{ 20 }

695 63 40
                                    

PDV FÉLIX-

Minho viens de venir chercher Ji dans le centre ville.
-On te ramène Lix ?
-C'est pas la peine, Hyunjin doit venir me chercher, merci !
Les deux amoureux rentre à l'intérieur de la voiture  tandis que je regarde la voiture s'éloigner avant de regarder ma montre.  20h12
On ne s'était pas donné d'heure alors je décide de lui envoyer un message.

« Salut Hyunjin, tu as dit que tu viendrais me chercher après mon shopping, tu peux venir si tu veux, merci »

Je reçois aucune réponse, étrange. Cependant je m'assois quand même sur le banc près de l'endroit où je suis et attend, j'attends de longues minutes.
Je fini par me lever après presque 2 heures à attendre et je commence à marcher vers la maison, j'aurai du accepter que Minho me ramène..
Il est bientôt 22h15, je marche seul dans les rues de Séoul, j'aime pas ça.
A quoi je m'attendais sérieusement ? Hyunjin est un connard, il changera jamais ! Il se fou de moi à longueur de temps et je lui fais encore confiance ?
Comme je suis bête, j'en ai assez.

Il est bientôt minuit lorsque j'arrive devant la demeure de Hyunjin, j'ai aucune envie de rentrer, mais je le fait quand même. J'entre et Sophia m'accueille.
-Je me suis fait un sang d'ancre !
-Désolée mam..
Elle me sert dans ses bras et me laisse monter dans ma chambre sans plus de remarque alors que je me demande encore pourquoi j'ai rien dit de la raison pour laquelle je rentre aussi tard.
Aucune lumière est allumé, il est parti se coucher sans se soucier d'où j'étais.. J'ouvre ma chambre et je file à la douche rapidement. Une fois terminé je m'écroule sur mon lit, ma tête touche un papier sur mon oreiller, qu'est ce que c'est ?
Il y a écrit mon nom dessus, c'est sûrement une lettre de Hyunjin, je la pose sur ma table de chevet et vais me coucher sans la lire, idiot.
Je met pas très longtemps à m'endormir après la journée que j'ai passé, heureusement car avec tout ce que j'ai en tête j'aurai absolument pas dormi.

PDV HYUNJIN-

Je me réveille à cause des rayons du soleil qui me frappe le visage, j'ai pas fermé mes volets hier soir.
Je me suis endormie d'un coup avant que Félix ne rentre, je passe dans le couloir et aperçois de sa porte entre ouverte qu'il est dans son lit, endormi.
Je suis rassuré, mais je demande directement à Sophia une fois arrivé en bas à quel heure il est rentré.
-Minuit, j'ai cru qu'il ne reviendrai pas !
Je sert la mâchoire jusqu'à entendre mes dents grincer et je file me préparer pour le travail.

Je sors de ma voiture, arrivé au travail je rejoins les garçons à une réunion ennuyeuse.
En sortant je demande à Minho pourquoi il est venu les chercher aussi tard et sa réponse le glace le sang.
-J'ai récupéré Ji à 20 heures, mais Félix a refusé que je le ramène, il nous a dit que tu venais le chercher.
Voyant que je ne répond pas il se tourne vers moi d'un air outré.
-Non mais je rêve ! Ne me dit pas que t'es pas venu le chercher ?!
Je cours jusqu'à ma voiture pour rentrer directement, les affaires attendrons, jai merdé.
Savoir qu'il a sûrement marché dans la nuit et le froid pendant un moment pour rentrer, même le fait qu'il a du m'attendre un moment alors que je dormais me dégoûte de moi même. C'était involontaire, je me suis endormi avant de recevoir son appel.

PDV FÉLIX-

Je suis réveillé depuis peu, je décide de ouvrir et lire cette lettre qui me perturbe à mes côtés.

«  Félix, je ne sais par où commencer, ni réellement comment te dire les choses alors je vais commencer par m'excuser. J'ai des difficultés à m'exprimer alors je m'excuse par écrit, pour tout ce que j'ai dit, j'ai fait qui t'as causé du tord ou blessé.. Je sais que tu as envie d'être partout sauf ici, et que les temps sont difficiles pour toi depuis que tu es ici alors je vais faire en sorte de facilité les choses, puis si ça ne te plaît pas, alors je te laisserai partir. Part si je reste un connard méchant envers toi, mais ne te sent pas coincé ici..
J'espère que tu restera, et que les choses s'arrangeront entre nous, parce que en réalité je t'aime bien. T'es adorable, et tu me laisse jamais tombé même quand je te cris de t'éloigner.
Je peux toujours compter sur ton soutiens alors que tu es terrifié à l'idée d'être dans la même pièce que moi et je trouve ça incroyable.
Je ne te forcerai plus à venir au Quartier Général, ni à aucune mission. Tu peux sortir, voir tes amis et même trouver un travail si tu en a envie, fait ce qui te rendra heureux. J'aimerai te voir sourire chaque jours, du matin au réveil a lorsqu'on se couche, tu as soulever en moi tellement d'émotions que je ne sais d'écrire et contrôler que j'ai préféré m'éloigner, te repousser et faire en sorte que tu me déteste autant que je déteste perdre le contrôle. Mais je suis prêt, prêt à lâcher prise et à accepter que tu sois différent, que tu le fasse ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti, prêt à te faire rentrer dans ma vie comme tu mérite d'y être bienvenue et laisser tout le négatif loin de nous. Je peux pas arrêter mon travail.. mais je peux trouver tout le temps nécessaire pour une relation, pour nous et pour Kkami.
Je me doute que cette lettre ne vaut pas les mots, mais lorsque je serai prêt à le dire de vive voix je le ferai, en attendant ne me laisse pas, s'il te plaît.
C'est la seule chose que je te demande, ne m'abandonne pas..
-Hyunjin »

J'essuie les larmes qui ont dévalées sur mes joues alors que Hyunjin rentre en panique dans la chambre.
-Je- je suis désolée pour hier soir, je me suis endormi et j'ai pas vu ton message, j'avais pas oublié sur le moment mais-
Je rigole légèrement à la vue de son état de panique, finalement je vais peut être pas lui en vouloir si longtemps comme j'avais prévu.
-Pourquoi tu rigole ?
-Tes mignon paniqué comme ça.. J'ai eu peur, et vraiment froid après avoir attendu deux heures sur un banc avant de comprendre que tu ne viendrais pas et rentrée à pied. Je t'ai détesté Hyunjin, vraiment.
-Je suis dé-
-Je sais. Je vais aller manger.
-T'as lu ma lettre ?..
-Jusqu'au dernier mot.
Je réponds avant de sortir pour rejoindre la cuisine.

Coucou, désolée pour l'attende du chapitre.
J'ai mis du temps à l'écrire, et j'étais à l'hôpital alors c'était vraiment pas pratique. J'espère que vous allé tous bien, moi ça va mieux.
On a crée un compte insta pour notre Wattpad, c'est amxwsty, venez nous follow 🫶🏻☺️

MINE FOREVER [TERMINÉE]Where stories live. Discover now