Bonjour!
Je m'apelle T/p et je suis lycéenne en terminale je vis en corée du sud avec ma mère,ma soeur (Ryujin) est mes frères (Kai et Wooyoung).Mon père est mort dans un accident de voiture.Wooyoung et Kai ne peuvent rester 5minutes sans me coller.Je vais vous laiser a la suite de ce fanfic bonne lecture.
Maman: T/p réveille toi il est 6h30.
T/p: C'est bon je vais me lever.
Je me lève et me dirige vers ma salle de bain prendre ma douche
puis je me dirige vers mon dressing pour m'habillier.
(enlevé le sac a main) Je dessens prendre mon petit déjeuner.
T/p:
*en descendant les éscalier*
bonjour!
ryujin:
bonjour cv?
T/p:
ouais et toi?
Ryujin:
CV
je m'installe pour le petit dèj y a Wooyoung et ma mère qui nous rejoigne aprés avoir fini je me lève et me dirige vers ma chambre pour prendre mon sac je re déscend et moi wooyoung et ryujin nous nous dirigeon vers le lycée.aprés etre arrivée chacun de nous va vers ses potes. Wooyoung(ateez),ryujin(itzy) et moi blackpink(le sang wesh💕 mais mon girl band prèf et itzy).A peine arrivée qu'un poid me saute dessus.
Lisa:
coucou ben t'en a mis du temps aujourd'hui pour arrivé.
T/p:
ben j'ai mis le temps qu'il fallait.
Aprés cette trés courte discussion le reste des filles nous regoinent et nous nous dirigens vers notre salle de cours ou on a cours de maths.Aprés etre arrivé nous nous dirigenos vers nos place habituel. jennie,jisoo a coté enface de moi,lisa,rosé a coté enfance de jennie et jisoo et moi je suis dérrière jennie et jisoo au fond de la classe seul,j'aime etre seul ya personne pour me déranger sauf jennie.Le prof entre dans la salle acompagniée du'un élève que je pense personne ne connait ici, a ce moment la le prof prend la parole.
Professeur:
Bonjour cher élève!Aujourd'hui nous acceuillons un nouvel élève.
Le professeur fait signe au nouvel élève de se présenter.Le nouveau pris la parole pour se présenter.
Cc mes petit lys j'spère que vous allez bien je suis désolée pour les 3 premiere personne a avoir lu mon premier chapitre désolé pour les fautes et délolé si jai du retard parce que en ce moment j'ai les cours les éval de fin d'année etc....... bref j'èspère que ce premier chapitre de ce fanfic vous aura plus (qu'est ce que je reve que cette histoire soi vrai❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣❣) je vous laisse a la prochaine fois
VOUS LISEZ
Ami d'enfance
Fanfictionune fille qui a un meilleur ami et il ont du se quitter pour une urgence depuis cette urgence il ne se sont pas vu,il vont ce retrouver est éssayer de retrouver les moment perdu.