la première fois que ça arrive, nous avons jamais eu de contact physique depuis que je les connais.
Minho me prend par les épaules et me fait rentrer à l'intérieur suivi de près par tout le groupe. On s'assoit et j'arrive enfin à prononcer quelque chose ;
-Comment vous ?
-J'étais resté à Busan moi, lorsque j'ai entendu des choses alors j'ai enquêté, puis Seungmin m'as rejoins et ça a été beaucoup plus facile. Quand on a découvert que ton père préparé une guerre, on a prévenu tout le monde et ils ont tous pris le premier vol pour Séoul.
Dit Changbin.
-On est StrayKids après tout, on allais pas te laisser tomber ! Avoue Jisung dans les bras de son prince charmant.
Je me met à pleurer comme une madeleine alors que Bangchan reviens avec nous.
-Lix il-
Je suis coupé par Chan qui me dit qu'il en sais rien, que c'est mal partis pour qu'il s'en remette et je m'effondre à nouveau, mais cette fois ci rien n'est possible pour me calmer.Minho m'as déposé dans la nouvelle maison qu'ils ont loué pour quelques jours, ils ne veulent pas que je retourne chez moi car mon père connaissait la localisation et ça pourrait être dangereux.
Mais j'ai besoin de retourner l'as bas.. D'être chez nous, avec ses affaires, son odeur.MINHO PDV-
Je viens de déposer Hyunjin à la maison, il est hors de questions qu'il retourne chez lui, même si normalement tous ses ennemis sont morts, du moins le clan de son père. Lorsque je quitte la maison, je fais un détour par chez Hyunjin, je vais récupérer quelques affaires de Félix, on prendra le reste plus tard. Je sais qu'il ne voudra pas partir de chez lui, laisser tout les souvenir qu'il a ici mais c'est important pour lui, sa sécurité et son moral.
La mort de son père est un soulagement pour tous, personne ne l'apprécier mais Hyunjin connaissais une partie de lui que nous n'avons jamais connu.
Ça va être difficile pour lui, surtout avec l'état dans lequel est Félix mais ca ira, j'en suis certain.Ji me rejoins chez Hyunjin, il est terrifié à l'idée que Félix ne s'en sorte pas. Il répète en boucle qu'il a pas su protégé son meilleur ami. Je le rassure comme je peux et nous partons rejoindre Hyunjin.
PDV BANGCHAN-
Je suis assis depuis plusieurs heures à côté du corps de Félix, ses battements cardiaques sont tellement lent qu'on pourrai ne pas les sentir. Il doit énormément souffrir, malgré qu'il soit sous médicament.
Le médecin du QG est habitué à des venus sanglantes dans son cabinet, mais jamais il avais eu la pression qu'il a eu. Le regard de Hyunjin pesait sur lui tout au long de l'opération de Félix malgré qu'il soit pas là.
Il savait que si il ne sauvais pas Félix, il mourrais.
Maintenant que Lix est à peine stabilisé, je reste à ses côtés pour attendre qu'il se réveil, même si son réveil n'est pas certain.
Ici on gère les problèmes de santé nous meme car on ne veux pas être repéré par la police, ni même arrêtés, car plusieurs d'entre nous sont fichés.Hyunjin va devenir fou, je sais qu'il tourne en rond.
Il n'est toujours pas venu voir Félix, mais avec les gars on pense que c'est mieux pour lui. Il risque de vraiment d'être au plus bas si il voyais Félix sur ce lit.PDV HYUNJIN-
J'ai tellement la haine. Je suis posé sur ce canapé, dans une maison qui ne m'appartient même pas. Je suis là, dans Felix alors que lui se bat sûrement pour sa vie.
Et si il ne se battait pas ? Et si il mourrait ? Il en avait envie pendant des mois, j'espère que maintenant il a envie de rester avec moi.. avec Ji.Minsung sont revenus, Minho m'as apporté des affaires à Félix. Ça me rassure d'avoir son odeur avec moi, mais je peux pas ne pas penser à lui.
J'ai tellement la haine contre mon père, encore plus que lorsqu'il étais en vie. Il a osé s'en prendre à Félix, sans scrupule. J'espère que Félix ne s'en voudra pas d'avoir tiré, je suis persuadé que c'était pour se défendre, ça n'a pas pu se passer autrement.
Minho s'assoit à mes côtés, il veux me parler.
-Ton père a frappé Félix au visage alors que Lix sortais du bâtiment pour sûrement voir si tu allais bien. Puis Lix a couru vers Seungmin qui se faisais frapper par un des hommes de ton père, mais il l'as arrêté, il l'a poignardé. Il a poignardé Lix une fois, puis une seconde en laissant le couteau dans la plaie. On étais tous entrain de terminé les hommes de ton père quand on a entendu le coup de feu. Ça nous a permis de prendre le dessus et les éliminés, mais ton père étais au sol. Felix a tenu que quelques secondes avant de s'effondrer devant nos yeux, puis tu es apparu et bangchan a réagit. Nous avions aucun moyens d'intervenir sans se faire tuer..
Si on avais pu-
Je le coupe en lui disant que c'est pas de leurs fautes à eux, mais celle de mon père. Maintenant que je sais ce qu'il s'est passé, je haï mon père encore bien plus que je le haïssais auparavant.
Rendez moi Felix..~~~~~~~~~
Vous voulez une happy end ou une sad end ?
Dites moi en commentaire 🫶🏻
YOU ARE READING
MINE FOREVER [TERMINÉE]
Fanfiction-Hyunjin mon garçon, j'ai eu un arrangement avec quelqu'un du coin et un gamin décrit comme serviable va t'être livré. -comment ça livré ? tu as pas acheté un humain ? -c'est cadeau mon grand, tu t'en sers comme tu le veux. c'est comme ça que le cau...