{ 16 }

754 66 32
                                    

PDV JISUNG-

Je me réveille doucement en souhaitant réellement que tout ça soit un cauchemard mais la vue de l'océan face à moi me ramène à la réalité. Le sable me colle et le soleil me brûle la peau maintenant sèche.
Je commence à stresser lorsque j'aperçois que Félix n'est pas dans mon champs de vison.
Je me lève rapidement et cours au alentour, j'entre dans la forêt où je trouve directement Félix entrain d'essayer d'attraper des noix de coco comme il le peut, c'est à dire en tapant comme un dégénéré sur le tron d'arbre.
-tape plus fort encore pour voir ?
Il se retourne et sourit.
Foutu sourire. Comment il peut sourire dans cette situation ?
-Tu veux bien m'expliquer pourquoi on est ici au lieu de me regarder comme un idiot ?
-Oh euh ouais.
Il s'arrête de taper et s'adosse à l'arbre qu'il martyrisais quelques secondes auparavant pour m'écouter attentivement.
-En fait je pense que le père de Hyunjin a parler de toi aux ennemies de Hyunjin.. du coup ils sont à ta recherche pour atteindre Hyunjin..
-Pourquoi ils vont pas voir Hyunjin directement ? Il me demande intrigué.
-C'est Hwang Hyunjin, personne le regarde dans les yeux, personne ne viens le voir.
-C'est bien dommage pour eux.
-Comment ça ?
-Hyunjin à des yeux magnifiques.
Je répond pas, abasourdi.
Félix s'éloigne et commence à caresser des feuilles au sol avant de s'exclamer ;
-C'est du manioc ! Si ont arrive à faire du feu on est sauvé des noix de coco !
-Du quoi ? Je demande.
-Manioc, c'est une plante riche en glucides, amidon et en fibres, c'est pas très bon mais ça fera l'affaire pas vrai ?
Je répond pas trop surpris de ses connaissances étranges sur une plante si peu connu.
Il y a dans cette forêt des centaines de feuilles différentes et il a réussi à reconnaître celle ci entre elles, si ce gosse est pas génial.

Je m'éloigne un peu chercher du bois et des brindilles pour le feu qu'on espère pouvoir faire.
Plus je m'enfonce dans cette petite forêt plus mon esprit divague. Je pense à Minho.
Il me manque terriblement et le fait de pas savoir quand je vais le revoir même si je vais le revoir tout cours me crée une boule au ventre.







PDV FÉLIX-

Ça fait des jours que nous sommes ici, 9 précisément, je le sais grâce au marque que je fait chaque matin en me réveillant dans un rocher non loin de notre petit camps.
On a essayer avec Jisung de faire au mieux, des grandes feuilles de bananier à gogo pour faire des matelas peu confortable, des couteaux grâce à des pierres et notre feu ne s'est toujours pas éteins depuis 4 jours grâce à notre relais pour l'entretenir.
Niveau nourriture on est pas si malheureux..
Manioc, coco, bananes et crabes sont à la carte.
Jisung commence à être vraiment retissant face au manioc mais il le mange par obligation.
J'imagine que l'on a quand même perdu du poids, ça se voit physiquement sur Ji.

Je perd pas espoir car je sais que Minho cherche Jisung nuit et jour, cependant je suis certain que vu la façon dont Hyunjin m'ignore, il a sûrement pas remarqué mon absence.
Plus les jours passent, plus je me force un caractère d'aventurier car sinon Jisung perdrai espoir et mourrais de faim. Il est effrayé de tout ici, et malgré le fait que j'essaye de prendre les choses en mains, je suis terrorisé.

-Tu sais, Hyunjin t'as ignorer un bon moment exactement pour ça.
Je suis surpris qu'il prenne la parole sur un sujet sérieux si soudainement. Je regarde ce que je fais actuellement et j'ai du mal à saisir.
-Pas ce que tu fais la maintenant Félix..
Mais de la situation, il voulait t'éloigner de lui pour par que quelqu'un s'en prenne à toi.
-Non il-..
-Il voulait seulement te protéger Félix, comme jamais il ne l'a fait pour quelqu'un auparavant.
-Pourquoi tu me dit ça ?
-Arrête de penser à lui, de le haïr et de t'empêcher de dormir nuit, tu ressemble à un cadavre, ça me fait flipper.
Je rigole légèrement et m'éloigne dans l'eau faire ma toilette comme je peux.


La nuit tombée, j'entends un bateaux arriver au loin à toute vitesse alors que Ji est endormi.
Je panique, j'ai beaucoup trop peur que ces hommes nous ai retrouvé alors je réveille Ji et lui explique qu'un bateau arrihe. Il panique à son tour jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer rn souriant et criant qu'on est sauvé.
-C'est notre bateaux, c'est celui de StrayKids !
Alors que Jisung court dans les bras de Minho qui viens de finir à la nage les quelques mètres qui sépare le bateaux de la rive je me sent partir.
Je laisse ma fatigue, mon stresse et tout le reste m'emporter dans un malaise lorsque je sais qu'ils sont là, qu'on est plus seul à présent.
Je me réveille quelques secondes à peine après, tout le monde autour de moi, je me relève rapidement pour inquiéter personne.
-On peux partir, je veux pas rester une minute de plus ici..
Tout le monde est d'accord avec Jisung et Minho le prend sur son dos pour parcourir la petite nage à faire jusqu'au bateau.
J'allais les suivre lorsque ma conscience me dit qu'ils seront mieux sans moi, je suis une source de problème et Hyunjin me déteste. Je marche dans le sens inverse pour rejoindre mon petit camps alors que Hyunjin se retourne pour s'assurer de ma présence à ses côtés.
Il me cours après et m'adresse la parole depuis des jours ;
-Félix..  qu'est ce que tu fais ? On y va !
-Allez y..
-Mais Félix ? Tu viens avec nous, tu me raconte quoi la, on est venu vous chercher tout les deux..
Je le regarde intensément avant qu'il prenne ma main pour regagner le rivage et rejoindre les autres. Je fini par le suivre sans dire un mot et m'installe sur son dos comme il me le demande quand il nage. Les garçons nous aide à remonter au bateaux et Hyunjin s'assois à côté de moi.
Je commence à m'endormir lorsqu'il installe ma tête sur son épaule et me chuchote doucement ;
-Je t'expliquerai tout ce que tu veux qu'avoir une fois à la maison, une fois que tu ira mieux.

MINE FOREVER [TERMINÉE]Where stories live. Discover now